Le shooping rien que pour moi

Avec maman nous avons fait du shooping que pour moi :idea: , rien pour elle :lol: . Nous avons courrus de magasins en magasins et résultat deux nouveaux colliers pour moi ainssi que deux médailles, que j'atend par courrier car elles sont à la gravure. Voici quelques photos. Bisous les coupains à bientot.
album_pic.php?pic_id=59351Un collier en toile de joui, pour les sortie chic!
album_pic.php?pic_id=59350Un collier en cuir gris avec quelques billes métal, pour faire le boss dans le quartier!
album_pic.php?pic_id=59349Et voilà mes deux cadeaux! J'attend avec impatience les deux autres, je vous mettrait une tite photo. :wink:

Réponses

  • 22:30 modifié
    Super Eclair!

    Quelle classe mister ! 8)

    J'adore celui en cuir gris :wink:
  • 22:30 modifié
    gâte eclair :arrow: :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:30 modifié
    Terribles ces colliers !

    J'adore celui en toile de Jouy : la classe totale ! en plus avec le pompom !!!

    Tu es gâté dis moi !

    Plein de papouilles à toi petit Eclair !

    :arrow:
  • 22:30 modifié
    super! j'adore le gris!
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:30 modifié
    Super les colliers!

    Tu es bien gâté mon p'tit Eclair. :wink:
  • eliaelia Membre
    22:30 modifié
    whaouhhhh superbe tes colliers
  • elvis****elvis**** Membre
    22:30 modifié
    La classe Eclair!!!
    J'adore ton collier gris!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:30 modifié
    :enaccord14: :enaccord14:
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    22:30 modifié
    Yeah t'a trop la classe ! 8) 8) 8)
    Ils sont superbes tes colliers !
  • CURLYCURLY Membre
    22:30 modifié
    SUPER TES COLLIERS
  • FiftyFifty Membre
    22:30 modifié
    sympa tout ça surtout pour se la jouer gros dur ;)
  • = Yoda == Yoda = Membre
    22:30 modifié
    Sérieusement ??? ENCORE des colliers????

    Veinard 8)
  • PastecPastec Membre
    22:30 modifié
    Rhoooo tu es tout mignon Eclair ^^ Très chic le modèle Toile de Jouy avec le pompom...pas de mordillage de pompom hein ? ;)
    Moi je grandis beaucoup en ce moment alors 'maman' m'a dit qu'on devait attendre la rentrée pour m'acheter mon collier de grand !
    Papouilles canines
  • Louna16Louna16 Membre
    22:30 modifié
    wouaaaaaa top la classe Mr Eclair !!!!! ils sont top tes news colliers surtout celui avec le pompon tu va pouvoir jouer les caïds !!!!
  • Eliott29Eliott29 Membre
    22:30 modifié
    Oh trop chouette les colliers! Eliott tire la gueule à côté, sa môman n'est pas fan de shopping donc c'est au plus pratique. Alors officiellement je déclare sur ce forum et devant lui que dès septembre, j'irai courir les magasins pour lui acheter un beau collier et un manteau pour l'hiver.
    Ton boubou est trop beau avec ses colliers, il va pouvoir se la péter dans le quartier!
  • noanoa Membre
    22:30 modifié
    tes colliers sont trop top Eclair !!! vraiment supers beaux !!!
    mais toi, meme sans collier tu est à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    en tout cas, tu es super gaté beau gosse :wink: :wink: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.