1ere chasse

la ptite easyla ptite easy Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
coucou les z'amis bouli...
voila j'ai besoin de votre aide pour mieux comprendre, peut etre que vous aussi vous avez eu cela!
Donc ma ptite Easy a bientot 10mois (le 2.9) elle a eu qlq perte de sang debut juin, mais a ces vrai chaleur maintenant mais cela dure depuis 15j!
au debut c'etait une goutte tous les 2j puis tres fort pendant 1semaine et maintenant j ai encore qlq gouttes mais rare.
Mon veto est en vacance et je ne fais confiance qu a lui, il revient lundi!
Est ce normal que ca dure depuis si longtemps, c est notre premier chiot car les autres chien nous les avons tous eu presque adulte et operee car on les a tous sauver des refuges.
je trouve aussi qu elle mange pas bcp, elle devrait avoir sa ration de 250gr par jour mais ne mange que 150gr, je la trouve maigrichonne, enfin elle pese 10kg mais bon les pti bourlet sont disparu...
d avance merci pour vos reponses

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:35 modifié
    Je ne suis pas pro et j'ai un boubou mâle alors... mais il me semble que les chaleurs durent entre 3 à 4 semaines non ??
    Et puis pour ce qui est du manque d'appétit, cette période est peut être pénible pour elle et une fois ses chaleurs passées, elle redeviendra comme avant...
    Ca les perturbe mine de rien ce chamboulement d'hormones !
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:35 modifié
    Epice a écrit:
    Je ne suis pas pro et j'ai un boubou mâle alors... mais il me semble que les chaleurs durent entre 3 à 4 semaines non ??
    Et puis pour ce qui est du manque d'appétit, cette période est peut être pénible pour elle et une fois ses chaleurs passées, elle redeviendra comme avant...
    Ca les perturbe mine de rien ce chamboulement d'hormones !

    +1 je pense aussi comme toi ;)
  • Louna16Louna16 Membre
    15:35 modifié
    t'inquiète pas c'est normale moi les 1ères chaleurs de Luna on duré 1 mois !!! :shock: :shock: j'en avais marre je croyais que ça n'arrêterai jamais !!! et côté nourriture pareil elle boudé un peu sa gamelle, mais après une fois ces chaleurs terminé elle à re mangé normalement
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    15:35 modifié
    merci bcp vous me rassurer

    en fait easy n est pas une friande de sa gamelle, elle ne saute pas dessus quand je la lui mets... je pense pas que c est une gourmande...
    enfin on verra bien d ici 15j

    merci les z'amis boulis

    lechouilles a vos pti cul!!! hihihihi

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.