recherche de copaines et copains bouledogues francais 974

2»

Réponses

  • FibieFibie Membre
    23:56 modifié
    C'est ok pour nous mais pas avant 17h (Fibie n'est pas encore complètement habituée à la chaleur réunionnaise et je ne voudrai pas qu'elle attrape un coup de chaud).

    On se rejoint ou? Moi j'habite près de la chaussée royale, entre le Crédit agricole et le super U.
  • 883elo883elo Membre
    23:56 modifié
    17H ça me va :) , est ce que "le boulodrome" à côté du quai Gilbert , ça t'irait ??
    y a des places pour se garer devant ;)
  • FibieFibie Membre
    23:56 modifié
    Oui, Parfait
  • 883elo883elo Membre
    23:56 modifié
    ok bein c'est bon pour moi , de toute façon s'il y avait un imprévu , on s'envoie un message .....
    j'y serai pour 17h ,pour me reconnaitre : j'ai un jack russell et une petite voiture (toyota iq) :) :)
    A demain alors ;)
  • FibieFibie Membre
    23:56 modifié
    Moi j'ai un bouledogue (lol) et une 206cc grise
  • 883elo883elo Membre
    23:56 modifié
    Coucou , bon bein désolée , je pense que je ne pourrais pas finalement car j'ai été invitée au dernier moment ce matin chez des amis à Ste Clothilde pour manger .
    Je ne sais donc pas vers quelle heure je vais rentrer ...
    je préfère te le dire assez tôt ....
    la prochaine fois devrait être la bonne !!!!! ^^
    encore désolée......
  • GraceGrace Membre
    23:56 modifié
    Djibouti je viens tout juste d'emmenager sur St Pierre et je suis un peu pommée. Saint gilles me manques deja ! Lol. Tu connaitrais des coins sympa pour une balade avec ma boubou ?
  • DjiboutiDjibouti Membre
    23:56 modifié
    Bonjour Ingrid et GRace !

    eh bien moi je promène titi en bord de mer, à la pointe du diable ! y'a un immense parking et après une tite promenade d'une bonne demie-heure !
    Par contre à réserver aux heures fraiches ! dimanche y'a 15 jours, on y est allés, et djibouti a voulu aller sur la plage (sable noir !) mais c'était brulant, il se brulait les coussinets ! alors il posait un demi Q sur le sable et levait les pattes arrières ! bref il faisait trop chaud vers midi, donc on est rentrés !

    mais vers 18h, c'est nickel ! en plus y'a pas trop de monde, moi je le lache, comme ça il s'éclate ! en plus au bord de mer y'a de l'air, il y fait frais, ce n'est pas negligeable pour nos boubous !

    sinon, non je ne connais pas encore d'autre coin... si tu en trouves je suis preneuse ! :)
    On pourra peut etre se retrouver un de ces 4 pour faire connaissance avec nos loulous ! :)
  • GraceGrace Membre
    23:56 modifié
    Ok ok. De toute manière des que j'aurais un moment jj'irai faire un Petit tour de repérage. Pke sur St. Gilles je me baladais avec Grace en ville, sur les bords de mer et j'avais trouvée un petit parc bien sympathique et j'aimerais beaucoup retrouvée ce genre de lieu sur St. Pierre ou dans les environs. Je te tiendrais au courant !
  • DjiboutiDjibouti Membre
    23:56 modifié
    Ah oui je ne connais pas de parcs ici...

    en meme temps je bosse à St pierre mais j'habite Ligne des bambous, donc je me promène dans mon quartier...

    je fais juste la balade du dimanche sans laisse à la pointe du diable !
  • GraceGrace Membre
    23:56 modifié
    Ok ok je vois. Moi je suis sur bassin plat. On est Pas très loin je crois :p
  • DjiboutiDjibouti Membre
    23:56 modifié
    Possible j'avoue, arrivée depuis juillet seulement je dois mieux connaitre la plage que les "hauts" :)
    Alors à un de ces 4 ! :)
  • gribouille974gribouille974 Membre
    23:56 modifié
    Bonjour,

    Qui serai d'accord pour une rencontre de bouledogue francais au 974?
  • Hiro974Hiro974 Membre
    23:56 modifié
    coucou!!!
    moi je suis partante pour une rencontre de boubou^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.