Mon dispositif anti-chaleur...c'est quoi le vôtre ?

PastecPastec Membre
Il fait chaud à Toulouse, alors j'ai le droit à un dispositif rien que pour moi :lol:

Mon papa a eu une idée géniale....
En plus de mes jeux, mon panier, mes bonbons cachés un peu partout pour pas m'ennuyer si je suis seul, j'ai le droit à ma plage privé et mon ventilateur 8)

album_pic.php?pic_id=59447
Le ventilo....
album_pic.php?pic_id=59448
La mini piscine dans la salle de bain avec la serviette de plage !

C'est pas la classe ?
Bisous les copains !

Réponses

  • 23:23 modifié
    Super tes protections contre la chaleur :099: , nous aussi on a une piscine privée en Normandie :D
    album_pic.php?pic_id=58427
  • fyonnafyonna Membre
    23:23 modifié
    :) quelle chance tu as! ton papa a de l'idée! il ne te manque plus qu'une tite copine !tu m'invites?? :lol: pour moi maman m'a installé une piscine en coquillage , ventilateur et brumisateur, et défois elle m'enmene dans ce quelle appellee une "riviere" et j'adooooore sa moi la riviere :arrow: :lol: ! a très bientot profite bien de ta plage privée!! je te fais plein de lechouilles! :arrow: PS:splendide boubou!! :love:
  • 23:23 modifié
    Magnifique ta plage privée , Pastec :enaccord14:
  • elvis****elvis**** Membre
    23:23 modifié
    trop de la chance pastec! avec ça t'es paré pour le chaleur!!
  • = Yoda == Yoda = Membre
    23:23 modifié
    Pas besoin d'objets contre la chaleur, en Bretagne il pleut toujours :lol:

    Mais on a quand même investi dans une coquille, une maison en pierre :lol: qui sait, ptètre qu'un jour y'f'ra chaud !!

    En tout cas, le ventilo perso est une très bonne idée !!!
  • PastecPastec Membre
    23:23 modifié
    éclair a écrit:
    Super tes protections contre la chaleur :099: , nous aussi on a une piscine privée en Normandie :D
    album_pic.php?pic_id=58427

    Rhoooo Eclair, elle est trop chouette ta piscine :wink:
  • PastecPastec Membre
    23:23 modifié
    fyonna a écrit:
    :) quelle chance tu as! ton papa a de l'idée! il ne te manque plus qu'une tite copine !tu m'invites?? :lol: pour moi maman m'a installé une piscine en coquillage , ventilateur et brumisateur, et défois elle m'enmene dans ce quelle appellee une "riviere" et j'adooooore sa moi la riviere :arrow: :lol: ! a très bientot profite bien de ta plage privée!! je te fais plein de lechouilles! :arrow: PS:splendide boubou!! :love:
    Tu m'étonnes, à Nîmes il fait bon aussi !
    La rivière ? c'est extra c'est sûr, moi le week end si je suis à la maison de campagne, Pastec a même le droit à la piscine des "grands". Il a tellement aimé l'initiation "bébé nageur" qu'il a sauté la tête la première dedans pour nous rejoindre la deuxième fois.
    Heureusement on avait sentit le coup venir on a vite plongé pour le récupérer, il faisait pas le fier après.
    Je vais penser aux brassards pr l'été prochain :D
  • fyonnafyonna Membre
    23:23 modifié
    :) :) rhoooo!!!le pauvre loulou!! fyonna ma fait le meme coup!!eh oui les boubous coulent à pic!! :lol: eh les brassards:pas bete!!hihi! :D
  • 23:23 modifié
    Merci Pastec :arrow:
  • Elliotdu60400Elliotdu60400 Membre
    23:23 modifié
    Merci tu viens de me donner un idée

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.