Plate forme vibrante power plate

août 2010 modifié dans Le bar
Bonjour ,
quelqu'un d'entre vous a t-il déjà testé la plate forme vibrante ?

Réponses

  • 11:24 modifié
    Euh nan desolée :oops:
  • 11:24 modifié
    PS: mon homme a deja essayer et pour lui perso sa serre a rien, :? sa ramplace pas de faire du sport :oops:
    et si il y a des utilisation intensive et repete c'est dangereux pour les articulation :? ....
  • 11:24 modifié
    J'ai une amie qui en a fait durant un an. Elle en a été pleinement satisfaite. :wink: :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    11:24 modifié
    moi j'en est un est il traine dans la salle a manger lol perso je trouve sa serre a rien et je doit pas être la seul car on a essayer de le vendre est personne en veux :D
  • 11:24 modifié
    Oui j'en ai un, ca fait vraiment du bien pour la circulation sanguine! Surtout quand je restais assise au bureau toute la journée!!!
    Ça améliore l'aspect de la peau, mais de la a dire que ca muscle, je ne trouve pas..
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:24 modifié
    Oui j'en ai un, ca fait vraiment du bien pour la circulation sanguine! Surtout quand je restais assise au bureau toute la journée!!!
    Ça améliore l'aspect de la peau, mais de la a dire que ca muscle, je ne trouve pas..

    +1

    Je m'en suis commandé une y'a un mois, parce qu'avec ma vie bien remplie, pas le temps d'aller faire du sport à l'ext (bon pis la quarantaine, ça change une femme, y'a pas à dire ! :shock: ) mais je ne l'ai testé que 2 fois ! :lol: :lol:
    Premières impressions cependant : même si ça ne remplacera jamais le renforcement musculaire d'un vrai sport (gym/muscu/course/nage etc), c'est vrai que j'ai l'impression que ça agit bien au niveau de la circulation veineuse (donc au niveau de l'aspect de la peau : cellulite etc) :wink: Mais si on veut des résultats à ce niveau, il doit falloir être régulier dans les séances (5à10mn un jour sur deux au début, puis tous les jours etc)...

    (d'ailleurs, faut que je m'y remette sérieux, moi ! :oops: )
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:24 modifié
    Charlotte_B a écrit:
    Oui j'en ai un, ca fait vraiment du bien pour la circulation sanguine! Surtout quand je restais assise au bureau toute la journée!!!
    Ça améliore l'aspect de la peau, mais de la a dire que ca muscle, je ne trouve pas..

    +1

    Je m'en suis commandé une y'a un mois, parce qu'avec ma vie bien remplie, pas le temps d'aller faire du sport à l'ext (bon pis la quarantaine, ça change une femme, y'a pas à dire ! :shock: ) mais je ne l'ai testé que 2 fois ! :lol: :lol:
    Premières impressions cependant : même si ça ne remplacera jamais le renforcement musculaire d'un vrai sport (gym/muscu/course/nage etc), c'est vrai que j'ai l'impression que ça agit bien au niveau de la circulation veineuse (donc au niveau de l'aspect de la peau : cellulite etc) :wink: Mais si on veut des résultats à ce niveau, il doit falloir être régulier dans les séances (5à10mn un jour sur deux au début, puis tous les jours etc)...

    (d'ailleurs, faut que je m'y remette sérieux, moi ! :oops: )


    edit : par contre, les résultats sur de "vraies" plateformes Pilates, sont parait-il, assez spectaculaires ! (ce sont des machines professionnelles : salles de sport ou esthéticienne etc donc rien à voir des celle que j'ai commandé par exemple (200 euros, alors que le prix de ces engins doit coûter plusieurs milliers d'euros ! :wink: )
  • elvis****elvis**** Membre
    11:24 modifié
    On m'a dit qu'à terme ça favorisé le déchaussage des dents ! C'est vrai ?
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    11:24 modifié
    elvis**** a écrit:
    On m'a dit qu'à terme ça favorisé le déchaussage des dents ! C'est vrai ?

    :shock: ah bon ?

    à cause des vibrations ?! :?:


    (cool alors, la plateforme.. tu te fais un corps de déesse mais édentée ! :!: )
    :D :D :D
  • KélyceKélyce Membre
    11:24 modifié
    Charlotte_B a écrit:
    elvis**** a écrit:
    On m'a dit qu'à terme ça favorisé le déchaussage des dents ! C'est vrai ?

    :shock: ah bon ?

    à cause des vibrations ?! :?:


    (cool alors, la plateforme.. tu te fais un corps de déesse mais édentée ! :!: )
    :D :D :D
    :) :) :) :) :D :D :D :D
  • elvis****elvis**** Membre
    11:24 modifié
    Kélyce a écrit:
    Charlotte_B a écrit:
    elvis**** a écrit:
    On m'a dit qu'à terme ça favorisé le déchaussage des dents ! C'est vrai ?

    :shock: ah bon ?

    à cause des vibrations ?! :?:


    (cool alors, la plateforme.. tu te fais un corps de déesse mais édentée ! :!: )
    :D :D :D
    :) :) :) :) :D :D :D :D

    :) :) :) :) c'est ce que j'avais pensé aussi!!
    Je l'ai entendu ou lu plusieurs fois mais je ne sais pas du tout si c'est vrai!
  • 11:24 modifié
    :D :D :D :D :D
    Trop fort !!!! :)
  • 11:24 modifié
    j'ai quand même bien envie de prendre le risque de perdre mes dents :-)
    je vais me laisser tenter je crois
    :arrow:
  • ERODEROD Membre
    11:24 modifié
    je connais quelqu'un qui en a une (à 1000 euros donc ça doit être perfectionné j'espère...), et apparemment elle en est contente, en 2 jours limite elle perd un kilo avec. après je trouve que ça ne remplace pas un sport quand même, mais pourquoi pas!
  • 11:24 modifié
    j ai un centre en bas de chez moi et a priori les appareils pro (donc tres cher) sont efficace et pour eviter les problemes d articulation c est comme n importe quel appareil de muscu il faut etre suivi pour ne pas prendre de mauvaises positions

    Perso je prefere quand meme un cours de step ou de muscu...
  • élo&dandyélo&dandy Membre
    11:24 modifié
    il y en avait une dans le centre de fitness où j'allais (vous savez les bonnes résolutions de début d'année :D ), il y une femme qui a fait une séance et poum dans les pommes du coup ça m'a traumatisée j'ai jamais osée en faire (malgrès les séances offertes par ma salle)
  • ZAZOUZAZOU Membre
    11:24 modifié
    elvis**** a écrit:
    On m'a dit qu'à terme ça favorisé le déchaussage des dents ! C'est vrai ?

    Ah oui,il y a quand-même un choix à faire! Je suppose aussi qu'on a intérêt à mettre des bretelles ...
  • elvis****elvis**** Membre
    11:24 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    j'ai quand même bien envie de prendre le risque de perdre mes dents :-)
    je vais me laisser tenter je crois
    :arrow:


    Essaie de te faire sponsoriser par ton dentiste!!! :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.