Présentation D'Eldorado

ELDORADOELDORADO Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour à tous,

Voici une petite présentation puisque c'est la coutume apparemment...

Mon petit Eldorado, dit ALDO, n'est pas tout seul à la maison puisque ça fait maintenant 9 ans que j'ai des boulis. J'ai commencé avec notre premier amour, Sweety, puis est arrivée Téquila. Puis on a eut envie de faire faire des bébés à Sweety, et là, se fut LA révélation... Faire naître des petits boulis, les regarder grandir, ouvrir les yeux, s'éveiller, les premières tétées, les premières croquettes, les premiers joujoux et les jeux entre frère et sœur... Bref, une merveilleuse expérience.

Aujourd'hui, il y a Victor, Crapule, Canaille, Carla, Eden, Aldo et la petite dernière qui est arrivée, Fany... La famille s'est agrandit à tel point que j'ai décidé d'en faire mon métier. J'élève donc mes boubous avec passion et comme j'ai toujours adoré les brachycéphales à poil court, j'ai aussi choisi naturellement des petits carlins, des bostons terriers et des chihuahuas à poil court (pas brachy mais des têtes typiques et très courtes aussi).

Voilà, il y a aussi des chats et des chevaux qui viennent compléter le tableau, sans oublier nos 2 vieux chiens venus de la SPA et la grosse EZZER, qui monte la garde (une Grand Bouvier Suisse)...

Comme vous le voyez, passionnée de bestioles, et surtout de boules comme vous tous...

A bientôt...


:roll:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.