trop marrant

septembre 2010 modifié dans Le bar
<font face="Verdana" size="1" color="#999999"><br><a href="http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1845879">green dress / la robe verte</a><br><object width="425px" height="360px"><embed src="http://mediaservices.myspace.com/services/media/embed.aspx/m=1845879,t=1,mt=video"; width="425" height="360" allowFullScreen="true" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent"></embed></object><br><a href="http://www.myspace.com/petitcouillu">Petit Couillu</a> | <a href="http://vids.myspace.com">MySpace Vidéo</a></font>

edit Mag pour afficher la video directement

Réponses

  • KélyceKélyce Membre
    07:02 modifié
    Olala j'hallucine :D :D :D :D
    En voila un qui n'apprécie pas trop les ballades :) :)
  • 07:02 modifié
    :) Excellent!!!
    Elle pourrait éviter de le trainer par terre quand meme!! :D
  • Louna16Louna16 Membre
    07:02 modifié
    comment il se laisse tomber comme une grosse merdouille trop fort !!! :D :D :D :D
  • 07:02 modifié
    :) :) :)
    il faudrait que je vous film mon comédien mr aus'!
    Quand mr à chaud (et il ne va pas le faire à mon homme, juste à moi),
    mr me regarde voit que je m'attendris, et la monsieur tombe sur le dos et se frotte le dos contre le sol, jusqu'à que je lui dise, "tu veux que je te porte" (j'ai essayé autre chose ça marche pas) et la monsieur se lève et attend que je le prenne dans mes bras... :D :D :D
  • Louna16Louna16 Membre
    07:02 modifié
    ce sont vraiment de très bon comédiens nos boubou quand même !!!
  • EskaEska Membre
    07:02 modifié
    Ralala j'adore la comédie que peuvent faire nos Loulous !!
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    07:02 modifié
    Exactement ce que faisait Rainette quand elle ne voulait pas rentrer de promenade ! par contre je ne la trainais pas .... je la portais ! et elle pesait plus de 13 kg.
    Une fois alors que j'essayais de la convaincre de se relever une dame m'a carrément engueulée : vous ne voyez pas qu'elle est fatiguée !!!
    Tu parles elle ne voulait pas quitter son pote, le boubou d'en face !


    Je n'ai jamais entendu ni vu ce genre de comportement chez une autre race de chien, sont coquins nos boubous :wink:
  • 07:02 modifié
    Trop fort cette vidéo :D , le boubou est un super acteur, il se laisse tombé comme un pro
  • fosterfoster Membre
    07:02 modifié
    heureusement pour lui que c'est un sol glissant sinon aïe!!!!!
  • 07:02 modifié
    :D :D :D J'adore !!! :D :D :D
  • DjedaïDjedaï Membre
    07:02 modifié
    Excellent le boubou :D :D :D
  • Douglas29Douglas29 Membre
    07:02 modifié
    :D :D :D :D

    Le sol est bien glissant, il ne peut pas se blesser :lol:
    Moi il me fait ça, je le détache et je me casse, verra bien qui raboulera le premier :evil:
  • 07:02 modifié
    Rainette a écrit:
    Exactement ce que faisait Rainette quand elle ne voulait pas rentrer de promenade ! par contre je ne la trainais pas .... je la portais ! et elle pesait plus de 13 kg.
    Une fois alors que j'essayais de la convaincre de se relever une dame m'a carrément engueulée : vous ne voyez pas qu'elle est fatiguée !!!
    Tu parles elle ne voulait pas quitter son pote, le boubou d'en face !


    Je n'ai jamais entendu ni vu ce genre de comportement chez une autre race de chien, sont coquins nos boubous :wink:
    :D :D :D :D :D :D :D
  • FlanelleFlanelle Membre
    07:02 modifié
    Pas motivé le loulou :)
  • fitchfitch Membre
    07:02 modifié
    moi il me le faisait quand il etait petit la il s est calmé
  • noanoa Membre
    07:02 modifié
    non mais quelle crapule ce boubou :D :D :D
    une vraie tête de mule, un boubou quoi :wink: :wink: :wink:

    trop fort cette vidéo
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    07:02 modifié
    Douglas29 a écrit:
    :D :D :D :D

    Le sol est bien glissant, il ne peut pas se blesser :lol:
    Moi il me fait ça, je le détache et je me casse, verra bien qui raboulera le premier :evil:

    :D :D :D
  • chanel101chanel101 Membre
    07:02 modifié
    la promenade quotidienne de chanel se passe comme ça, les voisins sont morts de rires : citations les + utilisées :
    allez chanel
    j'ai dit qu'on se promène un peu
    chanel viens allez motivée !!!
    chanel ici j'ai dit !
    non on ne s'assoit pas !!
    non tu viens grouille j'en ai marre mnt !!
    oh tu fais chi*r...
    chanel une fois c'est couchée sur la route qu'on traversait ou une fois je regardait ailleurs et je trouvait que le poids de la laisse était lourde !! je l'ai trainer sur 2 mètres je crois !!
    et dans ces moments on se dit "le ridicule ne tue pas"
    chanel deteste la promenade!! :evil: :evil: :evil:
  • NustyNusty Membre
    07:02 modifié
    :D :D :D
    Nusty elle s'allonge plat ventre dès qu'il y a un peu de vent.elle ne supporte pas ça.Plusieurs fois elle me la fait sur un passage piéton alors obligé de la porter. Ils sont très malins nos loulous.
  • 07:02 modifié
    quand boston est pas décidé a ce promener, il s'assoit et me regarde l'air de dire " tu reves , j'irais pas plus loin" :D :D et la impossible de le faire avancer ou alors de 2 metres et il recommence , je fini par ceder et je rentre
  • 07:02 modifié
    :D :D :D :D :D :) :)
  • 07:02 modifié
    chanel101 a écrit:
    la promenade quotidienne de chanel se passe comme ça, les voisins sont morts de rires : citations les + utilisées :
    allez chanel
    j'ai dit qu'on se promène un peu
    chanel viens allez motivée !!!
    chanel ici j'ai dit !
    non on ne s'assoit pas !!
    non tu viens grouille j'en ai marre mnt !!
    oh tu fais chi*r...
    chanel une fois c'est couchée sur la route qu'on traversait ou une fois je regardait ailleurs et je trouvait que le poids de la laisse était lourde !! je l'ai trainer sur 2 mètres je crois !!
    et dans ces moments on se dit "le ridicule ne tue pas"
    chanel deteste la promenade!! :evil: :evil: :evil:
    :D :D :D :D :D :D
  • chanel101chanel101 Membre
    07:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    chanel101 a écrit:
    la promenade quotidienne de chanel se passe comme ça, les voisins sont morts de rires : citations les + utilisées :
    allez chanel
    j'ai dit qu'on se promène un peu
    chanel viens allez motivée !!!
    chanel ici j'ai dit !
    non on ne s'assoit pas !!
    non tu viens grouille j'en ai marre mnt !!
    oh tu fais chi*r...
    chanel une fois c'est couchée sur la route qu'on traversait ou une fois je regardait ailleurs et je trouvait que le poids de la laisse était lourde !! je l'ai trainer sur 2 mètres je crois !!
    et dans ces moments on se dit "le ridicule ne tue pas"
    chanel deteste la promenade!! :evil: :evil: :evil:
    :D :D :D :D :D :D

    ouai !! marre toi... :x :D je te jure et mon deuxième chien sera une anglaise, je suis mal barrée! :?
  • PastecPastec Membre
    07:02 modifié
    :lol: qu'ils sont têtus nos boulis ! Merci pr la vidéo
    Avec Pastec j'ai ( encore pour combien de temps ?) l'habitude de ne pas céder. Je me plante en face de lui : " allez, on y va. Non je suis plus têtue, c'est pas toi qui décide".
    Et après, MDR, il se résigne en lâchant un énorme soupir et c'est reparti pr la balade !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.