mon chiot bouton des reponse svp

sayasaya Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
bonjoujr a tous voila mon chiot de 4 mois est rempli de bpouton dans les oreilles et sous le ventre on est dimanche veterinaire fermé je m inquiete je lui ai doné deux cachet de vermifuge hier que la veto ma donné vous croyer que ca a rapport???

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:12 modifié
    ca sent l'allergie ça....

    Est-ce qu'il enfle??? Fais bien gaffe, avec cette chaleur, s'il gonfle au niveau des voies respiratoires, c'est huyper dangereux.

    Surveille le pourtour des yeux, les babines, et verifie que la peau n'est pas trop rouge? Sinon véto de garde. Il lui faudra un antisthaminique.
  • FionaFiona Membre
    16:12 modifié
    Si ce sont des petits boutons qui sont sans contenu liquidien,et qui recouvrent tout la peau,alors oui ca fait penser à une allergie!!!
    Si c'est ca le mieux et en effet l'antihistaminique!
    Ca peut aussi ne pas s'aggraver plus que ca et disparaitre d'ici quelques jours,mais de toute manière il faudra en parler ac ton véto,ne serait ce que pour changer de vermifuge!
    J'espère que ca va aller mieux!
  • sayasaya Membre
    16:12 modifié
    non ca gonfle pas je vou met qq photo on ne voi pa bien mais bon

    2887954355_small_1.jpg

    2887954071_small_1.jpg

    2887953437_small_1.jpg
  • 16:12 modifié
    ça me fais penser plutôt a une allergie, appel veto de garde
    est-ce que ça gratte?
  • sayasaya Membre
    16:12 modifié
    non elle se gratte pas
  • 16:12 modifié
    tu lui as bien mis du produit anti puce?
    peut etre des aouta?
    si elle gonfle clinique veto en urgence
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    16:12 modifié
    Les yeux me semblent un peu gonflés, fais tout de même attention, et donne-nous des nouvelles ;)
  • FionaFiona Membre
    16:12 modifié
    oh oui c'est pas jolie jolie tout ca!!
    donne nous des nouvelles demain!!
  • LucienneLucienne Membre
    16:12 modifié
    Alors des nouvelles ????
  • sayasaya Membre
    16:12 modifié
    bjr oui je vien d aller au veterinaore il lui a fait une piqure il dit que c est une allergie voila il ma donné des pipette advantis et c est tout
  • 16:12 modifié
    ah ces vilaines bêtes :evil:
    Maintenant tout va aller bien
    emma avais eu 5 jour de Histacalm 1/2 matin et soir , puis plus rien
    bon rétablissement a Saya

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.