Kameo malade a cause de vers

KaméoKaméo Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous!

Voilà ce matin ma petite belette avait le ventre qui gargouillait très fort. Elle n'avait pas faim ni soif et a fait un peu de diarhee. Je pensais que c'était quelque chose qu'elle avait mal digéré jusqu'à ce qu'elle vomisse des vers. Pleins de petits blanc et un treeeeeeess long! Certain membre du forum présent sur le chat m'ont vu partir illico chez le veto après l'avoir appelé!

Je vous rassure, le veto a fait une piqure de vermifuge a kameo plus du advocat en pipette! Elle va déjà mieux, elle remange et boit!

Le veto m'a dit qu'elle avait une sérieuse infectation de vers a surveiller. Peut être revermifuge dans 15 jours. Je vous tiendrais au courant de l'avancement des choses. Voili voilou je partage mon experience pour aider d'autre papas et mamans de boubou!

Réponses

  • 10:17 modifié
    bon retablissement a kameo , caresses :arrow: :arrow:
  • KaméoKaméo Membre
    10:17 modifié
    PS : j'ai re vermifugé le chat par la même occasion vu qu'ils vivent ensemble!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:17 modifié
    Oh pauvre bouchon !

    Ca va aller mieux avec le vermifuge...
    A surveiller tout de même et bien vu pour le chat !

    Plein de papouilles à Kaméo :arrow:
  • KaméoKaméo Membre
    10:17 modifié
    Merci épice et Boston!
  • 10:17 modifié
    pauvre petite belette soigne toi bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 10:17 modifié
    Bon rétablissemnt à Kaméo , tu as très bien fait de vermifuger le chat
    :arrow:
  • 10:17 modifié
    bon rétablissement à Kaméo.
    ça doit faire tout drôle de voir sortir des vers de son boubou!!
  • FujiFuji Membre
    10:17 modifié
    Oh ben c'est pas cool du tout ça.
    Bon rétablissement Kaméo et en attendant d'aller mieux ménage toi (réduis les entrainements de skate :lol: !)
  • 10:17 modifié
    bon rétablissement au pépère!!!
  • 10:17 modifié
    comment va kameo?
  • KaméoKaméo Membre
    10:17 modifié
    Merci a tous! Coucou Boston! Kameo va mieux même si les vers la travaille encore un peu. Milbemax dans 15 jour puis dans un mois. Merci de prendre des nouvelles! ;)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    10:17 modifié
    Bon rétablissement Kameo. :arrow:
  • 10:17 modifié
    Ah, ces méchants vers !
    Allez, courage petit Kaméo, tu vas les avoir ! :wink: :wink:
  • Fiona1602Fiona1602 Membre
    10:17 modifié
    Grosses léchouilles Kaméo!
    Que ces vilains vers te laissent tranquil
  • fitchfitch Membre
    10:17 modifié
    pauvre loulou....
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:17 modifié
    Il faut être très vigilant avec les petits vers et traiter très régulièrement son chiot, de l'âge de 15 jour à 2 mois : tous les 15 jours, une fois par mois jusqu'à ses 6 mois et après ses 6 mois ainsi qu'à l'âge adulte 4 fois par an (car nos boubous sont toujours avec des choses incongrues dans la gueule , en bref ils mangent n'importe quoi !:D ) .

    Un petit conseil, pour optimiser les traitements anti-puces de vos loulous, il est recommandé également de traiter son chien contre les vers au moins 15 jours avant le traitement contre les puces . :wink:
  • KaméoKaméo Membre
    10:17 modifié
    Coucou! La miss a fait caca des vers aujourd'hui ( desolee pour les details) ils avaient l'air mort mais je me fais du soucis parce qu'il y avait un peu de sang. Est ce que je dois paniquer ou est ce que c'est normal parce qu'elle avait un peu la diarrhe? Merci pour vos réponse
  • KaméoKaméo Membre
    10:17 modifié
    Erf ils ne sont pas morts...
  • KaméoKaméo Membre
    10:17 modifié
    bon hier re chute...vers + diarhée.... du coup vermifuge + smecta...
  • 10:17 modifié
    retourne au véto c'est pas normal et tiens nous au courant
  • F.globuleF.globule Membre
    10:17 modifié
    Pour le sang dans les selles, c'est normal, Globule a la giardiose (dernier jour de flagyl aujourd'hui) , et pareil, du sang quasi à chaque selle ( en plus il faisait popo 10 fois par 24h !! )
    Le véto m'a dit que les vers irritent le tube digestif et le rectum d'où le sang.
  • BarosBaros Membre
    10:17 modifié
    Tel à ton véto demain. Il faut faire très attention
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.