bétise d un chiot

diagodiago Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour diago a 2 mois et demi .et quand je m lève le matin et qu il a fait des bêtise je sais pas si je doit le gronder ou pas?

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    23:48 modifié
    diago a écrit:
    bonjour diago a 2 mois et demi .et quand je m lève le matin et qu il a fait des bêtise je sais pas si je doit le gronder ou pas?

    si tu ne le prend pas sur le fait il ne sert a rien de le gronder!
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    23:48 modifié
    elvis**** a écrit:
    diago a écrit:
    bonjour diago a 2 mois et demi .et quand je m lève le matin et qu il a fait des bêtise je sais pas si je doit le gronder ou pas?

    si tu ne le prend pas sur le fait il ne sert a rien de le gronder!

    Sur le principe je suis d'accord, mais je n'ai pas agis comme ca avec Dafy. Je m'explique.

    Quand Daf faisait une bêtise (ce qui a été rarissime), elle le savait très bien. Exemple,e lle me bouffait les coins de plinthes. Un jour je n'avais pas vu qu'elle avait grignoté, et donc je n'ai rien dit. Je me met à genoux a coté du coin grignoté pour attacher mes lacets, et là, elle s'est couchée, l'air de dire "oh mince, oh mince, pardon". Comme quoi, elle savait très bien, même plusieurs jours après qu'elle avait mal agit. Et pour le principe, j'ai dit "oh la vilaine, qu'est ce que tu as fait là?". J'estime qu'il faut toujours marquer le coup, et ne pas faire comme si de rien n'était.
  • LucienneLucienne Membre
    23:48 modifié
    bonjour,
    Je viens d'essayer une technique avec Lulu, je ne sais pas si elle fera ces preuves car c'est de ce matin....
    Mon chéri et moi au réveil allons voir notre Lucienne et oh curieusement, elle est réticente à venir nous dire bonjour !? Nous voilà à la recherche de la bêtise... ce ne fût pas long, elle avait grignoter le bout d'un meuble à côté de son panier !!

    Jb (mon mari) à immédiatement pris le journal en main, et à taper sur le coin du meuble grignoter et il à parler très fort (pour ne pas dire crier) : pas gentil ! pas bien !!

    Elle est restée au panier un petit moment ... à voir si elle recommence ???! Suite au prochain épisode
  • diagodiago Membre
    23:48 modifié
    :enaccord14: merci a tous pour vos réponse . se site est super !!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.