Gratte son derriere par terre

BoubouShivaBoubouShiva Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
C'est trés classe je vous jure. Shiva se gratte toujours le c_l par terre (carrelage, terasse ou pelouse) j'en ai parlé au véto qu'il lui a fait un touché rectal en disant que qqchose devait rester dans son intestin mais elle continue toujours à faire ca et j'en ai marre. en fait depuis que je l'ai elle fait ca.

qqu1connait le même probleme ???

Shiva et anso

Réponses

  • 21:39 modifié
    Généralement, le frottage du culcul comme cela est signe soit de vers soit de glandes anales pleines. Si la vermifugation est régulière, oriente-toi sur un petit problème de glandes anales. :wink:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    21:39 modifié
    ok merci je vois justement le veto cette apres midi et je vais lui dire
  • 21:39 modifié
    Moi aussi le meme probleme :? pas cool quand ya du monde :oops:
    J'appele demain pour un RDV

    Tien nous au courrant :arrow:
    :arrow: a toi et ta Boule
  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    21:39 modifié
    Si pas de probleme de vers ou glandes anales, est ce que vous leur lavez le derrière?
    aprés le popo ?
    ou pour les femelles s'est peut etre dans les plis de la choupinette qu'il y a infection et elles se grattent de la même façon
    :wink: :arrow:
  • 21:39 modifié
    Des nouvelles à nous apporter Anso' ? :wink:
  • BoubouShivaBoubouShiva Membre
    21:39 modifié
    Pour le véto, Shiva a un autre probleme elle a des parasites ou une sensibilité au niveau de la peau car elle a des petits trous sur le dos (peut être du au stress aussi : en effet nous sommes partis en vacances sans pouvoir l'emmener). Le traitement : une piqure d'antibiotique, un prélèvement de peau pour voir le parasite (mais le véto n'a rien vu), shiva a eu le droit à une lampe spécifique pour la teigne mais haureusement ce n'est pas ca non plus. Donc le véto m'adonné des cachets pour les démangésons et toutes sortes de parasites et une lotion à appliquer tous les 4 jours. Enfin pour son probleme du depart elle a eu le droit à un toucher rectal et là un liquide marron est sorti d'ou vous savez cela vient des glandes anales et j'ai un vermifuge pour la modique somme de 83 euros...!! quand on aime on ne compte pas mais quand même !!
    voila si apres ca elle se gratte encore apres toutes ces souffrances infligées àma vava, le véto va m'entendre !!!
    shiva et anso :idea:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    21:39 modifié
    alors moi jai eu le même soucis avec ma Didi....au départ je ne me suis pas rendu compte mais elle transpirait sous sa queue...ce qui faisait qu'a force de se gratter par terre avec la poussière de la terre ça avait bien macéré et ça avait infecté donc entre la queue et la peau....

    il a suffit que je nettoie bien et une surveillance régulière...surtout après la douche bien sécher pour ne pas que ça s'infecte avec l'humidité....

    Je pense que ça arrive surtout chez les chiens qui ont un creux assez grand sous la queue...

    pour moi ça s'est arrangé mis a part de temps en temps ou ça la reprend...mais c'est vraiment moins souvent...

    J'espère que j'ai réussi a être explicite....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.