American Staff qui risque l'euthanasie...

Faites suivre à la fin de la semaine il sera euthanasié

Je m'appelle ROSCO, j'ai 5 ans, et je suis un adorable american staff.

Mon problème est le suivant, j'ai grandi sur Paris et particulièrement en appartement, et comme beaucoup le savent, j'ai besoin de courir beaucoup plus souvent...

Mon maître m'a très bien élevé, je réponds au doigt et à l'oeil sans rechigner, mais je vous avoue que c'est un peu stressant pour moi de devoir rester toute la journée enfermé dans mon appartement et d'attendre les heures de sorties.

Pour vous dire la vérité, j'ai besoin d'espace et d'affection, je ne suis pas un poisson rouge. Je suis un grand joueur, et je serai toujours là près de vous pour partager d es moments de bonheur et de complicité.

Je vais placer sur ce blog quelques-unes de mes photos et vidéos afin de vous montrer qu'un amstaff n'a pas forcement une tête de monstre.

Si vous correspondez à ce que je recherche, contactez mon pote MAX sur son mail zemaxe357@hotmail.com ou sur son portable au 0665352269, il vous expliquera tout ce que vous voulez savoir.

1161264223.jpg

Réponses

  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    06:38 modifié
    ok je fait suivre!!!!
  • CookieCookie Membre
    06:38 modifié
    ok je fais suivre.. au fait pourquoi euthanasié?
  • PelissePelisse Membre
    06:38 modifié
    Cookie a écrit:
    ok je fais suivre.. au fait pourquoi euthanasié?


    Oui pourquoi il est toujours chez son maitre non ?
    Il est très beau et a l'air sympa je fais suivre le message !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    octobre 2006 modifié
    Cookie a écrit:
    ok je fais suivre.. au fait pourquoi euthanasié?

    Oui il y a eu un probléme avec ce chien?
  • BorisBoris Membre
    06:38 modifié
    Je ne comprends pas vraiment pourquoi euthanasier un chien qui manque juste d'espace mais qui a l'air adorable en dehors de ça??? :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:38 modifié
    Je crois que dans ce refuge ils ne peuvent pas garder tous les chiens, donc si ya pas une famille d'accueil pour héberger le chien en attendant sa nouvelle famille bah... euthanasie...

    Le maître aurait surtout du chercher une famille lui-même plutôt que de le laisser lâchement au refuge... :twisted:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:38 modifié
    Tant d'irresponsabilité me donne des nausées. :smilie_daumenneg:
Cette discussion a été fermée.