Recherche bouledogue francais femelle

enzioenzio Membre
juillet 2010 modifié dans Bouledogues abandonnés
Bonjour, voila je suis a la recherche d'une petite boulis pour accompagné mon Enzio, un grand joueur, tres sociable, propre, mais s'ennuie un peu tout seul & ces copain (chien) ne peuvent pas vivre a la maison malheureusement ...
c'est pour ca que je me motive pour avoir une petite soeur pour mon chien ^^ apres aprouvation de mon chéri bah voila je cherche activement depuis trois jour et je vois beaucoup de personne qui donne ou vende leur chien (pour des raison qui m'enerve mais bon :?: ) alors voila comme marqué dans le titre je suis a la recherche d'une boulis de 1an à 3an, bon meme si elle est un peu plus jeune sa me derange pas, je voudrai de couleur bringé, car mon loulou et tout blanc avec une tache noir sur l'oeil et l'oreille, je suis du havre mais je peux me deplacé dans les alentours !
je ne voudrai pas depassé les 400e
alors j'attend vos réponses, car les forum elle sont deja toute adopter,
merkiiii :arrow:

deplacé edit Mag

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.