Maman en 2011

124»

Réponses

  • 09:58 modifié
    moi je ne serais pas maman mdr mais papy au mois mars
  • KaïraKaïra Membre
    09:58 modifié
    félicitation trop mimi :love:
  • FletcherFletcher Membre
    09:58 modifié
    Que c'est mignon, je craque :love:
  • 09:58 modifié
    bienvenue Noa et félicitations aux parents
  • java67java67 Membre
    09:58 modifié
    félicitations et j'adoooooore le prénom
  • 09:58 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Félicitation (un peu en retard :oops: ) a Aurélia et "Etchy".


    Pour ma part, première "rencontre" avec bébé demain matin. J'ai hâte de le/la voir et entendre son petit coeur battre! Je sens que je vais pleurer comme une madeleine :(
    :roll: trop chou vivement demain alors :arrow:
  • 09:58 modifié
    Je crois qu'elle n'apprécie pas les photos ! Et encore moins Dickounet :) :)

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: à la petite beauté !
  • FletcherFletcher Membre
    09:58 modifié
    J'adore le regard qu'elle lance à Dick, :D

    Elle est vraiment belle :arrow:
  • 09:58 modifié
    Super jolie ta puce
  • 09:58 modifié
    rien que le regard on voit qu'elle aura du caractère la miss une vrai poupée :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:58 modifié
    Qu'elle est belle ta petite puce :love: et tu peux nous mettre des photos avec sa bouille on se régale ;)
  • 09:58 modifié
    :love: tres belle ta puce
  • lalylaly Membre
    09:58 modifié
    elle est magnifique ta petite!!
  • FletcherFletcher Membre
    09:58 modifié
    Oh la jolie poupette :love:

    Merci de nous poster régulièrement des photos :arrow:
  • noanoa Membre
    09:58 modifié
    Dick a écrit:
    ma petite princesse 1mois et 8 jours :( ca passe tellement vite et qu'est ce qu'elle change vite....

    183108_10150119440848482_818828481_6463122_2634649_s.jpg

    :love:

    T'as raison, je pensais pas que ça faisait déjà autant !!! profite bien de la p'tite puce, car tu verras ça grandit vraiment trop vite :cry:
  • 09:58 modifié
    Dick a écrit:
    ma petite princesse 1mois et 8 jours :( ca passe tellement vite et qu'est ce qu'elle change vite....

    183108_10150119440848482_818828481_6463122_2634649_s.jpg

    :love:

    La jolie poupée sourit enfin !! :best2:
    :lol: :lol:

    Un :arrow: sur son petit front !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:58 modifié
    oh la la déjà 1mois!!!

    elle est très belle :love:

    bon deformation professionnelle :oops: :oops: :oops: ... tu l'as emmenée chez l'ostéo? :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:58 modifié
    Dick a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    oh la la déjà 1mois!!!

    elle est très belle :love:

    bon deformation professionnelle :oops: :oops: :oops: ... tu l'as emmenée chez l'ostéo? :wink:



    non pourquoi ???? :shock: il faut !???? Pffff j'ai tellement peur d'oublier des choses pour ma puce !!

    bah ecoute en tant qu'ostéo je ne peux que te le conseiller :wink: . C'est toujours bien de faire un bilan même si elle n'a rien de spécial :wink:
    Mais attention à ne pas aller voir n'importe qui!!!!! Il faut quelqu'un de diplomé et qui connait bien les bébés :wink:
    Dis toi que c'est un truc en plus :wink:
  • 09:58 modifié
    Bonsoir,

    Je m'incruste un peu dans la conversation mais des félicitations pour la naissance de la petite puce s'imposent au papa et surtout à la maman.

    Profitez bien de votre petit bout... Mon titi à 11mois, il commence déjà à marcher. Ca passe tellement vite, je n'ai même pas vu ces 11 derniers mois passés.

    Bon courage...

    Posté le: Mer 02 Fév, 2011 3:13 pm Sujet du message:


    Merci tout le monde ....c'est que du bonheur ...elle est très calme pour le moment ...espérons que Ca continue

    Le mien a toujours été calme et maintenant à 11mois, il continue d'être calme... Lorsqu'il pleure c'est qu'il a faim ou les fesses sales et encore quelque fois il ne dit rien et supporte.

    Félicitations...
  • noanoa Membre
    09:58 modifié
    Elle est superbe Aurélia !!! et qu'est ce qu'elle a grandi la miss !!!

    une petite poupée :arrow: :arrow: Profite de chaque jour et fais pleins de photos , car elle pousse vraiment très très viteeeeeeeeeeeeeee :arrow: :arrow: :arrow:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    09:58 modifié
    Rooooh ce qu'elle est chou et sa robe très bon choix ! :cartone: :cartone:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:58 modifié
    coucou....bon a mon tour.......j'ai tant attendu....et maintenant que ça y est......

    OUI enfin je vais être maman.....d'un petit humain.....
    Garçon ou fille???? ça on ne sait pas encore......

    Voila 11 semaines que la petite graine a germé.....

    1ère écho passé et tout se déroule bien....Prochaine au mois de juin!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:58 modifié
    Félicitations Sandra :arrow:
  • 09:58 modifié
    Félicitations Sandra !!! :best2: :best2:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    09:58 modifié
    Alors des nouvelles ??? nous sommes qu'en Mai !!!
  • 09:58 modifié
    De tres bon nouvelle :lol:
    :bisou2:
  • AltoAlto Membre
    09:58 modifié
    :wink: super nouvelles ! ! ! :icon_jump: vous avez des idées pour son petit nom?
  • AltoAlto Membre
    09:58 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Alto a écrit:
    :wink: super nouvelles ! ! ! :icon_jump: vous avez des idées pour son petit nom?

    :( :( :( aucune idée pour l'instant, on trouve que des prénoms de fille :cry:

    Mais bon ça va, on a encore 3 mois pour trouver, sinon, ça restera "bidule" le temps qu'on trouve :D

    :D :D :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    09:58 modifié
    félicitations à Sandra et à Arthur le friture... en tout cas j'ai vu une jolie photo d'une petite mlle... qui est très jolieee...

    pour les prénoms jamais simples quand j'attendais malorie, avant de savoir on avait quelques noms: marius , victorien, antoine,.. ca ne va pas beaucoup t'aider... au mieux t'inspirer
  • 09:58 modifié
    oh j'avais pas vu félicitations Sandra :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:58 modifié
    Alto a écrit:
    ArthurLaFriture a écrit:
    Alto a écrit:
    :wink: super nouvelles ! ! ! :icon_jump: vous avez des idées pour son petit nom?

    :( :( :( aucune idée pour l'instant, on trouve que des prénoms de fille :cry:

    Mais bon ça va, on a encore 3 mois pour trouver, sinon, ça restera "bidule" le temps qu'on trouve :D

    :D :D :D

    :) :) :D :D :D :D
  • 09:58 modifié
    Un bon gros bidou :love:
  • 09:58 modifié
    Le beau bidou ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 09:58 modifié
    Oh que je vous envie !!!

    J'ai un petit bout de un 14 mois et voudrais bien avoir le deuxième maintenant mais zhom veut pas !!! Zut

    En tout cas, j'ai adoré être enceinte, c'était que du bonheur ... J'ai eu aucun désagrément de la grossesse, pas de nausées, pas de douleurs spécifiques et j'étais en pleine forme jusqu'à la fin.

    Le jour avant d'accoucher, j'ai fait les magasins ...

    J'appréhendais tout plein l'accouchement, je priais même pour avoir une césarienne tellement j'avais peur et en fin de compte, au moment venu j'ai souhaité tout le contraire. Péridurale + accouche normal.

    Première petite contraction le mardi à 7h.
    12h rdv chez le gygy car bébé en retard.
    16h je retourne à l'hopital, monythoring, et il me renvoie
    21h retour à l'hopital, re monythoring et retour à la maison avec tranquilisant pour dormir.
    1h retour à l'hopital et cette fois pour de bon.
    4h, pose de la péri
    9h30 accouchement

    J'ai beaucoup souffert entre 21h et 6h sinon ça a été...

    Bébé a eu trois jours de retard, ils ont failli me le déclencher et en fin de compte, bébé a décidé de sortir tout seul.

    Ils m'ont perçé la poche des eaux et après presque aussitôt j'ai poussé deux fois et bébé était sur mon ventre.

    Profitez les filles et n'ayez pas peur de l'accouchement, j'avais trop peur et en fin de compte, ça va tellement vite que une fois le bébé dans les bras on oublie la douleur et on garde que les meilleurs moments.

    Félicitations à toutes les mamans...

    J'espère vous apporter une bonne nouvelle rapidement, j'aimerais tellement
  • 09:58 modifié
    Bébé à son retour de la maternité (5 jours)

    p1010510.jpg

    Bébé maintenant (14 mois)

    p4102517.jpg

    p4102311.jpg
  • PandorePandore Membre
    09:58 modifié
    C'est vrai qu'il est beau ton bidon virginie :love:
  • 09:58 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    Coucou les futures mamans!!! et les jeunes mamans!!!!

    J'espère que votre grossesse se passe à merveille :wink: Et que vos petits bouts poussent bien (pour celles qui les ont déjà dans leurs bras :wink: )

    Pour ma part, je suis maintenant sous insuline car bébé a 3 semaines d'avances sur sa croissance. 1,7kg estimé à 28 SA :shock:

    Du coup forcément, le bidou continue de prendre grande forme:
    album_pic.php?pic_id=69152

    Sinon bonne nouvelle, depuis le début de la grossesse, j'en suis aujourd'hui à + 5 kilos.

    Wah !!! J'avais un bidou aussi gros à 9 mois de grossesse !!! Bon courage pour les 3 mois qui viennent
  • 09:58 modifié
    Dick a écrit:
    ArthurLaFriture a écrit:
    Coucou les futures mamans!!! et les jeunes mamans!!!!

    J'espère que votre grossesse se passe à merveille :wink: Et que vos petits bouts poussent bien (pour celles qui les ont déjà dans leurs bras :wink: )

    Pour ma part, je suis maintenant sous insuline car bébé a 3 semaines d'avances sur sa croissance. 1,7kg estimé à 28 SA :shock:

    Du coup forcément, le bidou continue de prendre grande forme:
    album_pic.php?pic_id=69152

    Sinon bonne nouvelle, depuis le début de la grossesse, j'en suis aujourd'hui à + 5 kilos.

    Wah !!! J'avais un bidou aussi gros à 9 mois de grossesse !!! Bon courage pour les 3 mois qui viennent


    Purée j'allais dire la meme chose ...moi j'etait comme ca en fin de grossesse ....enfin j'avais pris pas mal de kilos moi ...!!! ;-(


    Allez courage ca va vite arrivé maintenant

    Moi j'avais pris 12 kg pendant ma grossesse mais je suis assez forte de corpulence à l'origine !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    09:58 modifié
    coucou.... bientôt a mon tour de vous annoncer la naissance de ma petite Maïa...... prévue pour le 18 octobre......en attendant on patiente...je vous tiens au jus.....:-)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:58 modifié
    DIDDLE ET SUCHY a écrit:
    coucou.... bientôt a mon tour de vous annoncer la naissance de ma petite Maïa...... prévue pour le 18 octobre......en attendant on patiente...je vous tiens au jus.....:-)

    Bientôt le bon bout Sandra !!! J'espère que je serai par chez toi vers le 18 octobre pour venir te faire coucou à la mater.. Tu accouches à Montar ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.