Maman en 2011

24

Réponses

  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    Rhoooo fallait pas nous dire sa du coup on se pose plein de question pour savoir quelle et ton nom de famille :D en tous cas Elea c'est trés jolie!!! moi j'aime beaucoup...
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:49 modifié
    Hum, ça donne envie!!!! :lol: :lol:
  • 13:49 modifié
    bon aller hop je me lance aussi pour vous le dire!!!!
    z homme veux pas que je le dise sur facebook pour le moment lol!!
    la famille va s aggrandir le 1 aout 2011 donc noemie va etre grande soeur a notre plus grande joie!!
    bébé 2 est venue plus vite que noemie !!!!!
    felicitation a toutes les maman 2011!!!
  • 13:49 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bon aller hop je me lance aussi pour vous le dire!!!!
    z homme veux pas que je le dise sur facebook pour le moment lol!!
    la famille va s aggrandir le 1 aout 2011 donc noemie va etre grande soeur a notre plus grande joie!!
    bébé 2 est venue plus vite que noemie !!!!!
    felicitation a toutes les maman 2011!!!
    hihihi je le savais!!!!! félicitation ma jenny :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:49 modifié
    boston a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bon aller hop je me lance aussi pour vous le dire!!!!
    z homme veux pas que je le dise sur facebook pour le moment lol!!
    la famille va s aggrandir le 1 aout 2011 donc noemie va etre grande soeur a notre plus grande joie!!
    bébé 2 est venue plus vite que noemie !!!!!
    felicitation a toutes les maman 2011!!!
    hihihi je le savais!!!!! félicitation ma jenny :arrow: :arrow: :arrow:

    :arrow: :arrow: ma coco hihihi :wink:
  • 13:49 modifié
    t inquiete pas tout iras bien!
    l accouchement en lui meme c est rien!!c ets juste les contraction qui font mal moi j ai eu un travail de 30h lol j ai souffert
  • 13:49 modifié
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bon aller hop je me lance aussi pour vous le dire!!!!
    z homme veux pas que je le dise sur facebook pour le moment lol!!
    la famille va s aggrandir le 1 aout 2011 donc noemie va etre grande soeur a notre plus grande joie!!
    bébé 2 est venue plus vite que noemie !!!!!
    felicitation a toutes les maman 2011!!!

    Encore toutes mes félicitations Jenny ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 13:49 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    bon aller hop je me lance aussi pour vous le dire!!!!
    z homme veux pas que je le dise sur facebook pour le moment lol!!
    la famille va s aggrandir le 1 aout 2011 donc noemie va etre grande soeur a notre plus grande joie!!
    bébé 2 est venue plus vite que noemie !!!!!
    felicitation a toutes les maman 2011!!!

    Encore toutes mes félicitations Jenny ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    merci jéremy!!!! :arrow:
  • 13:49 modifié
    Dick a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    t inquiete pas tout iras bien!
    l accouchement en lui meme c est rien!!c ets juste les contraction qui font mal moi j ai eu un travail de 30h lol j ai souffert

    30h...?? :cry:

    oui il me semble que j avais noter mon recit d accouchement sur la page de noemie je sait plus elle est je suis une maman 2009!!
    30h de contraction mon col ne voulais pas se dilaté grrrr il rester a 2 doigts et au final il mon acceleree le travail en declenchant!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:49 modifié
    Toutes mes félicitations :ola:
    eh ben 30 heures de travail c'est clair que ça donne envie lol :!:
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:49 modifié
    Félicitations les filles ! :best2: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:49 modifié
    Dick a écrit:
    Bimbo et Elliot a écrit:
    t inquiete pas tout iras bien!
    l accouchement en lui meme c est rien!!c ets juste les contraction qui font mal moi j ai eu un travail de 30h lol j ai souffert

    30h...?? :cry:
    C'est bien ce que je disais!!!Ca donne envie :) :)

    Moi qui ai un seuil de tolérance à la douleur assez bas^^^^
  • 13:49 modifié
    félicitations jennyfer :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    13:49 modifié
    Encore faut-t-il que le travail ne soit pas trop avancé :evil: :evil:
  • 13:49 modifié
    hey les filles je vous rassure a la fin j ai eu la peridurale mdr !!!
    comme je dit une fois la peridurale faite c est de la rigolade l accouchement hihihi
  • 13:49 modifié
    merci a vous pour vos felicitation!!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    13:49 modifié
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :ola: :icon_jump: :smilie_laugh1: félicitations jenny......on va suivre ça de pres.... :D :D :love:
  • 13:49 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    :best2: :best2: :best2: :best2: :best2: :ola: :icon_jump: :smilie_laugh1: félicitations jenny......on va suivre ça de pres.... :D :D :love:

    pour toi ma poule pleins d onde positive pour 2011!!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cerisecerise Membre
    13:49 modifié
    toutes mes felicitations a toi jenny
    contente pour vous
  • CookieCookie Membre
    13:49 modifié
    Encore félicitations JEN!! ;-)

    Dick si ça peut te rassurer pour bb1 j'ai perdu les eaux à 20h30 début des contractions vers 21H accouchement à 23h54
    et pour bb2 perte des eaux à 4h30 début des contractions vers 5h20 accouchement 9h44 :-)

    tu verra tout ce passera bien.. eh puis une fois que tu aura ton bb sur toi tu oubliera très vite!
  • dobervanilledobervanille Membre
    13:49 modifié
    oui moi je suis pas maman 2011 mais tata2011, je suis trop contente que jenny nous refasse un petit amour dans nos vie, j'ai hate de voir sa frimousse mais pour ca il faudra attendre l'ete hihihi
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    Oui toi Dick sa se raproche comment tu te sens???
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    oui perdre les eaux dans lieu public peut-etre un peu génant :D
    mais quand sa arrivera a mon avis tu y pretera meme pas attention...
    Alor le prénom est choisi?? Parce que la faudrais se décider je pense :)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:49 modifié
    Dick a écrit:
    Lucie et Easy a écrit:
    Oui toi Dick sa se raproche comment tu te sens???

    Ben écoute ...j'ai plus la forme qu'il y a 15 jours.....juste que j'ai l'impression de marcher de plus en plus en canard:) mais bon sinon j'ai vraiment hâte qu'elle arrive ma petite puce ....Ca me tire de plus en plus dans le bas du ventre donc je pense que Ca travail pas mal en ce moment ....ma seule hantise est de perdre les eaux dans un lieu public.... Demain je doit faire quelques courses Ca va être du rapide et z'homme est obligé de venir avec moi :D

    On a toujours des peurs bizare avant d'accoucher :)

    Je te rassure un peu quand j'ai perdu les eaux ça se voyer a peine tu auras tout le temps de partir avant qu'on remarque que tu perd les eaux ;)

    On s'imagine toujours des litres d'eaux qui tombe d'un coup lol

    Je te souhaite bon courage pour la fin de ta grossesse , je t'envie ...presque lol . Moi j'ai adoré accoucher tout c'est bien passer et c'est ce que je te souhaite !!!

    :arrow:
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    ohhhh dommage j'adoré Elea... bon leona est jolie aussi mais bon...
    Pas grave je peux te le prendre alor Elea tu m'en voudra pas :D
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    C'est normal sa c'est parce que tu angoisse a cause de l'accouchement... ne t'inquiete pas sa se passera bien j'en suis sure!!
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    rhooo tu nous remet l'eau a la bouche avec ton nom de famille!!! Aprés se qui sont curieu se pose plein de question moi la derniere fois j'ai chercher plein de truc pour le trouver :D
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    Et oui la curiosité et un défaut horrible :D
    Moi prise de sang demain pour savoir si je suis... (Le truc dans le ventre :D) alor c'est angoisse assuré...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    :D c'est pas voulu a la base!! La derniere fois que j'ai dit que j'aimerai bien avoir un bébé, c'est vrai que c'etait tentant mais je pense que c'est une trés grosse responsabilité et je ne suis pas prete!!
    Alor je me suis dit que je pouvais peut-etre vous poser une question pour me rassuré :D
    Est ce que quand on est enceinte on le ressent au fond de nous???
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    Bah moi la fatigue nan je suis strésser depuis que j'ai pas mes truc de fille :oops: donc j'ai du mal a dormir!!
    Et pas de nausée pour le moment mais mon doc ma dit qu'une grossese n'etais pas a exclure vu que je n'ai rien de chez rien et que je suis réglé comme une pendule... J'espere vraiment que c'est juste un loupé!! (de règles)
    Je poser la question parce que ma mere ma dit qu'elle l'avais ressenti qu'elle etais enceinte...
  • Easy&GuerlinEasy&Guerlin Membre
    13:49 modifié
    alor les filles bonne nouvelles je suis pas enceinte... mais quand meme un bon gros retard de régles du a je ne sais quoi... En tous cas je suis rassuré!!! ;)
  • blackbirdblackbird Membre
    13:49 modifié
    coucou

    je viens vous annoncer que nathan est née le 21 decembre a 11h37.il mesure 51 cm pour 3kg 550.

    felicitation jenny,on est content pour toi.bisous a ta puce
  • 13:49 modifié
    blackbird a écrit:
    coucou

    je viens vous annoncer que nathan est née le 21 decembre a 11h37.il mesure 51 cm pour 3kg 550.

    felicitation jenny,on est content pour toi.bisous a ta puce
    :smilie_daumen1: Félicitations :arrow:
  • DanaDana Membre
    13:49 modifié
    Félicitations pr le petit Nathan! :ola:

    Ici DPA prévue pour le 11/08//11, quasi pile pr les 30ans du futur papa! :lol:
  • 13:49 modifié
    merci a tous!!
    felicitation pour la naissance de nathan on espere une tite photo!!!
    felicitation davina pour bébé
  • KaïraKaïra Membre
    13:49 modifié
    félicitation :bouquet2: :bouquet2:
    Dana a écrit:
    Félicitations pr le petit Nathan! :ola:

    Ici DPA prévue pour le 11/08//11, quasi pile pr les 30ans du futur papa! :lol:


    lol moi j'avais le 11/08/10 et tu parle qu'il a pas attendu mdrrr :D
  • KaïraKaïra Membre
    13:49 modifié
    faut se meffier hein ... moi il était pas descendu sa a pas empêcher qu'il est eu 13 jours d'avance
  • KaïraKaïra Membre
    13:49 modifié
    faut se meffier hein ... moi il était pas descendu sa a pas empêcher qu'il est eu 13 jours d'avance
  • KaïraKaïra Membre
    13:49 modifié
    moi on a fait un pari ... 15 jours avant j'avais quelque contraction mais que les vendredi (va savoir pk) et on c'est pas louper le 3eme vendredi il etait la
  • DanaDana Membre
    13:49 modifié
    Merci les filles!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.