help !!!! Luna et re devenue sale !!!!

Louna16Louna16 Membre
juillet 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Koukou à tous voilà j'explique il y a 3 semaine au début de mes congés je suis partis en vacances 10 jours et j'ai emmener Luna dans une pension canine avec mon berger allemand donc elle était pas toute seule, alors déjà quand je l'ai récupérer le choc que ça ma fait elle avait maigri (melle a pas beaucoup mangé) elle avais le poils terne et elle les perder c'était horrible, enfin bref plus jamais je la laisserais dans une pension, une fois arrivée à la maison déjà elle était toute calme ça à durée 2/3 jours pis après elle a bien retrouvé son caractère !!! mais le pire c'est que depuis elle me re-fait pipi et pire encore caca à la maison !!!!!! j'en peu plus c'est tout les jours et elle fait en dessous du lit une horreur !!! même prise sur le faite je la fou au panier avec un gros NON le lendemain elle re-commence vraiment je sais plus quoi faire !!!! alors svp si vous avez une solution je suis preneuse !!! merci !

Réponses

  • 08:38 modifié
    oulàlà les pensions..jamais ne ne mettrais eros dans un truc comme ça!!
    ta louloute a peut être subit un traumatisme, être enfermer avec des gens, des odeurs différentes c'est perturbant pour un chien.
    ne t'inquiètes pas trop je pense que ce qu'elle fait est l'expression d'un certain mal être mais que dès qu'elle s'apperçevra que tout est rentré dans l'odre elle arrêtera tout naturellement, il faut qu'elle reprenne ses marques.
    En attendant armes toi de patience , quand elle fait pipi ou caca devant toi, un grand non et dehors (surtout ne nettoies pas devant elle) et si tu ne vois pas faire prends sur toi même si dans ces moment on a envie du pire

    allez bon courage tiens nous au courant
  • Louna16Louna16 Membre
    08:38 modifié
    haaa pour le reste elle a bien retrouvé ces marques la demoiselle !!!! plus jamais je la laisserais la dedans elle a vraiment pas supporté du tout
  • 08:38 modifié
    elle est stérilisé?
    car avant et apres les chaleurs a l'époque ou ma grosse les avait, elle se retenait beaucoup moins...
    apres il est aussi sur qu'elle a dû être perturbé ce qui n'arrange pas les oublies...
    je pense qu'il faudrait reprendre un peu les bases avec elle...
  • 08:38 modifié
    ah bah ca c ta punition pour l'avoir enmener dans ce vilain endroit :D :D :D
  • 08:38 modifié
    non non g pas dit AMOUR d'endroit

    :x

    a les censure de roger :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Je pense qu'elle ne devait pas être sortie assez souvent pour faire ses besoins, du coup, elle devait faire dans l'endroit où elle se trouvait et maintenant elle fait pareil chez toi! :oops:
  • 08:38 modifié
    Je pense qu'elle ne devait pas être sortie assez souvent pour faire ses besoins, du coup, elle devait faire dans l'endroit où elle se trouvait et maintenant elle fait pareil chez toi! :oops:

    oui je pense pareil !! ca doit venir du fait d'avoir vecu enchenil et donc faire ses besoin a "l'interieur" il faut reprendre les bases comme si c t encore un chiot avec recompense ect mais ca ne devrait pas dureer trop longtemps je pense
    courage
    et la prochaine fois tu sais ou la laisser pendant tes vacances :wink:
    bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Je pense qu'elle ne devait pas être sortie assez souvent pour faire ses besoins, du coup, elle devait faire dans l'endroit où elle se trouvait et maintenant elle fait pareil chez toi! :oops:

    oui je pense pareil !! ca doit venir du fait d'avoir vecu enchenil et donc faire ses besoin a "l'interieur" il faut reprendre les bases comme si c t encore un chiot avec recompense ect mais ca ne devrait pas dureer trop longtemps je pense
    courage
    et la prochaine fois tu sais ou la laisser pendant tes vacances :wink:
    bisous

    + 1

    Ignores les mauvais comportements et félicites les bons...
    Tout est à reprendre mais ne baisse pas les bras !

    Courage !
    :arrow:
  • Louna16Louna16 Membre
    08:38 modifié
    ah bah ca c ta punition pour l'avoir enmener dans ce Amour endroit :D :D :D

    ho ba ça tu peut le dire !!!!!!!!!!!!!!!!! elle me le fait payé et pis bien !!!! mais bon comme tu le sais j'avais pas le choix de la laissé la avec Bianka (mon berger) et oui la prochaine fois ou sais ou la laisser :wink: :wink:
  • Louna16Louna16 Membre
    08:38 modifié
    pour les autres je pense de nouveau mon temps à lui dire NON, file au panier !!!!! pffff ! hier soir elle m'avais fait pipi en dessous du lit ni une ni deux je la chope et lui dit non c'est pas bien file au panier !!!! et je vous jure je me suis bagarré avec elle pendant une demis heure car melle ressorté du panier alors moi "Luna non tu file au panier" !!!! et après lui avoir autorisé à venir bon elle viens puis je l'entend allée dans le couloir boire bon bref je me lève pour allée au toilette et la qu'est ce que je vois une crotte !!!! :shock: j'ai juste dit hoooo non c'est pas vrai ! que voufff melle elle c'est tiré vite fait en dessous du lit !!!!!!!!!!!!!!!! alors la je me suis retenue pour pas la désolé du terme mais pour pas la tuer !!!!!!!!! la vous allée pas me dire qu'elle le fait pas exprès quand même !!!! c'est pas possible !!!!
  • FOX35FOX35 Membre
    08:38 modifié
    La petite bouli qu'on a récupéré il y a 3semaines et qui a 7mois nous fait la même chose, elle passe du temps dans le jardin avec notre deuxième loustic et dès qu'on la rentre on y a le droit, va y que je te fais un gros pipi au milieu de la cuisine alors qu'elle a fait dehors juste avant. Mais le pire c'est qu'elle ne fait jamais devant nous, elle est maline ^^

    Mais bon même si c'est chiant de nettoyer sans arrêt les pipi et caca, il ne faut pas désesperer on les aime quand même nos boulis et ils vont bien finir par comprendre ^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Tu n'as pas moyen de l'empêcher d'aller dans ta chambre ?

    Bon, ça ne résoudra pas le problème, certes mais au moins ta chambre restera exempte de pipis ou popos...

    En tout cas, c'est sûr que son séjour a dû la déboussoler... Et si finalement c'était pas forcément comportemental ? Elle était propre cette pension ? Elle n'aurait pas attrapé un petit microbes là bas ?

    Si un pro passe par là...

    En tout cas, bon courage ma pauvre...
  • Louna16Louna16 Membre
    08:38 modifié
    Eiffel a écrit:
    Tu n'as pas moyen de l'empêcher d'aller dans ta chambre ?

    Bon, ça ne résoudra pas le problème, certes mais au moins ta chambre restera exempte de pipis ou popos...

    En tout cas, c'est sûr que son séjour a dû la déboussoler... Et si finalement c'était pas forcément comportemental ? Elle était propre cette pension ? Elle n'aurait pas attrapé un petit microbes là bas ?

    Si un pro passe par là...

    En tout cas, bon courage ma pauvre...

    ba l'empêcher d'allée dans la chambre la journée oui mais pas la nuit elle dort avec moi donc c'est un peu difficile et la pension ou elle était elle est propre et merci du courage j'en ai bien besoin !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.