visite chez le veto et antipuce .?

bountyBOUBOUbountyBOUBOU Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
ca y est mon bounty a eu sa 2nd piqure de rappel ... chez le véto (qui est tres tres mignon !!pour les filles ) il ma dit que frontline combo n etait pas si efficace car ca tue les puce et tique que si ilspiquent le chien !! avez vous des avis sur le sujet...
Merci d avance ...

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    Moi j'ai toujours trouvé des tiques se balader sur Emeraude avec Front**** C****! Le seul produit qui fait qu'ils ne viennent pas (enfin le seul que j'ai trouvé) c'est le collier Scalibor!
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    16:09 modifié
    c'est vrai que le front**** c'est pas terrible moi je prend de l'adve***x ca marche vraiment bien
  • 16:09 modifié
    Adv*ntix ou Frontl*ne ici + collier sc*libor pour les beaux jours... :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:09 modifié
    Ici Advant*x pour les trois loulous!!!

    Jamais de puces pour aucun mais Tyson a choppé 2 tiques cette année.
    La première fois que je voyais ces sales bêtes!
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:09 modifié
    Chez moi c'est Advant*x ;)
  • 16:09 modifié
    ici advantix aussi !
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    16:09 modifié
    réaction au frontL.ne pertes de poil et vilaine gratouille :
    adieu frontl;;e :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:09 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    réaction au frontL.ne pertes de poil et vilaine gratouille :
    adieu frontl;;e :wink:

    pareil chez moi grrr
    en plus comme c'est une vielle molecule certaine puces sont devenus resistante au produit
    moi j'utilise stronghold*
    qui en plus de faire les puces, sert aussi de vermifuges partiels (ascaris) et traite la gale
  • PastecPastec Membre
    16:09 modifié
    exact !
    Mon véto m'a expliqué que les molécules utilisées dans la formule d'advant** étaient issue du pyrèthre, et donc plus efficace que l'autre marque Fron***** Com**.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.