Kyste avec pus au niveau de la gorge

NustyNusty Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de santé
Coucou les copains,

Encore moi :oops: .
Je viens de m'apercevoir que Nusty avait un petit kyste dure au niveau de la gorge qui roule sous les doigts et quand j'ai regardé, du pus est sorti.Il y a deux jour environ je lui ai enlevé son collier Sca****r car elle se grattait fréquemment et était rouge.J'ai pris RDv chez le véto et j'y vais à 15h15. Cette boule doit faire entre 5 mm et 1cm environ ce n'est pas très gros.elle en fait souvent des boutons à cause de son atopie mais celui là m'inquiète car il roule sous les doigts.On sent qu'il est vraiment sous la peau.
Esce que quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait etre????
Je vous tiens au courant de toute façon.
:arrow:

Réponses

  • 22:55 modifié
    Rho, un vi-lain kyste !
    Le véto va faire ce qu'il faut !
    Tiens nous au courant ! :wink:

    Papouilles à la louloute :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:55 modifié
    moi aussi j'aurai dit un petit kyste!!
    Donnes nous vite des nouvelles!!
  • NustyNusty Membre
    22:55 modifié
    De retour de chez le véto

    Alors rien d'inquiétant!! finalement il y avait 2 petits kystes(un petit soup de tondeuse pour mieux voir :lol: ) et ça serait du à des piqures (d'insectes on suppose).Elle ma sortie un nom savant que je n'ai pas retenue sur ces sortes de boutons.Le souci c'est que ça risque de ne pas patir et de rester comme ça.Mais vraiment rien d'inquiétant.
    Sinon Nusty est dans une phase d'infections à cause de son atopie.C'est pour ça qu'elle m'a fait une conjonctivite la semaine dernière et qu'elle a les oreilles imflammées et aussi ces réactions inapropriées aux piqures.
    On fait alors un traitement anti-histaminique+ cure d' acides gras essentiels+crème à base de cortisone.

    On a aussi pris RDV pour la stérilisation le 8 septembre(si mes congés sont acceptés).Et ça y est j'angoisse j'ai déja demandé à ma mère de venir avec moi car j'ai peur de pas pouvoir leur laisser et faire marche arrière. :oops: Je sens que je vais :cry: mais je sais que c'est pour son bien. Faut juste espérer qu'elle n'est pas ses chaleurs d'ici là car sinon le véto m'a dit qu'il fallait mieux attendre 1 mois après la fin de ses chaleurs .
    :arrow: :arrow: :arrow: et Merci
  • elvis****elvis**** Membre
    22:55 modifié
    contente que ce ne soit rien!!!
    Que de frayeurs tu fais a ta maman nutsy!!!
  • 22:55 modifié
    Content de savoir que ce n'est pas grand chose ! :? :wink:
    Allez Nusty, ça suffit de faire des frayeurs !
    Papouilles ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 22:55 modifié
    contente que se ne soit rein de grave :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.