Gros problème de connexion

gustogusto Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le constater sur le titre. Depuis plusieurs semaines l'accès du ce forum est très défficile pour moi. Il faut au moins 3 tentatives pour que ça marche et être très très patient pour surfer sur le site. :x
Est ce le même problème pour certains? s'ils arrivent à signaler :oops:

Mon pc fonctionne très bien et il n'y a aucun de soucis pour le surf sur le net.

AIDEZ MOI SVP, j'adore votre forum, je ne voudrais pas que archarner à chaque fois pour venir échanger ici. :?:

Réponses

  • 21:46 modifié
    tu as quel navigateur parce que moi je n'arrivais plus a me connecté avec

    inter net explorer !
  • gustogusto Membre
    21:46 modifié
    Alors c'est grâce à ma curieusitée de chercher le problème de connexion.
    La cause est que mon ordi était sécurisé à bloc. Particulièrement ce forum car j'ai eu trop de pub!

    Lol c'est en postant le problème que j'ai fini par comprendre pourquoi.

    Donc le problème est résolu

    Modérateur peux tu supprimer ce poste si cela n'a pas d'utilité pour les autres. Merci
  • gustogusto Membre
    21:46 modifié
    tu as quel navigateur parce que moi je n'arrivais plus a me connecté avec

    inter net explorer !

    Dis ton problème est résolu?
  • juin 2010 modifié
    oui j'ai changé de navigateur j'ai mis mozilla plus rapide et moins de pub :wink:
  • NustyNusty Membre
    21:46 modifié
    Diablo a écrit:
    tu es peut être tombé à la période où il fallait un temps incroyable pour se connecter, la page était bleue pendant de longues minutes, mais tout est rentré dans l'ordre
    quand tu te connectes vérifie bien tout en haut que tu es bien reconnu par le site, parfois il est nécesaire de retaper ton pseudo et ton code secret
    tu dois avoir "deconnexion" [gusto] quand la connexion est établie, tu peux alors nous rejoindre sur le chat et poster
    autrement, c'est impossible, tu ne peux que lire les messages

    Ah je comprend mieux maintenant pourquoi je galéré mais j'ai reçu un message de Bouy**e me disant qu'ils avaient enfin rétabli ma connexion.Donc je croyais que c'était à cause d'eux.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.