...tremblez....

CoffeeCoffee Membre
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Regardez ce que je viens de trouver, y a pas à dire, je ne rentrerai jamais dans une maison avec un chien qui a une tete si ... terrifiante!!!

album_pic.php?pic_id=58352

à défaut de repousser les intrus, ca risque plutot d'attirer les voleurs de bouledogues ce genre de plaque... ils auraient mieux fait d'ecrire sous la photo "venez me voler, je ne mords pas..."


et vous, qu'en pensez-vous??? (j'adore vraiment ce "à vos risques et périls....) :D

Réponses

  • Douglas29Douglas29 Membre
    11:18 modifié
    :D :D :D :D
    j'en ai vu avec des épagneuls japonais aussi :oops: :oops: :oops:
    Au secours!!!!!!!
  • CoffeeCoffee Membre
    11:18 modifié
    à la rigueur, ca peut etre teigneux comme chien, et ca aboie...
  • Tess...Tess... Membre
    11:18 modifié
    Coffee a écrit:
    Regardez ce que je viens de trouver, y a pas à dire, je ne rentrerai jamais dans une maison avec un chien qui a une tete si ... terrifiante!!!

    album_pic.php?pic_id=58352

    à défaut de repousser les intrus, ca risque plutot d'attirer les voleurs de bouledogues ce genre de plaque... ils auraient mieux fait d'ecrire sous la photo "venez me voler, je ne mords pas..."


    et vous, qu'en pensez-vous??? (j'adore vraiment ce "à vos risques et périls....) :D
    oui ca peut etre marrant mais d accord avec toi ca peu attirer des voleurs de chiens. Sinon moi a coté je rajouterai une photo de foxy qui dirai "...et si tu la touche je te bouffe!"
  • billybilly Membre
    11:18 modifié
    :) :D :D :D :D

    J 'adorerais trouver la même photo pour remettre cet avis !
    :lol: :lol: :lol:
    J 'ai toujours eu ça , à mon portail ; mais avec nos boxers , qui eux , montaient vraiment la garde !
    Depuis que Boule nous a quitté , je n 'ai plus de panneau ! :(
  • LucienneLucienne Membre
    11:18 modifié
    :D :D :D :D :D :D C'est vrai que ce n'est pas top !! :D :D :D :D
    Mais ça reste drôle !
  • martynieremartyniere Membre
    11:18 modifié
    Coffee a écrit:
    à la rigueur, ca peut etre teigneux comme chien, et ca aboie...


    En général, ils aiment bien la bataille... C'est des Molosses, petits, mais molosses quand même...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:18 modifié
    martyniere a écrit:
    Coffee a écrit:
    à la rigueur, ca peut etre teigneux comme chien, et ca aboie...


    En général, ils aiment bien la bataille... C'est des Molosses, petits, mais molosses quand même...

    Ouais ben le mien doit être hors norme ... Quand il est seul à la maison, quand on rentre et qu'il fait noir, il se cache dans le canapé et attend quand allume et de bien nous voir pour faire le moindre mouvement lol
    Monsieur est un vrai trouillard !!!
  • 11:18 modifié
    les miens monte la garde comme pas possible de vrai petites teigne a leur mamounette, le pire c'est la nuit si on croise un mec un peu louche, ils le font changer de trotoire telement ils grognent :lol:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:18 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    les miens monte la garde comme pas possible de vrai petites teigne a leur mamounette, le pire c'est la nuit si on croise un mec un peu louche, ils le font changer de trotoire telement ils grognent :lol:

    hihi, j'ai le même à la maison! la promenade de 22H est comment dire bruyante si jamais je croise un soulard ou une "racaille", chose qui m'est déjà arrivée.
    Epice du haut de ses 4 mois leur avait grogné dessus, le soulard m'avait sorti "heureusement qu'il fait pas un mètre de haut lui!" :D
    Faut dire que lorsque je rencontre des gens bizarres, je tire la laisse et je fais marche arrière, Epice absorbe les sentiments très facilement par rapport à Yumi.

    Si j'avais une maison, je mettrais plutôt un panneau avec genre un rottweiler dessus, pense pas que ces chiens soient très très volés, si ce n'est approchés :D
  • Dame FuDame Fu Membre
    11:18 modifié
    je suis d'accord j'aime bien l'idée de "terroriser" les passant mais par peur de me faire voler mes chiens je n'en mets pas ...
  • * Luna ** Luna * Membre
    11:18 modifié
    Oh j'ai les meme autocolants pour la voiture!!!!!!!!!!
    ca fait trop rire!!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    11:18 modifié
    c 'est vrai la photo n'est pas terrifiante ...mais certain boubou montent très bien la garde......croyez moi Diddle ne mordrait peut être pas mais est bien dissuasive quand on s'approche du portail.... :lol:
  • chanel101chanel101 Membre
    11:18 modifié
    chanel est un chien de garde....et oui !!!!!
    Un soir, pour son dernier pissou, nous sommes sorties dans la résidence fermée avec un portail et il y avait un guetteur caché dans un buisson et bien elle te l'a coursé ma mémère !!!
    le type a escaladé la grille, j'ai hurlé pour qu'elle revienne mais rien à faire elle ne l'a pas laché ma belle !!! :idea:
    ensuite elle est revenue vers moi, toute tremblante.....
    et cette nuit là, elle dort avec moi, elle n'a pas arrêté de grogner...Alors celui qui veut la voler, bon courage c'est une teigneuse et mon voisin qui a un carne corso n'a qu'à bien se tenir, il est plus gentil qu'elle !, c'est une patte...
    Quand je promène avec les deux, les passants veulent caresser chanel, elle grogne dessus et aboie, c'est une chieuse ! :evil:
    alors je leur demande de caresser le carne!
    elle a la classe ma louloute, c'est une tueuse 8)
  • DaltonDalton Membre
    11:18 modifié
    Nous on a çà comme panneau à la maison :

    100701093056863250.jpg

    Evidemment pas sur la porte d'entrée, mais dans l'entrée, petite dédicace à zhom qui est tireur sportif :wink:
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    11:18 modifié
    chanel101 a écrit:
    chanel est un chien de garde....et oui !!!!!
    Un soir, pour son dernier pissou, nous sommes sorties dans la résidence fermée avec un portail et il y avait un guetteur caché dans un buisson et bien elle te l'a coursé ma mémère !!!
    le type a escaladé la grille, j'ai hurlé pour qu'elle revienne mais rien à faire elle ne l'a pas laché ma belle !!! :idea:
    ensuite elle est revenue vers moi, toute tremblante.....
    et cette nuit là, elle dort avec moi, elle n'a pas arrêté de grogner...Alors celui qui veut la voler, bon courage c'est une teigneuse et mon voisin qui a un carne corso n'a qu'à bien se tenir, il est plus gentil qu'elle !, c'est une patte...
    Quand je promène avec les deux, les passants veulent caresser chanel, elle grogne dessus et aboie, c'est une chieuse ! :evil:
    alors je leur demande de caresser le carne!
    elle a la classe ma louloute, c'est une tueuse 8)

    ah oui carrément :D
    Tu as un vrai bodyguard dis moi!!!! :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    11:18 modifié
    Dalton a écrit:
    Nous on a çà comme panneau à la maison :

    100701093056863250.jpg

    Evidemment pas sur la porte d'entrée, mais dans l'entrée, petite dédicace à zhom qui est tireur sportif :wink:

    J'adore !! Et là je trouve ça bien dissuasif ... :!:
  • ferguieferguie Membre
    11:18 modifié
    trop fort copper ferguie est pareil des qu'elle entend du bruit elle se cache derriere moi meme les abboiements lui fait peur
  • cahiecahie Membre
    11:18 modifié
    Dalton a écrit:
    Nous on a çà comme panneau à la maison :

    100701093056863250.jpg

    Evidemment pas sur la porte d'entrée, mais dans l'entrée, petite dédicace à zhom qui est tireur sportif :wink:

    j'adore !!!

    chez mes parents y a un panneau qui dit " ce chien parcourt la distance niche-portail en 4 sec, si vous n'en faite pas autant, restez ou vous etes"
    chez moi y a marqué "attention chien en psychanalyse"
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    11:18 modifié
    Dalton a écrit:
    Nous on a çà comme panneau à la maison :

    100701093056863250.jpg

    Evidemment pas sur la porte d'entrée, mais dans l'entrée, petite dédicace à zhom qui est tireur sportif :wink:

    J'adore! :enaccord14:
  • LucienneLucienne Membre
    11:18 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Dalton a écrit:
    Nous on a çà comme panneau à la maison :

    100701093056863250.jpg

    Evidemment pas sur la porte d'entrée, mais dans l'entrée, petite dédicace à zhom qui est tireur sportif :wink:

    J'adore! :enaccord14:


    Le message est clair !!
    :D :D :D :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.