fibi fait pipi la nuit

FIBI2010FIBI2010 Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour, notre petite chienne a 5 mois et elle fait pipi et caca la nuit mais pas tout le temps. Le veterinaire m a dit que cela etait normal et pouvait durer jusqu ' a un an. Mais parfois elle ne fait rien et en gardant les memes habitudes. Pouvez vous me dire si je dois la gronder ou ne rien lui dire comme le veterinaire m a dit de le faire. Merci a vous.

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    05:01 modifié
    Et bien,à moins de la prendre sur la fait,je ne lui dirais rien...
    Ici aussi,il y a une Fiby qui a presque le même age que la tienne(2 jours de différence)
    Mais elles sont encore petites nos pupuces et il nous faut encore de la patience!

    Bienvenue sur le forum,voisine! :wink:
    On aime les photos par ici....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:01 modifié
    Si tu ne la prend pas sur le fais sa sert a rien de la gronder !!
    Certain boulis son très long a devenir propre !!
    Et fibbi n'a que 5 mois soit encore un peu patiente sa viendra !!
  • Les fillesLes filles Membre
    05:01 modifié
    Ca doit venir du nom... :lol:
    Chez nous, Fibi a 6 mois et c'est une catastrophe, pipi et caca tous les matins jusqu'à ses 5 mois et maintenant plus de cacas mais toujours des pipis et bien-sûr, on ne la prend jamais sur le fait...
    Il faut être patient et c'est vrai que pour mes autres boules, il a fallu attendre leur 1 an pour qu'il soit vraiment propre...
  • FIBI2010FIBI2010 Membre
    05:01 modifié
    merci a tous pour vos reponses. Bisous de fibi et moi meme

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.