Lecture

2»

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    15:59 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    J'ai besoin d'un conseil: j'aimerais acheter un livre mais je ne sais pas lequel choisir : Percy Jackson Ou Les chevaliers d'emeraude ? sinon quel livre me conseillerait vous dans ce genre la?

    Merci :arrow: :arrow:

    J'ai acheté Percy Jackson finalement et le livre est très bien :lol:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    15:59 modifié
    Tomlebulldog a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    J'ai besoin d'un conseil: j'aimerais acheter un livre mais je ne sais pas lequel choisir : Percy Jackson Ou Les chevaliers d'emeraude ? sinon quel livre me conseillerait vous dans ce genre la?

    Merci :arrow: :arrow:

    J'ai acheté Percy Jackson finalement et le livre est très bien :lol:

    Bon bah la prochaine fois tu prendras les chevaliers d'Emeraude :lol:
  • FujiFuji Membre
    15:59 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Fuji a écrit:
    De mon côté je conseille Thilliez et Chattam comme Calie.
    Sinon j'aime beaucoup Werber et je lis tout ce qui me tombe sous la main avec une préférence pour les trucs sanglants :shock: !
    Le dernier en date : "les canards en plastique attaquent" de Christopher Brookmyre.
    Sinon je lis aussi le manga détective Conan de Gosho Aoyama, j'adore !

    si tu aimes maxime chattam et les truc sanglant tu as du aimer la trilogie du mal alors ??

    Ah oui, Ah oui, la trilogie du mal j'ai adoré ! Là je viens d'acheter "paradis perdus" de Werber c'est plein de petites nouvelles.
    Ca devrait être moins gore ! Je vous dirai quand j'aurai commencé. Mais avec Fuji qui arrive demain je ne sais pas si c'est pour tout de suite !
  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    15:59 modifié
    Tigrou 24 a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    Tomlebulldog a écrit:
    J'ai besoin d'un conseil: j'aimerais acheter un livre mais je ne sais pas lequel choisir : Percy Jackson Ou Les chevaliers d'emeraude ? sinon quel livre me conseillerait vous dans ce genre la?

    Merci :arrow: :arrow:

    J'ai acheté Percy Jackson finalement et le livre est très bien :lol:

    Bon bah la prochaine fois tu prendras les chevaliers d'Emeraude :lol:

    Oui! :lol:
  • VodooVodoo Membre
    15:59 modifié
    Coucou !

    "up" pour ce post, voir dans le bar le post sur l'orthographe m'a donné envie de partager mes goûts de lecture, et que vous me fassiez partager vos bons "boubouquins" du moment !!!

    Ado j'étais très "fourmis" de Bernard Werber... je recommande à ceux qui ne connaissent pas c'est génial !! vous connaissez ?

    Puis jeune adulte j'étais très polar / roman philosophique genre l'Alchimiste de Paulo Cohelo (que je recommande aussi, un vrai bouleversement ce livre !)
    En ce moment :
    Je viens de finir "une forme de vie" d'Amélie Nothomb. super génial ce bouquin !
    Sa façon d'écrire, facile à lire... et ses oeuvres ne sont pas trop épaisses, si bien que pour un trajet TGV on a le temps de le lire en entier (et ainsi ne pas être en proie insoutenable au suspens !!!)

    Là je vais relire vite fait "stupeur et tremblements" demain après midi en attendant mon homme que je dois accompagner à un rendez-vous (Amélie Nothomb encore !!) ...

    et semaine prochaine j'attaque "Les morues" de Titou Lecoq, c'est une dame à la FN*C qui me l'a conseillé...

    et vous ? Je vais passer à la bibliothèque dans quelques jours alors il me faut quelques idées de bon bouquin.... :idea:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:59 modifié
    Étant bibliothécaire je lis un peu tout ce qui me tombe sous la main ;) j'ai des goûts rs variés coté bouquins :oops:

    Alors en vrac :
    "Intuitions" de Rachel Ward, que j'ai presque fini : une ado de 16 ans qui possède un don peu commun, celui de connaître la date de mort des gens... Elle est très renfermée et n'en parle à personne, jusqu'au jour où dans un lieu public tous les gens portent la même date, celle du jour! Elle sent que qqchose cloche et s'enfuit...et échappe donc de peu à un attentat. Elle prendra la fuite avec un de ses amis car la police va les suspecter...

    "Héritage" de Nicolas Shakespeare : un gars qui se trompe bêtement de cérémonie d'enterrement, et ainsi hérite de la fortune d'un riche inconnu qui voulait récompenser les personnes présentes à son enterrement... Ce qui commence comme un roman humoristique et un concours de circonstances va se transformer en une plongée dans l'histoire de cet homme décédé, de l'Arménie à l'Australie...

    Et un auteur que j'adore : David Foenkinos, l'auteur de "la délicatesse" adapté récemment au ciné (j'ai lu le roman plusieurs fois), je vous conseille également "nos séparations". J'aime beaucoup son style...

    Voilou :roll:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:59 modifié
    j'adore lire également. surtout des intrigues.
    en ce moment je suis sur carlene thompson.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.