Astuces et remèdes naturels pour nos toutous !

2»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    idem que les coupains stp!! :wink:

    attention les HE sont nocives pour les bébés et les femmes enceintes :wink:
  • FLOYD2010FLOYD2010 Membre
    02:28 modifié
    moi aussi je veux bien les références du livre moi qui suis très médecine douce :)
    d'avance merci
  • 02:28 modifié
    Merci pour toutes ces petites recettes.
    :P Moi aussi je veux bien le lien en MP stp merci
  • 02:28 modifié
    Merci pour ces petites recettes, Charlotte :enaccord14: :enaccord14:

    Tu nous diras ce qu'il en est du parfum d'ambiance, ça me branchouille :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:28 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    idem que les coupains stp!! :wink:

    attention les HE sont nocives pour les bébés et les femmes enceintes :wink:

    + 1 et je rajouterais aussi les CHATS !!!!!
  • PastecPastec Membre
    août 2010 modifié
    Rita&Fyonna a écrit:
    Mag&Calie a écrit:
    idem que les coupains stp!! :wink:

    attention les HE sont nocives pour les bébés et les femmes enceintes :wink:

    + 1 et je rajouterais aussi les CHATS !!!!!

    Petit rappel et petite rectification, les huiles essentielles ne sont pas nocives pour l'ensemble des organismes vivants, femmes enceintes et enfants compris SI ET SEULEMENT SI on prend certaines précautions d'utilisation.

    Les HE sont très concentrées et certaines sont effectivement à utiliser avec précaution, selon une posologie particulière: inhalation, application cutanée diluée avec une base neutre, orale sur un sucre ou autre etc.

    Évidemment, si vous souhaitez utiliser les HE dans le cadre d'une pathologie particulière, pour un humain comme pour un chien, le mieux est de faire appel à un aromathérapeute, dont c'est le métier.