pfff encore une

enzoenzo Membre
septembre 2007 modifié dans Bouledogues abandonnés
ben voila se soir je me fais livrer des pizz et la petite jeune qui nous livre connais bien nos boubous donc elle me dit vous en voulez pas un troisième ? et moi pourquoi ben parsqu on nous a mis un e annonce a la pizz comme quoi on vend une boulette de un an car ses maîtres on u un bb et la boulete t jalouse vla ma réaction très énerver mais bon en lui promettant que j allais me renseigner demain deja savoir si elle et lof ou non lof pour diffuser l annonce sinon elle a un an et vendu 350 euros j en serais plus demain après midi mais franchement chui dégoûter

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    12:51 modifié
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
    Comprendront ils un jour que ce ne sont pas des jouets !
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 12:51 modifié
    c'est sur c'est trop nul et puis ils en parlent comme si il parlait d'un objet sans importance

    et tout cas je n'en ai pas encore parler sur ce forum et je ne sais pas d'ou vous venez mais sa fait a peu pres un mois que je cherche a en adopter un deuxieme cela met egal que ce soit un chiot ou non!!

    alors je laisse l'appel si vous enendez quelque chose je suis toute ouie!!!
  • enzoenzo Membre
    12:51 modifié
    ben on est assez loin d aquitaine bassin d arcachon mais je vous tiens au courant
  • 12:51 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • 12:51 modifié
    :( :( :( :( :( :( pppfffff c'est de pire en pire !!!!! je ne comprend pas cette façon de penser !! :twisted: :twisted: :twisted:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:51 modifié
    :cry: pauvre boulette...
  • enzoenzo Membre
    12:51 modifié
    bref revenons en a l annonce donc je viens de contacter la personne qui a cette annonce c et encore plus hallucinant :invis: donc j appel c et un salon de toilettage elle me répond je vous donne un numéro car c et pas moi qui m en occupe bref j appel se numéro je tombe sur une éleveuse je lui explique le but de mon appel et la elle me dit ah oui mais chui pas trop au courant faut appeler mon père :invis: donc j appelle son père et la il me dit je suis au courant de l annonce mais je n es pas les coordonnées de ses gens et de toute façon c et a eux de diffuser l annonce auprès de leur connaissances :angry: non mais j hallucine donc je sais que c et une femelle bringé d un an non lof mais issus de parents lof et il la vende 350 euros voila donc je ne sais pas qui vend la boulette et j espère sincèrement qu elle n e tombera pas entre les mains de personne qui la prendrons pour lui faire des portées enfin je suis déçu car j aurais fait le maximum pour bien la placer
  • Bahia...Bahia... Membre
    12:51 modifié
    Et ouais, encore des irresponsables! :38786-6:
  • 12:51 modifié
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • PelissePelisse Membre
    12:51 modifié
    un jour c'est enfant et puis ça devient un objet génant, certaines personnes passent vraiment à coté des choses essentielles de la vie :(
  • ApieApie Membre
    12:51 modifié
    :38786-6: :38786-6: :38786-6:

    :cry:
  • BorisBoris Membre
    12:51 modifié
    Il y a vraiment de quoi piquer des crises de nerf quand on voit des trucs pareils...on prend un animal, on décide de s'en séparer au bout d'un an...voilà hop on trimballe l'animal comme on trimballerait une vulgaire marchandise...il y a des personnes qui mériteraient de recevoir quelques leçons d'humanité (ou de recevoir autre chose...hum)! C'est affligeant!
    :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
  • 12:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • vegasvegas Membre
    12:51 modifié
    c'est dingue de voir ça !!! :evil: :evil: :evil:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    12:51 modifié
    voir des choses comme ca c'est pas possible, malheureusement ce n'est pas la premiere ni la derniere!!! :evil: :evil: :x
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    12:51 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry:

    y en a vraiment........... :evil: :evil:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:51 modifié
    ...
  • 12:51 modifié
    :( pove boubou :cry:
  • CookieCookie Membre
    12:51 modifié
    :evil: :evil: .. sans commentaire...
  • GuiguiGuigui Membre
    12:51 modifié
    Grrrrrrrrrrrrrrr!! :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:51 modifié
    pffffffffff c'est dommage pour la fifille :cry:
    merci d'avoir gardé les bannières, ça me fait plaisir de revenir et de les revoir
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    12:51 modifié
    :sm4: sans com :sm4:
  • chanel31chanel31 Membre
    12:51 modifié
    pauvre boulette
  • 12:51 modifié
    c'est un post de l'an passé!!!! :D :D :D
  • chanel31chanel31 Membre
    12:51 modifié
    ah oui j avais pas vu la date lol
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:51 modifié
    Je clos ce poste est de l'an passé :wink:

    :arrow:
Cette discussion a été fermée.