Vidéo émouvante

UranieUranie Membre
août 2010 modifié dans Le bar
J'ai vu cette vidéo sur FB grace a des amis. Ce sont des soldats américain qui retrouve leur famille. Je sais pas vous mais pour moi c'était tellement émouvant que j'en ai pleurer :cry: :lol: Alors en plus avec la musique derriere c'est pire :)
A voir par vous meme ;)

<object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/uSMlIM9zLio?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

Edit D&F pourr afficher la vidéo directement

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:02 modifié
    C'est malin.... je pleure comme une madeleine :cry:

    Super émouvant !
  • UranieUranie Membre
    22:02 modifié
    Pleurer ensemble c'est mieux :) La ou sa fait le plus pleurer c'est la petite blonde avec le Père Noel qui arrive devant son père et qui dit "Daddy, i missed you, I love you !" C'est sa qui a commencé a me faire chialer :)
  • 22:02 modifié
    Pourquoi avoir mis une aussi horrible musique... Peut être parce qu'elle durait 10 mn ! :oops: :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • UranieUranie Membre
    22:02 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Pourquoi avoir mis une aussi horrible musique... Peut être parce qu'elle durait 10 mn ! :oops: :oops: :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pour nous faire chialer tient pardis :) Oui aussi :lol:
  • 22:02 modifié
    Emouvant =')
  • AnjellAnjell Membre
    août 2010 modifié
    Très émouvant :cry: :cry: :cry:
    * musique horriblement triste mais très belle :oops: *
  • 22:02 modifié
    Uranie a écrit:
    La ou sa fait le plus pleurer c'est la petite blonde avec le Père Noel qui arrive devant son père et qui dit "Daddy, i missed you, I love you !

    +1
  • 22:02 modifié
    Oh j'ai vraiment Plleeeeuuuuurrrrééééé comme une fontaine du début jusqu'à la fin, ma fille avec !!!! :cry: :cry: (Mon mari est Marin d'état donc je sais ce que c'est que l'absence de son chéri)
    Superbe vidéo merci !! :arrow:
  • blackbirdblackbird Membre
    22:02 modifié
    j'ai trouver cette video vrament belle et tres emouvante,merci a toi de l'avoir mise sur le forum
  • gustogusto Membre
    22:02 modifié
    En tant passionné de l'armé. Très émouvant, ça fait réfléchir avant de s'engager dans l'armé et le risque de laisser sa famille derrière. :cry:
  • bellabrunabellabruna Membre
    22:02 modifié
    POUAlalalalala trop émouvant cette vidéo! j'ai penser a ses pauvres hommes c'est dur ce qu'ils font! courage a eux!
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:02 modifié
    Très émouvant :cry:
  • CoffeeCoffee Membre
    22:02 modifié
    j'ai commencé à pleurer à 10 sec, je vous laisse imaginer ma tronche après 10 min. Mon chéri aussi est militaire.
  • Petite CléoPetite Cléo Membre
    22:02 modifié
    :cry: :cry: :cry: Vidéo magnifique ; ces retrouvailles sont tellement émouvantes!!!! :cry: :cry: :cry:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.