Sursaute, aboie

gustogusto Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour à tous,

J'ai Gusto qui bondit et aboie pour n'importe quoi.

Exemple, c'était un soir j'étais devant ma tv avec Gusto sur mes genoux. Tout à coup il bondit, aboie devant la fenêtre alors qu'il avait rien dehors, ni un bruit. Il avait fait la même chose à ma table basse. il n'y avait même pas une mouche chez moi.

Que passe t'il?

Autrement dit il est sourd. Je ne comprend pas sa réaction

Réponses

  • 10:12 modifié
    il est sourd et pourtant sursaute (comme s'il entendait un bruit?), est-il sourd à 100%?peut être des odeurs, des vibrations..
  • gustogusto Membre
    10:12 modifié
    oui comme s'il entendait. Sourd à 100% ne peut pas le certifier.
    Mais normalement il l'est car quand il dort, pas de réaction ou quand je fait du bruit derrière en claquant mes mains.

    Ce jour là comme hier par exemple, pas de reflet de la lumière sauf la tv, ni de vibration. Pour l'odeur je ne pense pas car il est habitué à l'endroit.

    Bizarre tous ça, il me fait flipper. Il doit voir les fantômes :?:
  • FOX35FOX35 Membre
    10:12 modifié
    Bah alors gusto qu'es ce qu'il t'arrive tu te fais des frayeurs tout seul !!!

    Moi ça leur arrive aussi de faire ça mais je pense que c'est déclenché par un bruit.
    Peut être y a t'il des tests a faire pour voir s'il est sourd à 100% ou non ...
  • noanoa Membre
    10:12 modifié
    je te rassure, chez nous aussi, Noa sourd (aucune réaction quand on fait du bruit près de lui quand il dort, ou autre) mais quelquefois, aboie quand il y a quelque chose de précis. Nous pensons qu'il réagit beaucoup aux vibrations, ou peut etre (mais ça c'est beaucoup moins sur) qu'il entend certains sons, peut etre plus aigus, que d'autres !!!

    on se demande même très souvent, s'il est vraiment sourd, alors qu'on sait très bien qu'il l'est ....
  • BarosBaros Membre
    10:12 modifié
    noa a écrit:
    je te rassure, chez nous aussi, Noa sourd (aucune réaction quand on fait du bruit près de lui quand il dort, ou autre) mais quelquefois, aboie quand il y a quelque chose de précis. Nous pensons qu'il réagit beaucoup aux vibrations, ou peut etre (mais ça c'est beaucoup moins sur) qu'il entend certains sons, peut etre plus aigus, que d'autres !!!

    on se demande même très souvent, s'il est vraiment sourd, alors qu'on sait très bien qu'il l'est ....

    même chose ici, tout d'un coup il va voir devant la porte d'entrée si il y a quelqu'un. Il régit aussi quand un camion passe dans la rue ou avec les avions

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.