presentation de enya et earley

juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous nous nous presentons a vous beatrice et fred nos deux boubous ce prenome earley et enya né le 10/03/2009 .
earley de couleur caille fauve ,enya couleur caille .
nous formons notre famille depuis fin mai 2009.
nous avons tisses des liens affectifs avec notre eleveuse avec qui nous nous sommes inities aux expos ( 2 pour l instant lol) marseille et arles .
enya a terminee 3 eme excellente a arles a eue son tan et bien sur confirme.
earley lui c est le pere tranquille la force est en lui .
leur prochaine sortie sera a savona en italie puis a avignon je crois .
geographiquement nous sommes situes a nice 06 alpes maritimes .

Réponses

  • NustyNusty Membre
    04:31 modifié
    :P Bienvenue sur le forum!!! :P Ils sont frère et soeur c'est ça?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Bienvenue sur le forum! :wink:

    Vous pouvez nous mettre des photos de vos boubous!

    Emeraude aussi fait des expos alors peut-être qu'on aura l'occasion de se rencontrer un jour! :wink:
  • FonzyFonzy Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue à tous les 4 ! Belle petite (grande même !) famille ! ;)
  • F.globuleF.globule Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue :wink: ils ont l'air magnifique !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    Bienvenue :P , ils ont l'air superbes!! ce doit ètre genial d'avoir une fratrie j'aurais adoré.
    On attend les photos avec impatience :love:
  • 04:31 modifié
    merci de l accueil et oui ils sont frere et soeur ma compagne avait craque pour earley et moi enya donc au lieu de tirer au sort on n a pris les deux mais hier enya a fais des pertes donc nous l avons enmeme chez le veterinaire il n a pas put ce prononce sur le diagnostic soit une vaginite ou un pyometre mais d apres le comportement d enya il pencherait pour une vaginite
  • 04:31 modifié
    Bienvenue! :P
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:31 modifié
    BIENVENUE et on se "connait" déjà d'un autre forum ;)
  • 04:31 modifié
    bienvenue a vous 4 !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue sur le forum.

    Encore deux bonnes bouilles sur le forum! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    bienvenue chez roger
    chouette des niçois !!!
    le groupe du 06 s'aggrandis, on va pouvoir se faire des belles bouldo !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    :P Bienvenue a vous 4 !!!
  • NustyNusty Membre
    04:31 modifié
    earley et enya a écrit:
    merci de l accueil et oui ils sont frere et soeur ma compagne avait craque pour earley et moi enya donc au lieu de tirer au sort on n a pris les deux mais hier enya a fais des pertes donc nous l avons enmeme chez le veterinaire il n a pas put ce prononce sur le diagnostic soit une vaginite ou un pyometre mais d apres le comportement d enya il pencherait pour une vaginite

    Ah merdouille
    c'est quoi une vaginite et un pyomètre??? :oops:
  • 04:31 modifié
    vaginite petite infection vaginale s elimine avec un traitemen antibiotique
    pyometre tres grave infection de l uterus peut conduire a la mort si cela nest pas pris a temps sinon abblation de l uterus
  • 04:31 modifié
    bienvenue a vous 4 chez Roger :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 04:31 modifié
    Bienvenue à vous quatre sur le chouette forum de Roger
    :ola: :ola:
    J'espère que se ne sera pas trop grave pour votre puce !
  • NustyNusty Membre
    04:31 modifié
    earley et enya a écrit:
    vaginite petite infection vaginale s elimine avec un traitemen antibiotique
    pyometre tres grave infection de l uterus peut conduire a la mort si cela nest pas pris a temps sinon abblation de l uterus

    Oulà merci beaucoup pour la réponse.Mais c'est quand que vous saurez que c'est officiellement une vaginite!
    Pleins de :arrow: à Enya pour qu'elle se rétablisse très vite
  • 04:31 modifié
    :P :P :P :P Bienvenue chez Roger !!! :P :P :P :P



    Amusez-vous bien parmi nous ! :wink: :wink:
  • EROS 11EROS 11 Membre
    04:31 modifié
    bienvenue sur le forum
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    earley et enya a écrit:
    merci de l accueil et oui ils sont frere et soeur ma compagne avait craque pour earley et moi enya donc au lieu de tirer au sort on n a pris les deux mais hier enya a fais des pertes donc nous l avons enmeme chez le veterinaire il n a pas put ce prononce sur le diagnostic soit une vaginite ou un pyometre mais d apres le comportement d enya il pencherait pour une vaginite

    La chienne chow chow que nous avions avant a eu un pyomètre, elle avait beaucoup de fièvre à cause de l'infection! Lui avez-vous pris la température?
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
    :ola:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 04:31 modifié
    bienvenue a vous deux tiens nous au courant pour ta boubou
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue Earley et Enya et bienvenue au maîtres ;) Passer de bons moments parmis nous !!
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue ! :wink: :wink:
  • noanoa Membre
    04:31 modifié
    :P bonjour Béatrice et Fred, et bienvenue à vous 4 sur le forum !!!!!!!!!!!!! :ola:
  • LucienneLucienne Membre
    04:31 modifié
    Bonjour et bienvenue à vous 4 dans le forum !! :ola:
    J'espère que votre puce va vite se rétablir !!!
    J'attends les photos de vos deux petits loulous avec impatience :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    04:31 modifié
    BIENVENUE A TOUTE LA PETITE FAMILLE SUR LE FORUM DE ROGER !!!!
  • KaïraKaïra Membre
    04:31 modifié
    Bienvenue parmis nous
  • 04:31 modifié
    je sors de chez le veterinaire et la surprise enya fais une grossesse nerveuse avec une petite infection au niveau de l uterus donc ni vaginite ni pyometre seulement un dereglement hormonal je me sens soulage pour elle traitement atibiotique pour l infection et si elle a trop de lait il faudra prescrire un traitement et merci a tous je vous remercie de l attention que vous nous donner gros poutous des loulous
  • elvis****elvis**** Membre
    04:31 modifié
    bienvenue! :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:31 modifié
    earley et enya a écrit:
    je sors de chez le veterinaire et la surprise enya fais une grossesse nerveuse avec une petite infection au niveau de l uterus donc ni vaginite ni pyometre seulement un dereglement hormonal je me sens soulage pour elle traitement atibiotique pour l infection et si elle a trop de lait il faudra prescrire un traitement et merci a tous je vous remercie de l attention que vous nous donner gros poutous des loulous

    Comme elle fait une grossesse nerveuse, il faudrait lui enlever ses jouets! La chienne de ma grand-mère en a fait beaucoup avant sa stérilisation et il fallait lui enlever les jouets qui faisaient du bruit pour que ça la calme un peu! Bon ça n'a pas vraiment bien marché, finalement on a opté pour la stérilisation car c'est mauvais pour eux de faire trop de grossesses nerveuses!
  • 04:31 modifié
    enya ce porte comme un charme pas de temperature et le veterinare nous as rassures que cela ne l empechera en rien de portee

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.