en attendant dirka......

2»

Réponses

  • margomargo Membre
    13:18 modifié
    Courage ....la petite est au paradis des boubous :(((
    Tu sais moi aussi j'ai eu bien des mésaventures ....J'ai perdu mon Buck il n'avait que 7 ans..j'ai alors décidé de prendre un nouveau bébé et la ....1) la femelle n'avait qu'un petit et à la naissance il a fallut l'euthanasier car il avait une fente abdominale :((( j'ai donc été voir pour un autre petit ...2)après avoir choisi le petit 2 jours après sa naissance sa maman est décédée ...aujourd'hui le petit va bien je pourrai l'avoir dans 28 jours et j'espère vraiment que tout ira bien jusque là ...ne te décourage pas un autre bébé t'attends et tu lui donneras tout l'amour que tu avais déjà pour ta puce :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    merci buck
    oui je me doute qu'un autre boulie m'attend mais j'ai peur cela fis la 3eme fois que je reserve un boubou et le 3eme deces
    1ere fois le boubou avais 1 semaine
    2eme fois la maman et decedee et les 4 petit de la portee sont décédée aussi
    et la la petite dirka ....

    l'eleveur ma preposer une puce née le 20 juin une femelle caille (je l'ai vue en foto elle est tres belle)
    mais dirka meme si je ne l'ai pas eu la maison reste présente
  • 13:18 modifié
    Laisse-toi un peu de temps, Orlane.
    Tu verras à tête reposée.
    Passe une bonne nuit
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    13:18 modifié
    quelle triste nouvelle bon courage à toi
  • AltoAlto Membre
    13:18 modifié
    bon courage à vous dans cette épreuve
  • elvis****elvis**** Membre
    13:18 modifié
    non :( :( :(
    c'est si triste!
    Rip petite Dirka, et courage a toi...
  • noanoa Membre
    13:18 modifié
    Grosse pensée pour toi et toute ta famille :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    merci pour vos mot a tous cest touchant
  • 13:18 modifié
    oh non orlane, je suis si triste d'apprendre cette nouvelle :cry: :cry: :cry: courage a toi et repose en paix dirka
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    13:18 modifié
    Courage à vous.
    Repose en paix Dirka.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    je suis vraiment désolé pour la petite Dirka :( courage !!!
  • IzieIzie Membre
    13:18 modifié
    Bon courage à toi, c'est vraiment une triste nouvelle :cry:
    Repose en paix petite Dirka <3
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    13:18 modifié
    Que c'est triste , une douce pensée pour la belle Dirka .
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Douces pensées pour la petite Dirka... :roll:

    Prends le temps de la réflexion...

    Courage à toi !

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.