Foreman le jardinier

FOREMANFOREMAN Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, et oui encore un midi ou en rentrant du boulot j'ai la joie de découvrir le cratère dans mon pot de fleur, en plus je pense qu'il mange la terre ! ! pas cool!
et pour arranger le tout il s'est de nouveau attaqué à la paille de mes chaise!
Vous avez des solutions? ou bien il faut juste que j'attende que Foreman grandisse!!!

Réponses

  • elvis****elvis**** Membre
    18:13 modifié
    deja a ta place j'enleverais les pots de fleurs de sa porté!
    Ce que je faisais pr elvis c'est que qd je partais je lui restreignais son espace avec ce que je pouvais (table basse...) afin qu'il n'est pas acces a des betises potentielles!! :lol: par contre des que j'étais la je le laissais passer partout et surveillais tout ce qu'il faisait pr pouvoir le prendre sur le fait qd il tentait une bêtise et pour pouvoir le facher! il a vite compris ce qu'il pouvait faire ou pas et depuis plus de soucis!
    Mais ds tous les cas il est encore jeune alors le mot d'ordre c'est PATIENCE!
  • 18:13 modifié
    + 1 !
    Il faut qu'il sache ce qui est autorisé ou non, c'est encore un bébé !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    Bonjour !

    Comme te le conseille Elvis, enlève tout ce qui peut être à la portée de Foreman.

    Ensuite surveille le un max et interdis lui les choses que tu ne veux pas qu'il fasse.

    Quand il aura compris qu'il y a des choses autorisées et d'autres pas, tu pourras petit à petit réinstaller les choses que tu as enlevées.

    Patience est maître mot !

    Allez courage ça va aller !

    Epice aussi a eu sa période de jardinage : il m'a dépoté une plante que j'avais eu le malheur de laisser sur la table basse !

    :arrow:
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    18:13 modifié
    Elliot nous a aussi fait cela, pour les plantes j'ai tout surélevé...
    Nous ce n'est pas la paille mais les barreaux des chaises.....j'ai plein de trace de dents.
    J'ai vaporise mes barreaux de chaises 1 fois par semaine pendant 1 mois avec un mélange vinaigre blanc et poivre de Cayenne....et nickel il ne ronge plus rien que se soit les barreaux de chaise ou autre objet en bois dans la maison.
    Il continu à faire ses dents sur le bois mais dans le jardin sur des bouts de bois mort.
  • FOREMANFOREMAN Membre
    18:13 modifié
    Merci pour vos réponse, alors j'ai bien enlevé la plante mais il est reparti de plus belle sur mes chaises! et le problèmes c'est qu'il n'y touche jamais quand on est là, il le fait quand nous sommes au boulot, malin le loulou!!!
  • elvis****elvis**** Membre
    18:13 modifié
    FOREMAN a écrit:
    Merci pour vos réponse, alors j'ai bien enlevé la plante mais il est reparti de plus belle sur mes chaises! et le problèmes c'est qu'il n'y touche jamais quand on est là, il le fait quand nous sommes au boulot, malin le loulou!!!

    est ce qu'il a des jouets a rogner pdt que vous etes pas la ?
  • FOREMANFOREMAN Membre
    18:13 modifié
    oui oui il a plein de joujou!!! Hier en fait, j'avais retiré les chaises de la pieces!!
  • elvis****elvis**** Membre
    18:13 modifié
    FOREMAN a écrit:
    oui oui il a plein de joujou!!! Hier en fait, j'avais retiré les chaises de la pieces!!

    la voila la solution! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:13 modifié
    elvis**** a écrit:
    FOREMAN a écrit:
    oui oui il a plein de joujou!!! Hier en fait, j'avais retiré les chaises de la pieces!!

    la voila la solution! :wink:

    j'te l'accorde, l'avantage d'avoir un chiot c'est que tu est obligé de ranger ton appartement et ne rien laisser trainer :D
  • FOX35FOX35 Membre
    18:13 modifié
    Nous c'est dans le jardin qu'ils jouent au jardinier il nous creuse au pied des poteaux a linge et ils s'y mettent a deux. Le probleme c'est que nous on peut pas enlever les poteaux a linge quand on pars :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.