Grosse angoisse pour Elios+ va mieux

juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
Mon p'tit Elios est chez le véto sous surveillance depuis hier après-midi car "mon aspirateur " a machouillé un truc en plastique qu'il a trouvé je ne sais où!
Résultat: risque d'occlusion! Le véto lui a fait une radio et on distingue bien le petit bout de plastique dans son estomac. La question est : Va-t-il le ressortir par voie naturelle? En attendant c'est la grosse angoisse car si il ne le fait pas opération jeudi! Il n'était vraiment pas en forme hier( vomissements...) et le savoir tout seul aujourd'hui me rend bien triste. Je l'imagine dans sa petite niche chez le véto. J'ai les boules et me sent un peu responsable!!! Je l'adore tellement mon boubou, la maison est bien vide sans lui!!! J'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles demain

edit Mag deplacé

Réponses

  • 14:19 modifié
    Rho la la, on comprend ton angoisse mais ne culpabilise pas. On ne peut être derrière nos loulous 24 sur 24 !


    J'espère qu'il va évacuer ça de manière naturelle, on croise doigts et pattounes pour lui ! :wink:

    On attendra les nouvelles.
  • 14:19 modifié
    ne t'inquiete pas il est entre de bonnes mains, ton véto a fait tout ce qu'il fallait il ne reste qu'a attendre et voir s'il va falloire intervenir...
    ralala c'est loulous ils mangent toujours n'importe quoi (j'ai vecu la même chose avec des cailloux)...
    courage tiens nous au courant!!!
  • 14:19 modifié
    des aspirateurs sur pattes !

    courage et tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Tu as été rapide dans ta réaction et Elios est entre de bonnes mains.

    On a vécu ça ici aussi sauf qu'Epice a réussi à vomir l'objet en question (un bouchon en plastique) mais comme ton p'tit loulou il était pas beau à voir : abattu, tjs en train d'essayer de vomir un truc, il ne faisait plus la fête, ne mangeait plus etc...

    Et surtout ne culpabilise pas : comme dit plus haut, on ne peut pas être derrière eux tout le temps !

    Allez sois tranquille... et donne nous des nouvelles !
    Bientôt ton p'tit doux sera à nouveau chez vous à faire l'animation de la maison !

    :arrow:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    14:19 modifié
    On croise les pattounes ici, tiens nous au courant :arrow:
  • 14:19 modifié
    Ils sont terribles toujours à mâchouillées des bidules, des trucs, rien qu'hier encore j'ai retiré à temps une cochonnerie de sa bouche. Tu n'a aucun reproche à te faire, bon courage.
  • 14:19 modifié
    ah ces loulous, ils sont affreux ! on croise les doigts et les pattes :wink: :arrow: :arrow:
  • AltoAlto Membre
    14:19 modifié
    bon courage a votre loustick et à vous, on croise les doigts pour que tout se passe le mieux possible
  • DjedaïDjedaï Membre
    14:19 modifié
    Nous aussi on croise les pattounes ;)
  • 14:19 modifié
    Courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • ferguieferguie Membre
    14:19 modifié
    courage tiens nous au courant
  • 14:19 modifié
    Des nouvelles?
  • noanoa Membre
    14:19 modifié
    on attend avec impatience des nouvelles d'Elions !!!
  • 14:19 modifié
    je venais aux nouvelles? tiens nous au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:19 modifié
    Alors alors... des nouvelles d'Elios ?

    A t il réussi à évacuer le corps étranger naturellement ?

    On attend de tes nouvelles...

    :arrow:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:19 modifié
    des nouvelles ? :oops:

    ON PENSE TRES FORT A TOI :wink: :arrow:
  • 14:19 modifié
    Elios est toujours sous surveillance car n'a pas encore eu de selles... Le véto m'a dit qu'en tous les cas il était très en forme aujourd'hui ce qui nous rassure un peu. Je rappelle ce soir pour en savoir plus vers 17h. Je vous tiens au courant et merci pour tous vos messages ça fait du bien!!!
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:19 modifié
    ALORS ON CROISE LES PATOUNES qu'il nous fasse un beau cadeau :? et que tout rentre dans l'ordre
    positive attitude :wink: :arrow:
  • FOX35FOX35 Membre
    14:19 modifié
    C'est tous les mêmes, tous se qu'ils trouvent ils machouillent et finissent par avaler des cochoneries a croire qu'on les nourri pas ^^

    T'inquiète pas pour lui tout va s'arranger, il est sous surveillance.
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    14:19 modifié
    Vivement la grosse commission :wink:


    J'espère que tout va s'arranger naturellement sans opération :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    14:19 modifié
    Des nouvelles ? :?:
  • 14:19 modifié
    BOnjour,

    Quelques mots pour vous dire qu'Elios est rentré de chez le Véto hier soir. A nous de le surveiller maintenant car il n'a pas ressorti le bout de plastique avalé mardi. Le probleme c'est que Mr boude sa gamellle et n' a presque rien mangé depuis mercredi donc pas de beaucoup de selles!!!Pourtant il a de l'appétit car je lui ai donné des petits morceaux de paté de foie ce midi car il me faisait pitié et il les a englouti!!...Que feriez-vous à ma place? Est-ce le contrecoup? Une petit déprime? Il nous fait des joies et semble en super forme mais rien n'y fait MR a décidé de ne plus manger de croquettes on dirait...
    Merci pour tous les messages de soutien; ELIOS vous fait de grosses léchouilles bien baveuses!!!!!

    edit Mag sujet fusionné :wink:
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    14:19 modifié
    Faut quand même qu'il mange , il est petit encore peut être mélanger avec ses croquettes du jus de viande ça change le gout et lui donnera peut etre de l'appetit , ce qui permettra des selles plus conséquentes et peut etre :
    trouver : LE TRESOR enfouie??? :wink:
    :wink: :arrow:
  • Tigrou 24Tigrou 24 Membre
    14:19 modifié
    Je pense que le jus de viande est une bonne idée, comme l'a dit Venus-Desi :wink:
    Où sinon nous on lui rajoute du jambon ou une moitié de steak haché dans sa gamelle :wink:
  • ludi&chanelludi&chanel Membre
    14:19 modifié
    Quand chanel boude sa gamelle je lui fait cuire des pates avec un cube de bouillons et je lui met avec ses croquettes ou du jambon.
    Sinon je lui fait des croquettes avec de la vache qui rit.
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    14:19 modifié
    pareil, essaie avec du bouillon de viande ou un peu de VQR
  • FaraFara Membre
    14:19 modifié
    Ou du gruyère rapé avec les croquettes mais il faut mélanger le tout.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.