problème avec autre chien

ERODEROD Membre
novembre 2010 modifié dans Problèmes de comportements
bonjour!
je viens demander conseil pour erode, car il adore tous les chiens en principe, et hier on voyait de la famille donc le chien de ma tante (dans un autre lieu que chez l'un ou l'autre chien donc) qui est un coton de tulléar de 3 ans.

Erode l'avait déjà vu, et ça se passe bien car il l'adore, mais là il était vraiment infernal!! il a passé 4heures de temps à le suivre et tenter de lui monter dessus (le coton ne disait rien, il grognait dans son coin mais ne montrait pas que ça ne lui plaisait pas, il se sauvait plutôt), du coup erode était fin fou, il respirait comme un boeuf pendant tout ce temps, impossible de le calmer même en le mettant dans une autre pièce!! il s'est calmé seulement le soir quand on est partis, 1h après même!! il en a même vomi là bas d'énervement je pense!!

que faire dans ces cas là? j'ai du le remettre en laisse quand on mangeait (dedans!!) car sinon l'autre n'aurait jamais été tranquille!!
je ne sais pas comment on peut les calmer dans ces cas là? si l'autre ne grogne pas une bonne fois aussi ça n'est pas évident, et je crains la prochaine fois du coup car franchement ça a soulé tout le monde!! et même en laisse même en le disputant il n'arrêtait pas de tirer comme un fou pour aller le voir et n'a pas dormi de tout l'aprèm et début de soirée en +. :?

Réponses

  • FionaFiona Membre
    08:13 modifié
    Je te comprends , j'ai le meme souci avec Fiona!!!
    !elle harcele tout les autres chiens que l'ont rencontre,et ne se calme jamais!!!
    Aussi elle n'a pas l'habitude de voir beaucoup de chiens ,c'est peu etre pour ca!!!!!
    Je n'ai pas trouvé de solution pour la calmer :(
  • ERODEROD Membre
    08:13 modifié
    oui c'est super pénible en + les autres nous disent de les calmer mais rien à faire, si l'autre chien ne veut pas jouer il ne se calme pas :(
    erode voit d'autres chiens toutes les semaines au dressage et même sans laisse là bas au début du cours il ne fait jamais ça, bizarre!
    en tout cas si quelqu'un à une solution... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:13 modifié
    J'ai le même soucis!Noopy saute sur tout les chiens, se fait grogner dessus mais tente quand même!!Il ne s'arrête jamais!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.