Calie: gastrite et piqure de guepe

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
:P coucou les zamis!
POur vous faire partager les mesaventures de ma pepette pendant que popa et moman sont loin loin loin de moi!! (c'est toujours plus marrant :? )
diarhée+vomissement= gastrite et gastro apparement d'après ce que m'ont dit mes parents. Un traitement pour desinfecter les intestins et un traitement à vie pour l'estomac... je vais demain chez le veto pour lui poser des questions car je veux etre sure de tout comprendre.
Tite question: puis je lui donner de l'ultra levure pour reconstituer sa flore intestinale?
et samedi, elle se fait piquer par une guepe... choc anaphylactique avec babines et yeux blancs et pattes froides... :shock: mes pauvres parents ont eu la peur de leur vie! en urgence chez le veto qui lui fait 2 piquouses, qui la garde une tite demi heure pour voir et après retour à la maison tout allait bien. Mais n'est pas bouledogue qui veut...Melle decide de gonfler d'un peu partout!!! rebelote chez le veto qui n'en revient pas que le traitement adminiqtré une heure plus tot n'ait pas fait completement effet! il l'a gardé toute la nuit, sous diuretiques, rebelote une piquouse...
Maintenant tout va bien, je suis rentrée de vacances tout à l'heure, contente de la retrouver!!! car j'ai eu la trouille :(
Elle va pas trop mal, elle a l'air fatiguée, et a maigri un peu...
Mais bon ,elle est là c'est le principal!!!
Biz à tous et attention à vos loulous!!! :arrow:

Réponses

  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    06:03 modifié
    Calie les allergies c'est sa spécialité, non? Tu m'avais pas dit qu'elle avait fait une allergie à un vaccin ou je sais plus quoi????


    Pour l'ultra levure, ca peut pas lui faire de mal je pense, juste à voir si ca peut pas ne pas aller avec ses medocs actuels.

    Pourquoi un traitement à vie????
  • KélyceKélyce Membre
    06:03 modifié
    Ba dis donc tu les a accumuler !!!!quel frayeur :shock:
    Rétablis toi bien :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    merci :wink:

    oui elle m'avait deja fait une allergie oedeme suite à une piqure d'on n'a jamais trop su quoi...
    pour l'estomac, je ne sais pas pourquoi un traitement à vie :?: c'est pour ça que je vais aller le voir demain pour savoir! je vous dirais :wink:
    mais ce n'est pas la premiere fois que je me plaints de son estomac... et ses glouglous dans le ventre le matin de temps en temps (je vous en avais deja parlé) viennent peut etre de là finalement.
    Il a même dit à mes parents qu'il faudrait ptet pousser les examens, qu'il y a des opé possibles, que sa legere stenose des narines peuvent etre l'origine... etc etc! je le connais c'est un excellent véto, mais il a tendance à toujours exagerer :oops:
    Demain j'en saurais plus! :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    06:03 modifié
    he ben :?

    les piqures de bebetes , faut vraiement se mefier !!
    koxie s'est fait piquée il y a peu de temps par une abeille au niveau de sa pepette ( elle s'est assise dessus et on a retiré le dard de sa pepette chez le veto :oops: :lol: ) . Quand je l'ai vu gonflé , ni une , ni deux , j'ai file chez le veto car elle est allergique aux piqures de bebetes ( oedeme de quincke et boursouflures sur tout le corps ) :shock:

    [/img]
  • 06:03 modifié
    Ho ! Pauvre puce et pauvres parents qui ont eu bien peur , suis pas certaine qu'ils se proposeront encore pour faire du baby sitting :-)
    Peggy a été opérée pour la sténose des narines et pourtant elle vient de faire une gastrite
    Bon rétablissement à la puce :arrow:
  • 06:03 modifié
    bas dit donc Calie quand tu fais les choses tu ne les fait pas a moitié

    soigne toi bien et fait gaffe a ses sales bebete ca pque :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:03 modifié
    Bonjour, en effet, la "pôve" puce a cumulé les problèmes. j'espère qu'elle va mieux.
    Ma "mémère" Vénus a un problème en ce moment et j'aimerai avoir quelques conseils.
    La semaine dernière, elle se frottait le museau au sol, sur les tapis, et je n'ai pas trop fait attention à ce comportement ! Vendredi, aïe, ma puce avait un oeil complètement fermé, le museau enflé et des boursoufflures rouges sous la truffe ! Pas beau ! direction véto en urgence, pour lui c'est du à une piqure d'insecte, donc antibio (rilexine) et du furozenol.
    Aujourd'hui l'oeil va mieux, elle n'est plus enflée mais elle a toujours des irritations rouges au niveau de la truffe et des croutes ou dessus de l'oeil et depuis hier un bouton dans l'oreille ! Vénus n'a jamais fait d'allergie, n'a jamais été malade!
    Avez vous déjà rencontré ce problème?
    Merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    août 2010 modifié
    bon j'ai vu le véto ce matin; alors pour la gastrite il veut essayer un traitement (Zytac 100) comme traitement de fond pour voir si elle me fait moins de crise. Il pense effectivement qu'elle a un petit pb de stenose des narines mais qui ne merite pas d'être opéré car je gère en fonction. Mais il m'a appris que le bouledogue si il a des pb respi (à cse d'un voile du palais ou d'une stenose des narines) peut avoir une hypertrophie du pylore ce qui provoque des reflux gastriques. Et en plus, si on opere le stenose ça n'arrangera pas ce qui a déjà été lésé au niveau de l'estomac (ce qui peut expliquer pourquoi Dominique...).
    Donc on voit ce que donne le traitement, je le tient au courant et si pas de mieux on poussera les examens.
    Là, elle va bien, elle n'a pas fait la fête au veto ce matin :), ça lui a fait du bien qu'on la promène, j'ai l'impression qu'elle a meilleur moral :wink: et je recommence à refractionner ses repas (3/jour)
    Voilou pour les news :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    Bonjour, en effet, la "pôve" puce a cumulé les problèmes. j'espère qu'elle va mieux.
    Ma "mémère" Vénus a un problème en ce moment et j'aimerai avoir quelques conseils.
    La semaine dernière, elle se frottait le museau au sol, sur les tapis, et je n'ai pas trop fait attention à ce comportement ! Vendredi, aïe, ma puce avait un oeil complètement fermé, le museau enflé et des boursoufflures rouges sous la truffe ! Pas beau ! direction véto en urgence, pour lui c'est du à une piqure d'insecte, donc antibio (rilexine) et du furozenol.
    Aujourd'hui l'oeil va mieux, elle n'est plus enflée mais elle a toujours des irritations rouges au niveau de la truffe et des croutes ou dessus de l'oeil et depuis hier un bouton dans l'oreille ! Vénus n'a jamais fait d'allergie, n'a jamais été malade!
    Avez vous déjà rencontré ce problème?
    Merci

    :P bienvenue! tu peux nous faire un ti post de presentation dans tout sur les bouledogues si ce n'est dejà fait :wink:
    pour ta pepette, tu devrais peut etre rappeler le véto, car ça peut etre un pb d'allergie plus large (alimentation, acariens...etc), voir un autre pb de peau!
    bon courage!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.