Heureux Anniversaire mon Bernie !

BernieBernie Membre
juin 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et voilà, c'est aujourd'hui le grand jour ! Bernie vient d'avoir 12 ans.
Mon p'tit vieux est devenu ronchon, cabochard, sourd (pour ce qu'il a envie), exigeant, capricieux, malin comme un singe et est parfois tyrannique mais nous l'aimons toujours autant voir plus !

Bernie, est devenu un autre toutou en vieillissant. Lui qui n'a jamais aboyé sur un autre chien ose désormais râler sur un berger allemand qui approcherait trop sa truffe de son derrière !

Lui qui écoutait si bien est devenu têtu comme une mule. Et le mot est parfois faible ! Il ne lâche rien, quand il a une idée dans la tête, il ne cède plus.

C'est un loulou qui vit dans sa bulle et à son rythme.

Il n'est pas avare de câlins. Il lui faut toujours des caresses, être dans les bras, avoir des papouilles, des bisous ...

Avec les années, il est devenu autre mais est tellement attendrissant.

Bon Anniversaire mon p'tit vieux, ma grosse truffe adorée ! Je n'ose plus demander encore beaucoup d'autres années à tes côtés, je sais qu'elles pèsent de plus en plus mais je souhaite que tu sois heureux et que tu nous accompagnes le plus longtemps possible ...
«1

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    04:43 modifié
    joyeux anniversaire bernie
    gros calins !
  • LucienneLucienne Membre
    04:43 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
    Un joli message d'amour !

    Nous te souhaitons un joyeux anniversaire nous aussi ! Bonne journée ! :arrow: :arrow:
  • ZHUZHU Membre
    04:43 modifié
    on souhaite un tres joyeux anniversaire a Bernie !!!! ON TE SOUHAITE ENCORE PLEINS DE BONNE CHOSES
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Sur c'est magnifique parole d'amour d'annesof pour son Bernie on ne peux que fondre !!

    Passez une agréable journée tout les 2 !!

    Et une enormissime lechouilles de Rita a son chérie :arrow:
  • 04:43 modifié
    album_pic.php?pic_id=56377

    plein de gros câlins et joyeux anniversaire Bernie pleins de grosses léchouilles des filles

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    1261875175-u68nuv50.gif
  • KaïraKaïra Membre
    04:43 modifié
    14455410.gif

    2009-04-14-carte-anniversaire-enfant-1236767257.jpg
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire vieille branche ! :oops:

    :smilie_einsch2: :smilie_einsch2: :smilie_einsch2: :smilie_einsch2:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    04:43 modifié
    :bouquet2: UN BON ANNIVERSIARE et plein de gros :arrow:
    surtout encore plein de moments tendres , affecteux à partager et à profiter ensembles

    :wink: :arrow: :arrow: :arrow: milles bisous de nous à ti père
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    04:43 modifié
    Un joyeux anniversaire à notre cher Bernie, qui pour moi, représente l'espoir. L'espoir de se dire qu'un boubou peut vivre plus de 8 ou 9 ans, et ca, c'est pas rien....

    Mon york a vécut 16 ans, et je le retrouve dans ton message, à croire que tous les vieux deviennent pareil :D (un peu vieux c** par moment) ;)

    Joyeux anniversaire Bernie!!!
  • DaltonDalton Membre
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire Bernie!!!
    Je te souhaite encore plein de moments d'amour avec tes parents :arrow:
  • BarosBaros Membre
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire petitpapy d'amour. Je comprend que tu n'a plus envie qu'un petit jeunot vienne t'embeter. Continue d'aimer tes maitres et donne leur pleins de moments de tendresse. Je t'envoie pleins de bisous sur ta petite truffe

    :birthday: :birthday: :birthday: :bisou2: :bisou2: :bisou2: :birthday: :birthday: :birthday:
  • 04:43 modifié
    Notre petite vedette du forum a pris un an !
    On te souhaite encore plein de bonheur, de joie, de gâteries !



    ftes367.gifftes367.gifftes367.gifJoyeux anniversaire Bernie !! ftes367.gifftes367.gifftes367.gif


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:43 modifié
    Bon Anniversaire beau Bernie :partyguy:

    Plein de gros bisous sur tes babinouches :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    04:43 modifié
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy: :partyguy:
  • UpsyUpsy Membre
    04:43 modifié
    :arrow: :birthday: :arrow:

    Continue à ravir ta famille, il faut oser demander que cela dure encore longtemps !
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    04:43 modifié
    bon anniversaire Bernie ! :love:
  • elvis****elvis**** Membre
    04:43 modifié
    :birthday: :birthday: :birthday: :birthday: :birthday:
  • 04:43 modifié
    Heureux anniversaire Bernie
    C'est un bien beau message que ta maman a écrit pour toi , je suis émue par tant d'amour
    :birthday: :partyguy:
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:43 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Bon anniversaire Bernie!

    Caresses de ma part et léchouilles d'Emeraude!

    Tu en as de la chance d'avoir une maman comme ça! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • NustyNusty Membre
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire Bernie!très beau message d'amour que ta maitresse te fait!
  • AltoAlto Membre
    04:43 modifié
    bon anniversaire Bernie ! quel bel âge ! tu nous donnes à tous l'espoir que nous aussi, nous fêterons les 12 ans de nos boubous d'amour ! et on ne peut souhaiter mieux ! :arrow: :arrow: :arrow:
    tu nous montreras comme tu as été gaté :wink:
  • 04:43 modifié
    joyeux anniversaire bernie , caresses a toi et léchouilles de boston
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire Bernie.Je te souhaite de rester le plus longtemps possible avec ta famille.Pleins de bisous.
  • 04:43 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire Bernie !!!! 12 ans quel bel âge ! je te souhaite encore plein de beaux moments avec ta famille.
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:43 modifié
    Bon anniversaire Bernie !!! 12 ans, et bien, tu mérites bien tout l'amour qu'on te donne !!

    Si tous les loulous pouvaient avoir ta pêche.... plein de papouilllleeeesss!!
  • FujiFuji Membre
    04:43 modifié
    JoYeUx AnNiVeRsAiRe BeRnIe !
    Beaucoup de papouilles pour ce très bel anniversaire !

    :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    04:43 modifié
    Fete08.gif

    Bon anniversaire! tu es né le même jour que ma Yumi :wink:
  • BernieBernie Membre
    04:43 modifié
    Merci les copains !
    Voici le cadeau d'anniv du titi. J'ai craqué sur un petit t-shirt sympa que l'on pourra mouiller lorsqu'il fait trop chaud. J'ai trouvé que le message écrit dessus était marrant. Et en plus, il est en coton Bio s'il vous plaît !

    tshirt10.jpg

    tshirt11.jpg
  • 04:43 modifié
    Mazette, en coton bio ! The classe ! 8) 8)
    Tu as été bien gâté ! Il te va très bien ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Bernie a écrit:
    Merci les copains !
    Voici le cadeau d'anniv du titi. J'ai craqué sur un petit t-shirt sympa que l'on pourra mouiller lorsqu'il fait trop chaud. J'ai trouvé que le message écrit dessus était marrant. Et en plus, il est en coton Bio s'il vous plaît !

    tshirt10.jpg

    tshirt11.jpg

    je fond quand je vois c'est photos !!
    merci annesof
    et re bonne anniversaire bernie :arrow:
  • 04:43 modifié
    Bon anniversaire Bernie, 12 ans ça se fête! :birthday: Très beau ton cadeau :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    04:43 modifié
    Quelle classe Bernie.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    :love: :love: :love: quel beau message d'amour!! j'en suis toute emue!!! :lol:

    Très joyeux anniversaire Bernie, je te souhaite tout le bonheur du monde des boubous et tu dechires avec ton tee shirt!!! :lol:

    On t'aime :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:43 modifié
    Bon anniversaire Bernie !
    :partyguy: :birthday: :partyguy: :birthday: :partyguy:

    Ton cadeau est très beau et te va bien ! :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Joyeux anniversaire Bernie :birthday:
  • kalyskalys Membre
    04:43 modifié
    trés bon anniversaire!!!
  • 04:43 modifié
    Joyeux anniversaire Bernie. Vulkyn te fait une grosse lechouille

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.