Question complément alimentaire

AnonymousAnonymous GUESTS
juillet 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'aimerais savoir si quelqu'un connait ou utilise le complément alimentaire "Vit'i5 canine Ca:P=3" et qu'est-ce que vous en pensez?
Comme je donne une alimentation ménagère à Emeraude le véto m'a conseillé ce complément!

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    je t'ai repondu par mail :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    je t'ai repondu par mail :wink:

    MERCI Nadeige pour ta super réponse! Nadeige c'est la pro de l'alimentation des animaux! Elle connait tout!!! :wink: :arrow:
  • 22:13 modifié
    Bah moi, je ne connais pô du tout...
    Ca serait sympa de faire partager des infos ! Ainsi, ça pourra renseigner d'autres membres ou futurs membres qui se posent la même question ! :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    moi aussi ça m'interesse et suis comme Jerem oui ça serait sympa de partager :oops: ! à moins qu'il y ait de la pub la dedans je ne vois pas l'interet de ne pas avoir partager par post :wink:
    merci!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    C'est pas qu'on ne veut pas partager mais il y a plein de pub bon je vais essayer de résumer sans mettre de noms...

    Donc ce produit a été fabriqué par la nutritionniste d'une célèbre marque de croquette... Elle a un site (si jamais)! Et Nadeige me disait que cette dame faisait la partie du cours sur la nutrition pour le CETAC chat! Sinon elle a aussi écrit un livre qu'on peut trouver concernant la nutrition...
    Voilà j'ai essayé de ne pas citer de noms! Pas facile! :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    Sinon j'en ai donné à Emeraude ce soir et elle l'a mangé dans sa gamelle mais sans plus! Ca semblait la surprendre! Je vous dirai comment ça se passe plus tard et si j'en suis contente! :wink:
  • 22:13 modifié
    moi elles ont leurs croquettes et leur comprimé de levure

    et comme elles ont tout dans les croquettes je ne vois pas l'utilité de leur donner un complément alimentaire :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    C'est pas qu'on ne veut pas partager mais il y a plein de pub bon je vais essayer de résumer sans mettre de noms...

    Donc ce produit a été fabriqué par la nutritionniste d'une célèbre marque de croquette... Elle a un site (si jamais)! Et Nadeige me disait que cette dame faisait la partie du cours sur la nutrition pour le CETAC chat! Sinon elle a aussi écrit un livre qu'on peut trouver concernant la nutrition...
    Voilà j'ai essayé de ne pas citer de noms! Pas facile! :oops:

    merci c'etait très bien :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    C'est pas qu'on ne veut pas partager mais il y a plein de pub bon je vais essayer de résumer sans mettre de noms...

    Donc ce produit a été fabriqué par la nutritionniste d'une célèbre marque de croquette... Elle a un site (si jamais)! Et Nadeige me disait que cette dame faisait la partie du cours sur la nutrition pour le CETAC chat! Sinon elle a aussi écrit un livre qu'on peut trouver concernant la nutrition...
    Voilà j'ai essayé de ne pas citer de noms! Pas facile! :oops:

    merci c'etait très bien :wink:

    Excatement pour respecter le règlement du fofo j'ai envoyer en MP car pas de pub pour les marques sur fofo :wink: Et encore moins d'anti pub :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:13 modifié
    moi elles ont leurs croquettes et leur comprimé de levure

    et comme elles ont tout dans les croquettes je ne vois pas l'utilité de leur donner un complément alimentaire :wink:

    Tout a fais d'accord avec toi
    Quand les loulous sont au croquettes, un complément alimentaire pour avoir un beau poils ou de la levure de bière sa suffit
    Si le chien est vieux tu peux lui donner un complément alimentaire pour la vieillesse

    Mais la le vit5 est un complément alimentaire pour équilibrer la gamelle dans le cas ou tu donne une ration ménagère a ton loulou!
    Donc la levure de bière ne suffis absolument pas dans le cas d'emeraude :wink:
  • 22:13 modifié
    Personnellement,depuis que Charly à eu son problème de peau,il perdait ses poils par plaques,il ne mange plus que des croquettes vétérinaire dermatologique.
    Son état s'était bien arrangé,mais le poil repoussé lentement et terne.Depuis,je lui rajoute chaque soir une poudre complément vitamine et levure de bière.Il a le poil brillant,et moins de pellicule,je trouve que c'est efficace!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.