Bouledogues dans le Finistère

Eliott29Eliott29 Membre
août 2010 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonsoir
Alors voilà j'habite dans la région de Quimper et aujourd'hui en me promenant à vélo j'ai vu 5 bouledogues dans le coin où j'habite depuis un moment (j'étais un peu étonnée). Donc, comme je n'ai jamais vu Eliott en contact avec d'autres copains boubou, j'aimerais savoir s'il y a des boubous qui habitent dans ce coin pour tenter d'organiser une tite rencontre.



Edit D&F : Post déplacé

Réponses

  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    01:27 modifié
    coucou nous nous sommes du morbihan et je fais partie d'un groupe sur Facebook qui a été créé par une fille de Brest, tu trouveras peut être des personnes sur Quimper.
    Voici le groupe: Bouledogues Français Bretons
  • Eliott29Eliott29 Membre
    01:27 modifié
    Merci pour l'info. Je suis allée regarder sur Facebook, c'est cool! Au fait, ton Eliott ressemble beaucoup au mien! Il a vraiment une bonne bouille à bisous.
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    01:27 modifié
    Il vient d'un élevage prés de Quimper et c'est vrai qu'il se ressemble
  • Eliott29Eliott29 Membre
    01:27 modifié
    Ok je vois d'où il vient! Le mien je l'ai pris chez un particulier dans le 56!!!
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    01:27 modifié
    comme quoi.......dés qu'on passe dans le Finistère car j'ai ma belle mère à Brest je te dis ça et on essai de se voir avec nos p'tits monstre
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    01:27 modifié
    coucou !!moi je suis de pont l'abbé !!alors si tu ve qu'on se voit !!ya pas de problème !!
  • Eliott29Eliott29 Membre
    01:27 modifié
    Eliott56 : ça serait vachement sympa qu'on fasse une petite rencontre. On va souvent dans le 56, chéri chéri aimerait qu'on y vive! Tu es d'où? En tout cas, dès que tu passes dans le 29 contactes moi (par contre, j'habite du côté de Quimper)
    Guizmo : On est carrément pas loin!!! Il faut qu'on s'organise une rencontre! En ce moment, je ne suis pas trop dispo mais en septembre un peu plus normalement. Je t'enverrais un MP dès que j'ai un petit moment. Tu es dispo quand, toi?
    C'est cool pleins de boubous pas loin :lol: !
  • maximinimaximini Membre
    01:27 modifié
    ah quel domage que je n'ai pas su qu'il y avait des boubou du fofo moi j'etait en vacance du coté de brest pendant trois semaine
  • Eliott29Eliott29 Membre
    01:27 modifié
    ah quel domage que je n'ai pas su qu'il y avait des boubou du fofo moi j'etait en vacance du coté de brest pendant trois semaine
    Quel dommage, en effet! Si tu reviens en vacances dans le coin, fais moi signe! J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
  • maximinimaximini Membre
    01:27 modifié
    je ne manquerais pas de te faire signe la prochaine fois que nous serons dans le coins Mes vacance se sont tres bien passé sa manquait un peu de soleil mais bon c'est la bretagne quoi
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    01:27 modifié
    Eliott29 a écrit:
    Eliott56 : ça serait vachement sympa qu'on fasse une petite rencontre. On va souvent dans le 56, chéri chéri aimerait qu'on y vive! Tu es d'où? En tout cas, dès que tu passes dans le 29 contactes moi (par contre, j'habite du côté de Quimper)
    Guizmo : On est carrément pas loin!!! Il faut qu'on s'organise une rencontre! En ce moment, je ne suis pas trop dispo mais en septembre un peu plus normalement. Je t'enverrais un MP dès que j'ai un petit moment. Tu es dispo quand, toi?
    C'est cool pleins de boubous pas loin :lol: !

    moi je suis dispo le dimanche aprés midi !!!
  • Eliott29Eliott29 Membre
    01:27 modifié
    guizmo29120 a écrit:
    Eliott29 a écrit:
    Eliott56 : ça serait vachement sympa qu'on fasse une petite rencontre. On va souvent dans le 56, chéri chéri aimerait qu'on y vive! Tu es d'où? En tout cas, dès que tu passes dans le 29 contactes moi (par contre, j'habite du côté de Quimper)
    Guizmo : On est carrément pas loin!!! Il faut qu'on s'organise une rencontre! En ce moment, je ne suis pas trop dispo mais en septembre un peu plus normalement. Je t'enverrais un MP dès que j'ai un petit moment. Tu es dispo quand, toi?
    C'est cool pleins de boubous pas loin :lol: !

    moi je suis dispo le dimanche aprés midi !!!
    Ok dès que la rentrée des classes est passée et s'il fait beau, on s'organise une balade un dimanche après midi. J'ai hâte de voir mon ty père se baladait avec un autre ty père! Et puis ça va être sympa de te rencontrer. Il y a aussi une nouvelle inscrite sur le forum qui habite Quimper. Elle a une boubou de 10 mois qui s'appelle Kalie.
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    01:27 modifié
    Eliott29 a écrit:
    guizmo29120 a écrit:
    Eliott29 a écrit:
    Eliott56 : ça serait vachement sympa qu'on fasse une petite rencontre. On va souvent dans le 56, chéri chéri aimerait qu'on y vive! Tu es d'où? En tout cas, dès que tu passes dans le 29 contactes moi (par contre, j'habite du côté de Quimper)
    Guizmo : On est carrément pas loin!!! Il faut qu'on s'organise une rencontre! En ce moment, je ne suis pas trop dispo mais en septembre un peu plus normalement. Je t'enverrais un MP dès que j'ai un petit moment. Tu es dispo quand, toi?
    C'est cool pleins de boubous pas loin :lol: !

    moi je suis dispo le dimanche aprés midi !!!
    Ok dès que la rentrée des classes est passée et s'il fait beau, on s'organise une balade un dimanche après midi. J'ai hâte de voir mon ty père se baladait avec un autre ty père! Et puis ça va être sympa de te rencontrer. Il y a aussi une nouvelle inscrite sur le forum qui habite Quimper. Elle a une boubou de 10 mois qui s'appelle Kalie.
    moi je viendrais que avec chaya,car il y a quelque mois guizmo a u une hernie et il c pas remit totalement donc lui je préfére le laissé a la maison !!
  • Elliot 56Elliot 56 Membre
    01:27 modifié
    Nous sommes de Pontivy dans le centre du 56.
    On est à 45 minutes de Lorient et de Vannes.
    Vers où allez vous quand vous venez dans le 56?
    De plus y'a 2 bouledo prévus dans le 56, une le 12 septembre et l'autre le 19 si ça te dis.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.