grosse chaleur et diahrées?

ZombyZomby Membre
juin 2010 modifié dans Problèmes de santé
:P Vendredi soir et hier après midi Zomby m'a fait deux mega diarhée.Celle de vendredi était assez impressionnante il s'est carrément vidé et hier il a juste fait un caca ultra liquide (on aurait dit de l'eau). :cry:
Je pense que cela est du à la chaleur car ce sont les jours ou nous sommes sorti nous promener.Samedi il est resté tranquil à la maison et ses selles étaient tout à fait normale.Et ce matin tout était niquel aussi.
Est ce que vous avez déjà eu ce problème?Est ce que les grosses chaleurs peuvent provoquées des diahrées?

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    22:07 modifié
    S'il boit enormément, ca peut effectivement faire ça ;)
  • ZombyZomby Membre
    22:07 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    S'il boit enormément, ca peut effectivement faire ça ;)

    Dimanche il a fait ça juste pas longtemps après avoir bu. :wink:
  • LucienneLucienne Membre
    22:07 modifié
    Est-ce que tu lui donnes de l'eau très fraîche ?
    Si c'est le cas, le problème vient de là, de l'eau un peu trop froide peut créer une diarhée !!
  • 22:07 modifié
    Zomby a écrit:
    :P Vendredi soir et hier après midi Zomby m'a fait deux mega diarhée.Celle de vendredi était assez impressionnante il s'est carrément vidé et hier il a juste fait un caca ultra liquide (on aurait dit de l'eau). :cry:
    Je pense que cela est du à la chaleur car ce sont les jours ou nous sommes sorti nous promener.Samedi il est resté tranquil à la maison et ses selles étaient tout à fait normale.Et ce matin tout était niquel aussi.
    Est ce que vous avez déjà eu ce problème?Est ce que les grosses chaleurs peuvent provoquées des diahrées?

    avec la chaleur de ces derniers jours faut vraiment que tu fasses super attention :wink:
    hier j'etais dans le 78 et perso je n'aurais jamais sortie ma puce se promener par cette chaleur :?
  • 22:07 modifié
    moi non plus le jardin le matin et le soir

    vickie ne résisterait pas elle n'aime vraiment pas les grosses chaleurs

    et moi non plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.