Mon boubou se roule dans la crote de chat

Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Rebonjour elliot se roule dans la crote de chat quand il en trouve une.

Pouvez vous me dire comment faire pour qu'il arrête ??

edit Mag deplacé

Réponses

  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:57 modifié
    Tu sais, les goûts et les couleurs... :D

    Bon, sinon il y a longtemps, les chiens se roulaient déjà dans des "trucs" qui ont de fortes odeurs histoire de camoufler leur propre odeur afin de mieux chasser la chaire fraîche...
  • KIKI2010KIKI2010 Membre
    07:57 modifié
    Mais oui, ici il y a des croquettes, et le boule n'est pas trop chien de chasse :lol:

    Faut lui dire "non"!
  • Yumi & EpiceYumi & Epice Membre
    07:57 modifié
    chez nous ils les mangent :lol:
    mais ils se roulent aussi dans des crottes suspectes, de préférences bien molles et puantes.
    Je leur dis NON! même si le mal est fait, car souvent il se roule pas qu'une seule fois, ils recommence histoire d'en avoir bien partout partout :lol:
  • 07:57 modifié
    tous se qui puent les attire :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11: :obscene11:
  • LucienneLucienne Membre
    07:57 modifié
    euuuh je suis désolée pour toi ... et je me félicite de ne pas avoir de chat ! J'espère que ça lui passera ... d'ici là, bon courage !
  • 07:57 modifié
    je connais bien le problème. ici c'etait les charognes!!!! pas grand chose à faire... mais j'ai l'impression qu'avec le temps ca passe.....
  • 07:57 modifié
    Toujours dire "non" fermement !
    Bon, tu as de la chance, il ne les mange pas pour te faire un bisou après :lol: :lol: :lol:

    Ici, mes chats ont toujours fait en litière. Pratique puisque hors d'atteinte les loulous ne peuvent y aller...
  • 07:57 modifié
    héhé c'était ma question dans l'article de victoria. en effet c'était vraiment enervant.....
  • martynieremartyniere Membre
    07:57 modifié
    Yumi & Epice a écrit:
    chez nous ils les mangent :lol:
    mais ils se roulent aussi dans des crottes suspectes, de préférences bien molles et puantes.
    Je leur dis NON! même si le mal est fait, car souvent il se roule pas qu'une seule fois, ils recommence histoire d'en avoir bien partout partout :lol:

    Super... On n'est pas tout seul... :P Et on a pas besoin de les voir, on les sent :!:
  • 07:57 modifié
    ma boulette ce roule dans tout ce qui pue!!!
    Quand je vois qu elle est sur le point de le faire un NON ferme suffit mais si je ne devance pas l affaire, une fois qu elle a commencée plus rien a faire....
  • CURLYCURLY Membre
    07:57 modifié
    ici pareil elle seroule dedans et les mangent!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.