joyeux anniversaire à la maman de Rainette

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Le bar

Réponses

  • TomlebulldogTomlebulldog Membre
    00:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=46149

    :arrow: :love:
  • 00:27 modifié
    2luupv.jpg

    Profite bien et que cette année t'apporte joie, bonheur, amour et santé :wink: :arrow:
  • LucienneLucienne Membre
    00:27 modifié
    :birthday: JOYEUX ANNIVERSAIRE, nous te souhaitons une très bonne journée et profites en bien .... gros bisous :birthday:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    00:27 modifié
    post-196212-1252297237.gif
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    00:27 modifié
    Joyeux anniversaire , passe une belle journée !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:27 modifié
    Joyeux anniversaire, passe une agréable journée
  • 00:27 modifié
    album_pic.php?pic_id=58370
  • BarosBaros Membre
    00:27 modifié
    très joyeux anniversaire que cette année t'apporte tout ce que ton coeur peut souhaiter

    album_pic.php?pic_id=44568
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    00:27 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    2luupv.jpg

    Profite bien et que cette année t'apporte joie, bonheur, amour et santé :wink: :arrow:


    Drago tu es dur avec moi :cry: Ce garçon est superbe et j'apprécie toujours !
    En fait le problème n'est pas mon âge, mais celui de mes enfants qui ont la trentaine...


    Merci à tous pour vos gentils messages, ça fait toujours très plaisir :arrow:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    00:27 modifié
    JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!!!!!!!! :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy: :partyguy:
  • 00:27 modifié
    Rainette a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    2luupv.jpg

    Profite bien et que cette année t'apporte joie, bonheur, amour et santé :wink: :arrow:


    Drago tu es dur avec moi :cry: Ce garçon est superbe et j'apprécie toujours !
    En fait le problème n'est pas mon âge, mais celui de mes enfants qui ont la trentaine...


    Merci à tous pour vos gentils messages, ça fait toujours très plaisir :arrow:


    Mais non, je ne suis pas dur avec toi.
    Le plaisir des yeux est une chose importante à n'importe quel âge... :wink:
    Puis comme indiqué pas d'illusion, le cadeau c'est juste l'affiche pas le BON homme... :lol: :wink: :arrow:
  • 00:27 modifié
    joyeux anniversaire !!!!!!!!!!!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    00:27 modifié
    :birthday: :partyguy:
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    00:27 modifié
    Bon anniversaire !
    :birthday:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:27 modifié
    anniversaire.gif
  • eliaelia Membre
    00:27 modifié
    :birthday: :birthday: maman de rainette :birthday: :birthday:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.