Marineland

août 2010 modifié dans Le bar
Tous ceux qui ont eu l'occasion d'y aller, ne pourrons que dire qu'il s'agit de vrais moments magiques que l'on passe là-bas...
Un rêves de gosses, les orques...
Cela m'a pris comme une envie de pisser, deux jour après j'ai pris mon homme et ma voiture, j'ai bravé les énormes bouchon, 7h30 de route quand même hein (allée), lol, pour une journée de féérie...
Je voulais vous faire partager quelques photos...
marine11.jpg
marine12.jpg
marine13.jpg
marine14.jpg
marine15.jpg
marine16.jpg
marine17.jpg
marine18.jpg
marine19.jpg
marine20.jpg
marine21.jpg

Réponses

  • EskaEska Membre
    03:22 modifié
    J'adore !
    Depuis que je suis petite je pars en vacances a Mandelieu, non loin d'Antibes donc Marineland j'adore !!
  • margomargo Membre
    03:22 modifié
    C'est vrai ..c'est beau mais le bien être des animaux ???????????
  • UranieUranie Membre
    03:22 modifié
    La dernière fois, j'ai vu le reportage sur MarineLand, c'est vrai que sa a l'air vraiment beau. Alors en plus, tu as fait de superbes photos :enaccord14:
    Nous l'été prochain, on prévoie d'aller au Puy du Fou
  • 03:22 modifié
    Uranie a écrit:
    La dernière fois, j'ai vu le reportage sur MarineLand, c'est vrai que sa a l'air vraiment beau. Alors en plus, tu as fait de superbes photos :enaccord14:
    Nous l'été prochain, on prévoie d'aller au Puy du Fou

    Moi aussi je les vu le reportage :lol:
  • 03:22 modifié
    Buck a écrit:
    C'est vrai ..c'est beau mais le bien être des animaux ???????????
    alors justement niveau bine être... Bon ok il est facil d'embaubiner quelqu'un comme moi qui n'y connais rien, mais tout les animaux là bas sont nés en captivité, et n'ont jamais rien connu d'autre, ils sont un des seul parc ou ils se reproduisent, donc c'est qu'ils sont bien, les instalations sont vraiment impressionante, le personnel est la 24h sur 24... quand au pitreries qu'ils leurs font faire, visiblement toujours d'apres les dresseur, j'aurais voulu pouvoir plus les questionner, mais ce sont des animaux qui ont besoin d'être solicité, qui ont besoin d'énormement de contact...
    Bref je me suis peut etre fais embobiner comme beaucoup mais pour ma part je ne suis pas sur qu'ils soient malheureux...
  • DjedaïDjedaï Membre
    03:22 modifié
    J'y suis déjà allez c'est super beau :love: merci de nous faire partager ces belles photos :arrow:
  • bellabrunabellabruna Membre
    03:22 modifié
    j'adore les dauphins merci pour ces jolies photos
  • Douglas29Douglas29 Membre
    03:22 modifié
    <object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/9NEfPHQ6LIo?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    amoureux-5930.gif
  • noanoa Membre
    03:22 modifié
    C'est un superbe parc Aquatique !!!
    mais quel courage d'être venue en cette saison :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:22 modifié
    Douglas29 a écrit:
    <object width="480" height="385"><embed src="http://www.youtube.com/v/9NEfPHQ6LIo?fs=1&hl=fr_FR"; type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

    amoureux-5930.gif

    c'est ma sonnerie de telephone :roll:
    j'adorre !!!! c'est mon film culte a moi et la B.O est magnifique :love:

    maryneland j'y vais a peu pres une fois tout les 2 ans et je trouve toujours ça aussi beau

    merci pour ces superbe photos
  • elvis****elvis**** Membre
    03:22 modifié
    Ca donne vraiment envie d'y aller!!!

    tes photos sont superbes en plus! :love:
  • Poop'sPoop's Membre
    03:22 modifié
    Uranie a écrit:
    La dernière fois, j'ai vu le reportage sur MarineLand, c'est vrai que sa a l'air vraiment beau. Alors en plus, tu as fait de superbes photos :enaccord14:
    Nous l'été prochain, on prévoie d'aller au Puy du Fou

    Le Puy du fou c'est magique !!!
    J'ai adoré ! Pourtant je n'étais pas super emballée avant d'y aller !
  • 03:22 modifié
    noa a écrit:
    C'est un superbe parc Aquatique !!!
    mais quel courage d'être venue en cette saison :D :D :D
    En fait je n'avais pas le choix, je bosse les weekend, mon chéri bosse en semaine donc on a jamais de repos ensemble, et la j'avais deux semaines de vacance (et pas lui d'ailleur) et c'étai notre dernier weekend, donc j'ai reservé l'hotel et on est parti 2 jours une nuit, ca fait trop court, je ne le referais pas l'année prochaine ca c'est sur!
    Le puy du fou je pense qu'on va ce le faire aussi, on se disait en mai ou juin celon le taff...
  • UranieUranie Membre
    03:22 modifié
    Poop's a écrit:
    Uranie a écrit:
    La dernière fois, j'ai vu le reportage sur MarineLand, c'est vrai que sa a l'air vraiment beau. Alors en plus, tu as fait de superbes photos :enaccord14:
    Nous l'été prochain, on prévoie d'aller au Puy du Fou

    Le Puy du fou c'est magique !!!
    J'ai adoré ! Pourtant je n'étais pas super emballée avant d'y aller !

    Ouais moi aussi, j'ai adoré. On y est aller il y a 2ans mais on a fait le parc que en une journée, alors l'été prochain, on va réservé 2 jours et dormir dans les hutte ou je sais plus comment sa s'appelle :) Et puis, il y a surement beaucoup de chose qui ont changé en 2 ans :)
  • août 2010 modifié
    Photos absolument MAGNIFIQUES ! :love:

    J'y prends toujours plaisir à y retourner dès que l'occasion se présente.
  • 03:22 modifié
    merci!! pour les photos j'étais très déçu par leurs qualitées...
    Mais bon j'ai surtout regardé plutot que paparazier! lol
  • UranieUranie Membre
    03:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci!! pour les photos j'étais très déçu par leurs qualitées...
    Mais bon j'ai surtout regardé plutot que paparazier! lol

    Tu rigole j'espère ? La qualité est super, tes photos sont SUPERBES ;)
  • 03:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    merci!! pour les photos j'étais très déçu par leurs qualitées...
    Mais bon j'ai surtout regardé plutot que paparazier! lol

    Mouais... Viens me donner des cours alors ! :lol:

    Bon, allez, dis-toi que tout bientôt la qualité va être au rendez-vous ! :wink: :wink:
  • 03:22 modifié
    bah mon chéri aussi m'a dit qu'elles étaient bien, mais moi j'étais pas satisfaite, pour changer...
    Et oui Jeremy avec mon nouveau bébé ca devrait être mieu, il va juste me falloir du temps^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    03:22 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    bah mon chéri aussi m'a dit qu'elles étaient bien, mais moi j'étais pas satisfaite, pour changer...
    Et oui Jeremy avec mon nouveau bébé ca devrait être mieu, il va juste me falloir du temps^^

    Tss tsss tsss, elles sont jolies tes photos !!! qui t'a dit qu'elles étaient moches ? tu as du talent :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.