les boules et le soleil

babou2babou2 Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir ,
Pourquoi nos bouledogues aiment tant le soleil ?, je n'avais jamais vu ça avec aucun autres de mes chiens faut dire que j'ai toujours eu des chiens à poils long c'est la première fois que j'en ai un à poils ras j'ai eu aussi 2 chiennes à poils courts mais pas ras comme le boule et elles ne se prélassaient pas autant que babou au soleil ,

Réponses

  • chanel101chanel101 Membre
    13:24 modifié
    la mienne n'est pas trop fan du soleil, c'est surtout la pro de l'ombre et du t shirt mouillé !
    Et oui je lui ai acheté un t shirt, quand il fait chaut je le mouille et lui met comme ça elle a toujours un peu de fraicheur !!
    comme chanel est noire ça joue sûrement, j'en sais rien!! 8)
  • Divad'amourDivad'amour Membre
    13:24 modifié
    Pour ma part, Diva adoooore le soleil ! Mais il faut faire attention au coup de chaud :wink: Mais elle apprécie les siestes à l'ombre tout de même! :lol:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:24 modifié
    Ici Dafy c'est une galère, obligée de la surveiller sans cesse: madame adore se coller en plein cagnard, et se laisse carboniser. Je crois qu'elle y resterai jusqu'au coup de chaud, elle halète meme, mais ne se met pas à l'ombre.. :(
  • JapsyJapsy Membre
    13:24 modifié
    Elka pareil madame ce permet même de monter sur la table basse pour dorer au soleil mais si je suis dis de descendre elle remonte des que j'ai le dos tourner
  • 13:24 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ici Dafy c'est une galère, obligée de la surveiller sans cesse: madame adore se coller en plein cagnard, et se laisse carboniser. Je crois qu'elle y resterai jusqu'au coup de chaud, elle halète meme, mais ne se met pas à l'ombre.. :(
    Pareil pour Emma au bout e 5 minutes elle deviens brûlante mais elle y reste :D :D :D
    faut toujours la surveiller ma chipie
    mais elle ADOOOORE le brumisateur c'est déjà ça :lol:
  • FonzyFonzy Membre
    13:24 modifié
    Idem ici aussi Fonzy adore le soleil, d'ailleurs ce matin il est étendu de tout son long dans le jardin au soleil par contre quand il a trop chaud il va de lui-même à l'ombre.

    J'ai eu un bauceron Volga avant lui et elle était pareille elle se faisait dorer le ventre au soleil et courait sur la terrasse carrelée quand elle avait trop chaud !

    Donc je pense que ça dépend vraiment des chiens je suis pas certaine que ce soit une histoire de race :?:

    Caresses à Babou et bon week-end sous le soleil ;)


    Alex et sa fonfette
  • = Yoda == Yoda = Membre
    13:24 modifié
    Nos boubous aiment entretenir leur bronzage :oops:

    Mon gros n'attend qu'une chose ces temps-ci c'est que je me réveille pour lui ouvrir la porte le matin et faire la carpette sur la terasse ^^
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    13:24 modifié
    Moi aussi ils adorent, durant les vacances c'etait aller-retour terrasse/carrelage froid du salon sans arrêt :lol:

    Dès qu'il y a un brin de soleil faut qu'ils s'y dorent, les miens par contre savent se réguler et rentrent au frais quand nécessaire mais je surveille quand même.
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    13:24 modifié
    Mon Bouli adore aussi,en mode carpette sur le balcon !!!
    Mais quand il commence à avoir trop chaud,il rentre 8) 8)
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    13:24 modifié
    Ouais, donc y'a vraiment que ma blonde pour rester jusqu'à se transformer en cochon grillé????? :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:24 modifié
    Diablo a écrit:
    diablo adore le balcon au soleil, les yeux fermés, les oreilles en arrière, la jouissance totale,!!!



    mais raisonnablement , il rentre pour se mettre en grenouille sur le carrelage

    album_pic.php?pic_id=40332

    :D :D :D :D :D :D :D
  • 13:24 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ouais, donc y'a vraiment que ma blonde pour rester jusqu'à se transformer en cochon grillé????? :D :D
    non je te rassure , boston est pareil , il resterais jusqu'a épuisement au soleil, je suis obligés de fermer pour pas qu'il sorte et reste en plein soleil
  • ZHUZHU Membre
    13:24 modifié
    zhu adore trop le soeil si je ne le fait pas rentrer il passerai ses journees dehors faire bronzette !!! mais pour ses yeux ce n est pas geniale ca le fait pleurer !!! le soleil et les boulis une grande histoire d amour
  • ERODEROD Membre
    13:24 modifié
    erode aussi, il adore aller se mettre en plein soleil sur le balcon!! après on doit le faire rentrer, monsieur n'est pas content mais il flambe sinon!! :twisted:
    après il apprécie aussi de faire la sieste sur une serviette mouillée, ça les rafraichis bien en fait.
    par contre je trouve toujours ça un peu "stressant" de voir le temps de récupération (long temps à haleter) quand il fait chaud! comme en rentrant du dressage il met presque 1heure à s'en "remettre", c'est un peu inquiétant parfois :?
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:24 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Ouais, donc y'a vraiment que ma blonde pour rester jusqu'à se transformer en cochon grillé????? :D :D

    Non, non je te rassure...ici, pareil.....Diddle adooooore le soleil....!! mais elle est raisonnable quand je lui dit de rentrer.....elle se couche sur le carelage et apprécie la fraicheur quand même!!!De plus qu'elle a déjà chopé une petite insolation....Obligé de lui mettre des linge humide le soir sur la tête...et avec sa peau rose vaut mieux faire gaffe!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:24 modifié
    Diablo a écrit:
    diablo adore le balcon au soleil, les yeux fermés, les oreilles en arrière, la jouissance totale,!!!



    mais raisonnablement , il rentre pour se mettre en grenouille sur le carrelage

    album_pic.php?pic_id=40332

    :D :D :D Il est trop fort Diablo!!!
  • 13:24 modifié
    Charly aussi aime le soleil!Il me pique souvent la place sur le transat!
    p1010372n.jpg

    Uploaded with ImageShack.us

    Bon je vous rassure,après il va se coucher sur le carrelage a l'intérieur 8)
  • 13:24 modifié
    Roxy aussi adore se faire dorer la pillule. Elle se met dans des positions pas possible dans l'appartement, toujours à la recherche du petit carré de soleil. Je la retrouve souvent les pattes arrières sur son coussin et le reste du corps qui bouge sur le carrelage en même temps que le soleil.

    Heureusement elle adore l'eau, donc brumisateur sans pb. En revanche le tee shirt, ça la stress.

    Et pour peu qu'elle voit l'un d'entre nous se diriger vers la SdB, elle part devant, se met en dessous du jet et attend qu'on allume la douche.
    Mimi cracra j'vous dit

    ;-)
  • 13:24 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    Diablo a écrit:
    diablo adore le balcon au soleil, les yeux fermés, les oreilles en arrière, la jouissance totale,!!!



    mais raisonnablement , il rentre pour se mettre en grenouille sur le carrelage

    album_pic.php?pic_id=40332

    :D :D :D Il est trop fort Diablo!!!

    MAGNIFIQUE!!
  • martynieremartyniere Membre
    13:24 modifié
    Diablo a écrit:
    diablo adore le balcon au soleil, les yeux fermés, les oreilles en arrière, la jouissance totale,!!!



    mais raisonnablement , il rentre pour se mettre en grenouille sur le carrelage

    album_pic.php?pic_id=40332

    Pareil à la maison, sauf qu'une fois le carrelage réchauffé, on retourne faire le plein de chaleur... :roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.