Recherche adoptants et FA urgemment pour l'asso rescueboule

kalyskalys Membre
janvier 2011 modifié dans Bouledogues abandonnés
En effet l'été est passé et malheureusement comme d'habitude, beaucoup de boubous sont à l'abandon.

Nous recherchons par conséquent des familles adoptantes (particulièrement des personnes ayant du temps comme des retraités ou encore des familles sans enfants).

mais bien sûr toutes les demandes sont les bienvenues
:wink:

Pour vous proposer en tant qu'adoptants, vous pouvez télécharger le formulaire ici :


www.rescueboule.com/Ladoption/Images/Fo ... option.doc


et renvoyez le tout rempli à sonia@rescueboule.com

Vous serez ensuite rentrés dans nos fichiers pour pouvoir être contactés lorsque nous aurons trouvé le bouli qui vous correspond... ;)
«1

Réponses

  • VENUS-DESIVENUS-DESI Membre
    04:52 modifié
    je sais que vous avez déjà beaucoup de travail mais pourquoi ne mettez vous pas une photo de chaque boubou
    un coup de foudre peut arriver !!!! sait on jamais?
    :wink: :arrow:

    caresses et plein de
    :arrow: :arrow: a tous ces pauvres boubous
  • EskaEska Membre
    04:52 modifié
    VENUS-DESI a écrit:
    je sais que vous avez déjà beaucoup de travail mais pourquoi ne mettez vous pas une photo de chaque boubou
    un coup de foudre peut arriver !!!! sait on jamais?
    :wink: :arrow:

    caresses et plein de
    :arrow: :arrow: a tous ces pauvres boubous

    + 1 !
    Bonne idée !
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    04:52 modifié
    et oui je suis adoptante de pablo au rescue boule et le souci c est qu on ne voit pas les boubou ni ici ni sur le site parce que si un ou une nous correspond on se laisserai bien tenter par un troisieme bouboub pourquoi pas !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:52 modifié
    Même sur le site du Rescue boule on ne sait pas les chiens qui sont à adopter, ni description, ni photo, j'ai trouver sa dommage ...

    Bon courage pour replacer tous ces boubous ;)
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    04:52 modifié
    Djedaï a écrit:
    Même sur le site du Rescue boule on ne sait pas les chiens qui sont à adopter, ni description, ni photo, j'ai trouver sa dommage ...

    Bon courage pour replacer tous ces boubous ;)


    Bonjour,
    Malheureusement en ce moment nous sommes débordés et n'avons pas le temps de tenir à jour correctement les rubriques du site.
    De plus, ns ne mettons un chien ds la rubrique “adoption” que lorsque ns ne trouvons vraiment pas d'adoptants dans notre base de données ou via notre page Facebook, donc certaines fois cela nécessite du temps pour étudier toutes les propositions avant qu'un loulou soit dans cette rubrique et très souvent nous trouvons des solutions avant.
    Pour adopter chez nous, le plus simple est de remplir le formulaire d'adoption téléchargeable sur notre site et de nous le renvoyer, ainsi les potentiels adoptants sont rentrés dans notre base de données par région et par critère et quand nous avons un boubou qui correspond à un profil ns contactons cette personne, cela ns évite beaucoup de travail. Nous fonctionnons de la même manière pour les familles d'accueil et bénévoles.
    Je profite de ce post pour dire que nous avons de plus en plus besoin de famille d'accueil fin de vie pour des loulous âgés donc n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous pouvez vous proposer ;-)
    En espérant un petit retour au calme une fois l'été terminé, nous essaierons de retravailler sur notre site pour l'actualiser plus facilement.

    Barbara / Secrétaire adjointe du Rescue boule
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    up
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:52 modifié
    pacoandbirba a écrit:
    Djedaï a écrit:
    Même sur le site du Rescue boule on ne sait pas les chiens qui sont à adopter, ni description, ni photo, j'ai trouver sa dommage ...

    Bon courage pour replacer tous ces boubous ;)


    Bonjour,
    Malheureusement en ce moment nous sommes débordés et n'avons pas le temps de tenir à jour correctement les rubriques du site.
    De plus, ns ne mettons un chien ds la rubrique “adoption” que lorsque ns ne trouvons vraiment pas d'adoptants dans notre base de données ou via notre page Facebook, donc certaines fois cela nécessite du temps pour étudier toutes les propositions avant qu'un loulou soit dans cette rubrique et très souvent nous trouvons des solutions avant.
    Pour adopter chez nous, le plus simple est de remplir le formulaire d'adoption téléchargeable sur notre site et de nous le renvoyer, ainsi les potentiels adoptants sont rentrés dans notre base de données par région et par critère et quand nous avons un boubou qui correspond à un profil ns contactons cette personne, cela ns évite beaucoup de travail. Nous fonctionnons de la même manière pour les familles d'accueil et bénévoles.
    Je profite de ce post pour dire que nous avons de plus en plus besoin de famille d'accueil fin de vie pour des loulous âgés donc n'hésitez pas à nous envoyer un mail si vous pouvez vous proposer ;-)
    En espérant un petit retour au calme une fois l'été terminé, nous essaierons de retravailler sur notre site pour l'actualiser plus facilement.

    Barbara / Secrétaire adjointe du Rescue boule

    Merci pour ces infos mais c'est vrai qu'une rubrique "boubou à adopter" avec les photos et le descriptif du chien ce serait top et on pourrait peut être avoir un coup de cœur ... bon courage ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:52 modifié
    Tout à fait d'accord avec vous, c'est une très bonne idée :wink: :wink: :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:52 modifié
    UP :saut19:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:52 modifié
    Si je n'écoutais que mon coeur....

    Par contre, si vous avez besoin de quelqu'un pour tenir à jour les boubous à adopter (mettre en ligne des photos, publication de commentaires...), j'accepterais volontiers de vous donner un coup de main (accès internet à la maison + beaucoup de temps libre) !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:52 modifié
    = Yoda = a écrit:
    Si je n'écoutais que mon coeur....

    Par contre, si vous avez besoin de quelqu'un pour tenir à jour les boubous à adopter (mettre en ligne des photos, publication de commentaires...), j'accepterais volontiers de vous donner un coup de main (accès internet à la maison + beaucoup de temps libre) !

    Waouh!Ca serait super que tu puisses faire ça!!! :wink:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    04:52 modifié
    moi j ai adopté mon pablo au rescue boule il y a un an et demi et j ai deja disque si il y avait besoin de famille d accueil je suis là

    j ai beaucoup de temps et de place!!!!
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    nous avons plus que jamais besoin de vous.

    L'été est passé mais le nombre d'abandons ne faiblit pas :(
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:52 modifié
    UP :saut19:
  • EskaEska Membre
    04:52 modifié
    kalys a écrit:
    nous avons plus que jamais besoin de vous.

    L'été est passé mais le nombre d'abandons ne faiblit pas :(

    :(
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    ça y est!

    sur le site de l'asso (www.rescueboule.com), dans la rubrique "forum" puis "adoption", vous trouverez les loulous que nous avons actuellement à placer avec leur photo en plus.

    Gros up pour eux :wink:
  • EskaEska Membre
    04:52 modifié
    Génial !!!
    Merci !
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:52 modifié
    Yeaaaaah super :saut19: je vais allez voir ça de suite ;)
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:52 modifié
    SUPER!!!!!!!!!!!
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    pensez à tex, apple, tyson, ... :wink:
  • jay672jay672 Membre
    04:52 modifié
    ca uarait ete avec grand plaisir l'adoption d'un de vos protégé mais je suis de belgique et il m'est impossible de descendre sur la france
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    04:52 modifié
    ça y es nous avons fais le gran saut et nous avons accueilliune petite boulette du rescue boule depuis maintenant 15 jours ...arnold et pablo sont ravi d avoir encore un compagnon de jeu ......

    elle est adorable , calme gentille ..un amour de boubou ..

    elle a 18 mois et s appelle tina ...c est une boulette fauve ..

    le seul bemol elle fait de la demodecie ..

    et je voulais dire que des que je les vu sur le forum du rescue boule ça a été un coup de coeur :lol: :lol:

    comme quoi les annonces fonctionnent ...


    ça c est tina a l arrivée a la fourriere

    tina1010.jpg
    et là c est maintenant apres avoir été retapé par le rescue boule ...

    60103_12.jpg

    merci au rescue boule pour ce qu il font !!!
  • AltoAlto Membre
    04:52 modifié
    Oh qu'elle est belle Tina ! bravo pour cette adoption
  • la ptite easyla ptite easy Membre
    04:52 modifié
    Pour moi c est quand vous voulez...

    je suis juste en Belgique...
  • 04:52 modifié
    La miss est magnifique, bravo pour ce que vous avez fait
  • 04:52 modifié
    Bravo pour la pépette,
    L'est toute mimi :wink: :wink:
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    trés belle adoption :wink:

    caresses à la belle Tina et aux autres loulous!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:52 modifié
    Bravo à tous ceux qui contribuent de près ou de loin au Rescue !!!

    Bravo aux adoptants, aux familles d'accueil !
    Bravo à vous qui faites des dons !

    Up pour tous les autres boubous en mal de famille !
    :arrow:
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    04:52 modifié
    la ptite easy a écrit:
    Pour moi c est quand vous voulez...

    je suis juste en Belgique...

    Bonjour,
    Nous faisons aussi des adoptions en Belgique, n'hésitez pas à envoyer un mail à sonia@rescueboule.com pour plus d'infos ;-)

    Un grand merci à Delphine d'avoir accueilli la petite Tina dans son foyer.
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    04:52 modifié
    BRAVO à vous pour cette adoption, quel triste regard elle avait à son arrivée, cela donne des frissons :(

    Longue vie à TINA et plein de belles choses avec votre petite puce maintenant :love:
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    04:52 modifié
    merci beaucoup c est tres gentil !!
    tina va mieux elle commence a jouer doucement , enlle n est pas encore propre mais cela vient aussi ...

    quand a sa demodecie c est de mieux en mieux ...
  • abyssabyss Membre
    04:52 modifié
    bonjour je voudrai adopter un boul quelqun as t il le numero de lasso svp par mp merci a tous
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    04:52 modifié
    vous pouvez les joindre par mp sur leur site

    http://www.rescueboule.com/

    et vous allez dans forum il y a toute les adresses
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    Nous avons aussi toujours besoin de familles d'accueil, si vous pouvez offrir un foyer temporaire à l'un de nos chiens, le temps de le soigner ou de trouver sa famille définitive, merci de téléchargez le formulaire ici :

    www.rescueboule.com/Ladoption/Images/FamilleAccueil.doc

    et de le retourner rempli à barbara.rescueboule@gmail.com pour que l'on puisse vous enregistrer et vous recontacter en cas de besoin.. ;)
  • jonat.stephjonat.steph Membre
    04:52 modifié
    ça y es j ai fait et renvoyer !! a sonia
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    merci pour eux :arrow:
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    Nous venons de mettre à jour la rubrique ADOPTION sur notre FORUM, Elios, Urban, Tage, Peyo et leurs potes vous attendent pour une nouvelle vie : www.rescueboule.com (rubrique : forum puis adoption) Merci pour eux !
  • pacoandbirbapacoandbirba Membre
    04:52 modifié
    Tage, Urban, Buz, Volk, Elboy et leurs potes attendent tous UNE NOUVELLE FAMILLE sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption).

    Offrez leur le plus beau cadeau de Noel : une nouvelle vie dans un foyer bien douillet. Adoptez au Rescue Boule, aidez nos p'tits boulis à connaître une vie meilleure ;) Merci... pour eux.

    rad02E5E.jpg
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:52 modifié
    UP :saut19: :saut19:
  • kalyskalys Membre
    04:52 modifié
    Patate, Benji, Elios, Elboy, Tex vous attendent pour partager avec vous beaucoup de bonheur.

    RDV sur notre site www.rescueboule.com (rubrique forum / adoption) :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.