1 clim???

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2010 modifié dans Le bar
Tout est dans le titre...certains d'entres vous ont ils 1 clim??? car devant de telles tempèratures annoncées nous pensons aller en acheter une.
Nous pensons à une que l'on peut dèplacer...certains de vous en ont-ils???
votre avis nous aiderait :?:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    j'en avais acheté une il y a qq années, une qui se deplace, mais la galère c'est le tuyau!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    j'en avais acheté une il y a qq années, une qui se deplace, mais la galère c'est le tuyau!!!!!

    Mon mari est allé jeter un coup d'oeil cet après midi...il n'y aurait plus de tuyau.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Clovis Murphy a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    j'en avais acheté une il y a qq années, une qui se deplace, mais la galère c'est le tuyau!!!!!

    Mon mari est allé jeter un coup d'oeil cet après midi...il n'y aurait plus de tuyau.

    ah ça ça serait cool :wink:
  • LucienneLucienne Membre
    09:24 modifié
    Nous en avons deux nous aussi, mais que nous
    t sortir le tuyau qui rejette de l'air chaud... donc par une fenêtre ou une porte donc tu laisses rentrer la chaleur de l'extérieur ... Dans la prochaine maison ce sera un bloc clim !
  • KaïraKaïra Membre
    09:24 modifié
    nous on a mai une fix :oops:
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    09:24 modifié
    Moi j'en ai une où tu met des glacons dedans, et ca balance de l'air froid. C'est pas une clim, mais c mieux qu'un ventilo, la pièce perds 5°C en moins d'une heure, et elle est sur roulette, pas de tuyau ni de rejet d'air chaud, juste un bac où l'eau s'ecoule (qui accesssoirement sert de gamelle à daf lol) des glaçons qui fondent ;)
  • chanel101chanel101 Membre
    09:24 modifié
    anti clim chez moi !! donc je ferme les volets la journée et j'ouvre la nuit....
    j'en ai dans la voiture car pas le choix pour chanel et encore je crois qu'elle attrape des rhums avec...!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    J'en avais une il y a peu, j'ai pas aimer a cause du tuyaux, sa m'etonnes qu'il n'y en ai plus, mais tant mieux si c'est le cas !!
    ces clim sont aussi souvent très bruyante et cher !

    Moralité je l'ai donner a mon père et on va en faire installer une fixe
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    Voilà le modèle qu'on a repèré...
    album_pic.php?pic_id=58369
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    09:24 modifié
    :P si effectivement il n'y a plus de tuyau alors je veux bien connaitre le modèle et tout et tout par mp SVP :wink:

    ben oui je m'en suis interressée (bon pas le temps de faire tout le tour de tout) mais là ou je suis allée y a des tuyaux à chaque donc laisser les fenetres ouvertes je vois pas l'interet (suis en appart au 4éme en+) donc dangereux également :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    :P si effectivement il n'y a plus de tuyau alors je veux bien connaitre le modèle et tout et tout par mp SVP :wink:

    ben oui je m'en suis interressée (bon pas le temps de faire tout le tour de tout) mais là ou je suis allée y a des tuyaux à chaque donc laisser les fenetres ouvertes je vois pas l'interet (suis en appart au 4éme en+) donc dangereux également :wink: :arrow:

    Ben!! tu sais je te mets en mp le peu que je sais :oops:
    Mais si mon mari ne rentre pas trop tard on doit y aller!!
  • elvis****elvis**** Membre
    09:24 modifié
    melaaaaanie a écrit:
    Moi j'en ai une où tu met des glacons dedans, et ca balance de l'air froid. C'est pas une clim, mais c mieux qu'un ventilo, la pièce perds 5°C en moins d'une heure, et elle est sur roulette, pas de tuyau ni de rejet d'air chaud, juste un bac où l'eau s'ecoule (qui accesssoirement sert de gamelle à daf lol) des glaçons qui fondent ;)

    t'as pas une photos ??! j'en avais jamais entendu parler, ça a l'air pas mal du tout ce truc!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:24 modifié
    elvis**** a écrit:
    melaaaaanie a écrit:
    Moi j'en ai une où tu met des glacons dedans, et ca balance de l'air froid. C'est pas une clim, mais c mieux qu'un ventilo, la pièce perds 5°C en moins d'une heure, et elle est sur roulette, pas de tuyau ni de rejet d'air chaud, juste un bac où l'eau s'ecoule (qui accesssoirement sert de gamelle à daf lol) des glaçons qui fondent ;)

    t'as pas une photos ??! j'en avais jamais entendu parler, ça a l'air pas mal du tout ce truc!!

    Moi aussi j'aimerai bien !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.