Rendez-vous au Cora de prévu ??!!??

Crumble78Crumble78 Membre
juillet 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut a tous je voulais savoir s'il y avait des rendez-vous de prévu à l'étang du Cora car je ne retourve plus le topic !! :( :oops:
Je sais que beaucoup sont en vacances mais pour ceux qui sont encore présent, pas encore parti ou pouvant pas partir comment moi avant Septembre !!

Réponses

  • Crumble78Crumble78 Membre
    11:37 modifié
    Crumble78 a écrit:
    Salut a tous je voulais savoir s'il y avait des rendez-vous de prévu à l'étang du Cora car je ne retourve plus le topic !! :( :oops:
    Je sais que beaucoup sont en vacances mais pour ceux qui sont encore présent, pas encore parti ou pouvant pas partir comment moi avant Septembre !!
    :oops: Oups j'avais pas vue en bas a la validation du méssage tous les liens utiles !!
  • Crumble78Crumble78 Membre
    11:37 modifié
    :oops: Décidément c'est pas mon jour j'ai placé ce topic dans les photos en vidéo !! :oops:
    Est ce qu'un modérateur ou administrateur peut déplace le topic ?? ailleur comme dans le bar !!?? :oops:
  • 11:37 modifié
    voila c'est fait ! :wink:

    je t'ai envoyé un MP :wink:
  • 11:37 modifié
    Bah alors Florian, besoin de repos ? :lol: Vivement septembre alors ! :wink:
  • CCCCCC Membre
    11:37 modifié
    à priori pas de rencontres avant septembre
    nous on est dispo en aout si ca intéresse ... (2 bulls)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.