Je supporte plus ma chienne

FaraFara Membre
février 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Coucou alors je revient ici car je commence a plus supporter Fara elle me mange tout les coins de murs;les marche;tout mais vraiment tout quand je suis pas là et vue que je suis que locataire sa commence vraiment a m'énerver.Je pense même a la vendre tellement que j'en peux plus.
Donc si quelqu'un a des idées je suis preneuse car cela fait plusieurs fois que je dit a mon mari que si sa continue je vais la vendre.
Et je commence a vraiment me détruire moralement.Pourtant elle est avec mon autre chienne elle a plein de jouets tout ce qu'il faut mais non elle trouve toujours les pire choses a faire.
Merci pour votre aide.
«1

Réponses

  • 02:23 modifié
    Education, patience et pour tes absences, un kennel ! :wink: :wink:
    Des solutions existent, la période des bêtises peut être très pénible à vivre psychologiquement parlant.
    Courage et tiens nous au couurant ! :wink: :arrow:
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    Oui je l'ignore avant de partir.Mais pour le kennel je suis "pas trop pour" car j'ai peur que mon autre chienne(un staff) devienne jalouse après et meme si je doit y avoir recours a la fin du mois je part en formation de 9h a 17h donc j'ai peur que sa la rende folle a restée dedans une journée.Et pour le comportementaliste mon mari ne veux pas car il pense que sa sert a rien a par prendre de l'argent mon mari a pas confiance au comportementaliste.
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    Oui je l'ignore avant de partir.Mais pour le kennel je suis "pas trop pour" car j'ai peur que mon autre chienne(un staff) devienne jalouse après.Et pour le comportementaliste mon mari ne veux pas car il pense que sa sert a rien a par prendre de l'argent mon mari a pas confiance au comportementaliste.

    en mm tps choisir entre la vendre ou le kennel mm si tu n'es "pas trop pour" moi j'hesiterai pas mais bon chacun son truc....
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    Oui je l'ignore avant de partir.Mais pour le kennel je suis "pas trop pour" car j'ai peur que mon autre chienne(un staff) devienne jalouse après.Et pour le comportementaliste mon mari ne veux pas car il pense que sa sert a rien a par prendre de l'argent mon mari a pas confiance au comportementaliste.

    en mm tps choisir entre la vendre ou le kennel mm si tu n'es "pas trop pour" moi j'hesiterai pas mais bon chacun son truc....


    Mais sa me fait peur de la laisser une journée enfermée dedans.
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    en mm temps c'est fait pour !!!
  • 02:23 modifié
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    Oui je l'ignore avant de partir.Mais pour le kennel je suis "pas trop pour" car j'ai peur que mon autre chienne(un staff) devienne jalouse après.Et pour le comportementaliste mon mari ne veux pas car il pense que sa sert a rien a par prendre de l'argent mon mari a pas confiance au comportementaliste.

    en mm tps choisir entre la vendre ou le kennel mm si tu n'es "pas trop pour" moi j'hesiterai pas mais bon chacun son truc....


    Mais sa me fait peur de la laisser une journée enfermée dedans.

    C'est sûr que 8 heures dans un kennel, en plus de la nuit, ça fait beaucoup beaucoup...
    Mais bon, peut être connais-tu un voisin, un membre de la famille qui pourrait passer pour la sortir un peu et faire ses besoins lors d'une balade
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    en mm temps c'est fait pour !!!

    Mais y a pas de risque quel devienne folle en restant dedans enfermé de 9h du matin a 17h??Ou qu'elle renverse sa gamelle d'eau(car une journée sans eau sa va pas le faire) ou qu'elle urine dedans??Car Mme fait toujours pipi a la maison que quand on part.
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    Oui je l'ignore avant de partir.Mais pour le kennel je suis "pas trop pour" car j'ai peur que mon autre chienne(un staff) devienne jalouse après.Et pour le comportementaliste mon mari ne veux pas car il pense que sa sert a rien a par prendre de l'argent mon mari a pas confiance au comportementaliste.

    en mm tps choisir entre la vendre ou le kennel mm si tu n'es "pas trop pour" moi j'hesiterai pas mais bon chacun son truc....


    Mais sa me fait peur de la laisser une journée enfermée dedans.

    C'est sûr que 8 heures dans un kennel, en plus de la nuit, ça fait beaucoup beaucoup...
    Mais bon, peut être connais-tu un voisin, un membre de la famille qui pourrait passer pour la sortir un peu et faire ses besoins lors d'une balade

    La nuit je n'est aucun souci tous va bien.Pas de pipi,ni caca,ni de bétise que des gros ronflements.
  • cahiecahie Membre
    02:23 modifié
    tu peux pas l"enfermer dans une petite piece ???
  • NustyNusty Membre
    02:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    + 10 000 elle est encore jeune aussi 7 mois.Il y a des solutions.Le Kennel serait pour son bien etre et non le contraire.En tout cas décide pas de la vendre mais passe plustot par une association de reclessement.ça évitera que ta puce tombe sur des gens malhonnetes.
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    C'est que mon avis mais si elle fait des betises que qd vous partez et qu'elle n'est pas propre que qd vous etes pas la c'est qu'elle a un pb avec la séparation!
    Pour moi dans ce cas la l'idéal resterait un comportementaliste, d'ailleurs j'ai lu que certains ne sont pas plus chers qu'une consult chez le veto (apres je sais pas si c'est vrai!), aprés si vs ne voulez pas tenter ça a mon avis ça vaut au moins le coup de tenter le kennel!
    Comme je te l'ai dis y'a bcq de post la dessus si tu fais une recherche tu auras tte les infos utiles!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    moi si j'avais su que le kennel aurait pu aider Calie je l'aurais fait même si c'est pas un truc evidement tentant! ça ne la rendra pas folle ça va l'aider c'est tout! et ça t'evitera de la vendre...
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    cahie a écrit:
    tu peux pas l"enfermer dans une petite piece ???

    Elle est dans la cuisine avec rien qu'elle peux attrapé.Et j'ai des sa comme pièces ou je suis sur qu'elle va pas manger les fils éléctrique ou autre.
  • 02:23 modifié
    Fara a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Fara a écrit:
    elvis**** a écrit:
    Je te conseille aussi le kennel (fais une recherche sur le fofo pleins de gens l'utilise et en sont ravis!) et peut être qu'un comportementaliste pourrait t'aider!
    Tu l'ignores bien avt de partir ?

    Oui je l'ignore avant de partir.Mais pour le kennel je suis "pas trop pour" car j'ai peur que mon autre chienne(un staff) devienne jalouse après.Et pour le comportementaliste mon mari ne veux pas car il pense que sa sert a rien a par prendre de l'argent mon mari a pas confiance au comportementaliste.

    en mm tps choisir entre la vendre ou le kennel mm si tu n'es "pas trop pour" moi j'hesiterai pas mais bon chacun son truc....


    Mais sa me fait peur de la laisser une journée enfermée dedans.

    C'est sûr que 8 heures dans un kennel, en plus de la nuit, ça fait beaucoup beaucoup...
    Mais bon, peut être connais-tu un voisin, un membre de la famille qui pourrait passer pour la sortir un peu et faire ses besoins lors d'une balade

    La nuit je n'est aucun souci tous va bien.Pas de pipi,ni caca,ni de bétise que des gros ronflements.

    Bon bah, c'est déjà une très bonne chose.
    Afin que ce ne soit pas trop long (quand même), ça serait bien qu'une tierce personne vienne pour la sortir un peu. :wink:
    Sinon, tu as la possibilité de la salle de bain. Une pièce généralement facile à nettoyer, plus petite que les autres, sans trop de bêtises à faire.
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    C'est que mon avis mais si elle fait des betises que qd vous partez et qu'elle n'est pas propre que qd vous etes pas la c'est qu'elle a un pb avec la séparation!
    Pour moi dans ce cas la l'idéal resterait un comportementaliste, d'ailleurs j'ai lu que certains ne sont pas plus chers qu'une consult chez le veto (apres je sais pas si c'est vrai!), aprés si vs ne voulez pas tenter ça a mon avis ça vaut au moins le coup de tenter le kennel!
    Comme je te l'ai dis y'a bcq de post la dessus si tu fais une recherche tu auras tte les infos utiles!

    Moi j'aimerais voir un comportementaliste malgré que j'arrete pas d'en parler a mon mari il veux pas;car pour le prix pour moi mais lui il pense que c'est des escrot.Ils prenne de l'argent pour rien.Mais si je décide d'investir dans un kennel y a pas de risque qu'elle renverse sa gamelle d'eau??Car c'est sa qui me fait peur aussi qu'elle renverse la gamelle.(car si je met pas une pierre dans la gamelle en ce moment elle la renverse dans la maison et elle détruit la gamelle ensuite)
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    Ma cuisine est pas grande et dans la salle de bain j'ai une douche et des que je fait pas gaffe Mme profite a faire les bétise dans le couloir qui va a la salle de bains plus dans la salle de bains.Dans la cuisine la tentation est pas grande a par le coin des murs!!
    Mais a partir de fin septembre mon mari va aller en formation donc y aura personne la journée et mes voisins sont handicapé mentalement donc c'est pas facile.Et pour cloturé le bouquet Mme a du mal a se laisser sortir par une autre personne que moi ou mon mari(avec qui elle arrive a sortir;car au début elle voulait pas.)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    Ou alors, entre le kennel et la pièce, il y a le parc pour bébé! Sur un autre forum, une fille a ça et tout se passe bien! :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    02:23 modifié
    Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui proposent le kennel.

    Mon frère a une petite staffordshire bull terrier, une vraie petite tornade. Il lui a pris un kennel et fini les bêtises. C'est sa "maison". Elle y mange, y dort, y joue.. Tout se passe bien et elle n'est pas malheureuse du tout. (La nuit par contre, la porte est ouverte, mais elle ne bouge pas d'un pouce); et elle n'a jamais fait ses besoins à l'intérieur.

    Il faut juste réussir à passer le cap du "je suis cruelle de laisser mon petit bout dans une cage". Il s'y habituera, et pour son bien être, c'est une solution (ça lui évite de manger tout ce qui traine, ce qui est dangereux...).

    Et sinon, le matin quand il part, il remplit son jouet "kong" d'une crème de la même marque, ça l'occupe pendant au moins une heure (du coup elle ne fait pas attention quand il part, et c'est très pratique).

    Voilà.. En gros, si tu tiens vraiment à ton petit bout, des solutions existent.
  • KélyceKélyce Membre
    02:23 modifié
    Ou alors, entre le kennel et la pièce, il y a le parc pour bébé! Sur un autre forum, une fille a ça et tout se passe bien! :wink:
    :enaccord14: Tout à fait d'accord, en plus pour la gamelle comme elle aura plus d'espace y'a moins de chance qu'elle la renverse :wink:
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    Kélyce a écrit:
    Ou alors, entre le kennel et la pièce, il y a le parc pour bébé! Sur un autre forum, une fille a ça et tout se passe bien! :wink:
    :enaccord14: Tout à fait d'accord, en plus pour la gamelle comme elle aura plus d'espace y'a moins de chance qu'elle la renverse :wink:

    J'en est parler a mon mari et il veux bien qu'on essaye le parc pour bébé au début voir si sa marche,donc demain je vais dans un dépot vente a coté de chez moi voir pour en acheter un.Et si sa va pas en 2ème recourt je verrais pour un kennel.
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    Fletcher a écrit:
    Je suis tout à fait d'accord avec ceux qui proposent le kennel.

    Mon frère a une petite staffordshire bull terrier, une vraie petite tornade. Il lui a pris un kennel et fini les bêtises. C'est sa "maison". Elle y mange, y dort, y joue.. Tout se passe bien et elle n'est pas malheureuse du tout. (La nuit par contre, la porte est ouverte, mais elle ne bouge pas d'un pouce); et elle n'a jamais fait ses besoins à l'intérieur.

    Il faut juste réussir à passer le cap du "je suis cruelle de laisser mon petit bout dans une cage". Il s'y habituera, et pour son bien être, c'est une solution (ça lui évite de manger tout ce qui traine, ce qui est dangereux...).

    Et sinon, le matin quand il part, il remplit son jouet "kong" d'une crème de la même marque, ça l'occupe pendant au moins une heure (du coup elle ne fait pas attention quand il part, et c'est très pratique).

    Voilà.. En gros, si tu tiens vraiment à ton petit bout, des solutions existent.

    Quelqu'un a un jouer de genre a me conseiller pour qu'elle s'occupe avec??
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    "kong" c'est une marque assez connue de jouet résistant pour chien! tu en trouveras facilement sur internet ou en animalerie.
    Il faut que tu achetes le jouet et apres tu as de la pate a mettre dedans vendu séparement
  • KélyceKélyce Membre
    02:23 modifié
    Fara a écrit:
    Kélyce a écrit:
    Ou alors, entre le kennel et la pièce, il y a le parc pour bébé! Sur un autre forum, une fille a ça et tout se passe bien! :wink:
    :enaccord14: Tout à fait d'accord, en plus pour la gamelle comme elle aura plus d'espace y'a moins de chance qu'elle la renverse :wink:

    J'en est parler a mon mari et il veux bien qu'on essaye le parc pour bébé au début voir si sa marche,donc demain je vais dans un dépot vente a coté de chez moi voir pour en acheter un.Et si sa va pas en 2ème recourt je verrais pour un kennel.
    C'est une bonne nouvelle :wink:
    Pour le jouet je pense que le kong est tout à fait adapté, tu places des croquettes à l'intérieur ça les occupe un moment :wink:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    02:23 modifié
    Va dans une animalerie et cherche une balle comme celle-çi, tu la remplis par le trou réglable du dessus avec des bouts de fromage, saucisse, saucisson etc et tu la jettes...

    album_pic.php?pic_id=52058

    Par contre dans une pièce où tes meubles ne craignent rien :wink:
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    Le mien a la mm balle mais n'a jamais compris que la bouffe sortait de la balle !!! :D
    Ceci dit il l'adore et y passe des heure!!!
    Par contre pour les meubles je confirme faut pas que ça craigne!! Et la mienne fait du bruit en plus pour compléter le tableau!!! :oops:
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    Merci beaucoup pour votre aide.J'ai déja vue ce genre de chose a bricomarché a coté de chez moi je vais aller voir sa demain matin (car c'est ouvert le dimanche matin) et voir en plus pour le parc.Je peux acheter des biscuits que je coupe en petit bout pour mettre dedans??
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    oui bien sur tu peux faire ça aussi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    C'est une bonne nouvelle! :wink: J'espère que le parc va marcher!

    Pour le jouet ça serait bien c'est vrai, ça l'occupera une bonne partie du temps!

    Moi je laisse la tv à Emeraude aussi ainsi que mon oreiller car elle aime avoir mon odeur!
  • FaraFara Membre
    août 2010 modifié
    je peux prendre les grosse balles??J'attend vos conseils les pro de ce joué.Car je suis novice avec ses jouets.
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    je t'envoie un mp
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:23 modifié
    Celui là aussi convient! :wink: Le principe c'est qu'on puisse mettre des choses dedans pour que le chien essaye de manger les friandises!
  • 02:23 modifié
    Fara a écrit:
    Kélyce a écrit:
    Ou alors, entre le kennel et la pièce, il y a le parc pour bébé! Sur un autre forum, une fille a ça et tout se passe bien! :wink:
    :enaccord14: Tout à fait d'accord, en plus pour la gamelle comme elle aura plus d'espace y'a moins de chance qu'elle la renverse :wink:

    J'en est parler a mon mari et il veux bien qu'on essaye le parc pour bébé au début voir si sa marche,donc demain je vais dans un dépot vente a coté de chez moi voir pour en acheter un.Et si sa va pas en 2ème recourt je verrais pour un kennel.

    Très bonne nouvelle,
    Tu as raison, il faut essayer au mieux
    Tiens nous au courant ! :wink: :wink:
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    Oui y a pas de souci je vous tiendrai au courant sans problème.
  • 02:23 modifié
    Je croise les doigts mais je suis confiante , vous avez pris de bonnes décisions
  • 02:23 modifié
    un chien devient fou quand il est enfermé dans le noir mais pas enfermé dans un kennel
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    Douglas29 a écrit:
    Va dans une animalerie et cherche une balle comme celle-çi, tu la remplis par le trou réglable du dessus avec des bouts de fromage, saucisse, saucisson etc et tu la jettes...

    album_pic.php?pic_id=52058

    Par contre dans une pièce où tes meubles ne craignent rien :wink:

    Vous avez trouvez ou votre balle??Car ce matin j'ai été voir a coté de chez moi et elle sont pas terrible car le plastique qui fait tomber les friandises est fin et j'ai peu que ma chienne casse en moins de 2 avec ses dents le plastique.
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    Moi je l'ai acheter en animalerie et effectivement le plastique est plus fin mais mm le mien qui est champion ds ce domaine a pas reussi a le casser!!!
    (Bon ok il s'est fait celui du tour qui est plus epais mais pas celui la!! :) )
    Apres je sais pas comment sont faites celle qui tu as vu!
  • FaraFara Membre
    02:23 modifié
    elvis**** a écrit:
    Moi je l'ai acheter en animalerie et effectivement le plastique est plus fin mais mm le mien qui est champion ds ce domaine a pas reussi a le casser!!!
    (Bon ok il s'est fait celui du tour qui est plus epais mais pas celui la!! :) )
    Apres je sais pas comment sont faites celle qui tu as vu!

    Ba en faite il super fin car meme mois j'ai réussi a le soulevé le tour en plastique,donc je me dit que si j'arrive Mme je détruie tout va y arriver d'un seule coup.Car vue que toute ses dents sont pas tombé(celle du fond)je pense que sa la chatouille donc le moindre truc y passe.En plus la passe est super légère celle que j'ai vue elle est pas lourde du tout.En ce moment elle se défoulle sur sa corde.
  • elvis****elvis**** Membre
    02:23 modifié
    Pour ses dents tu peux essayer les os a la vanille dont je t'ai parlé niveau machouillage la dessus elle peut y allé c'est sans danger et elle est pas prete d'en voir le bout!
    Par contre la corde si tu dis qu'elle detruit tout ce qui lui passe par les dents c'est un peu dangereux pour elle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.