poids de votre bouledogue

1235»

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:01 modifié
    neness a écrit:
    forrest mon petit mâle à 3 mois et 2 jrs , il pèse 5kgs.
    j'ai remarqué qu'entre le 2è et 3è mois il a doublé son poids.cette race là est adulte à quel âge? enfin je veux dire fini de grandir et grossir?
    merci et bonne journée à tous

    Il est d'usage de dire que les mâles se développent et "éclatent" jusqu'à 24 mois.
    Les femelles vers 12 mois... peut être un peu plus.

    Les chiots ont tendance à prendre du poids très vite et en grande quantité !
    Attention, il faut veiller tout de même à ce que cette prise de poids soit régulière et pas trop brutale pour le squelette du chiot qui est en pleine croissance !

    Une petite pesée toute les semaines vous aidera à apprécier cette prise de poids !

    A vos balances !
    :wink:
  • nenessneness Membre
    08:01 modifié
    mon forrest a été pesé il y a 1 semaine, il faisait 4 kgs et la en 1 semaine il a repris 1 kgs.ça m'a l'air correct mais bon c'est mon 1è boubou alors beaucoup de chose à apprendre et vous êtes là pour me conseiller,d'ailleurs je vous en remercie tous.
    mais bon niveau chien c'est mon 7è donc de l'expérience quand même! sans compter mes autres animaux!
    bonne soirée à tous!
  • littlesweetlittlesweet Membre
    08:01 modifié
    Vanda : 6 ans, 10 kg (poids optimal pour sa morphologie)

    Yoda, le boubou de 8 ans que j'avais en accueil pesait 8 kg tout mouillé ! Il mangeait beaucoup mais ne prenait pas plus. Un mini-format : boubou de poche !
  • LiluLilu Membre
    08:01 modifié
    Lilu .. 2 ans et 1 semaine: 10kg150 ! :)
  • MyaMya Membre
    08:01 modifié
    Mya deux ans et elle tourne entre 9kg 500 et 10kg...
    C'est une pitite patate!!!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    08:01 modifié
    Il faut que je repèse Ellioth, il a 12 mois et la dernière fois pesait 14.1kg !
    J'espère qu'il va "éclater" parce que pour le moment il fait petite saucisse (bon une bonne saucisse mais saucisse quand même!)
  • Franklin01Franklin01 Membre
    08:01 modifié
    le mien à 7 mois et fait 10 kilos 85
  • OxoOxo Membre
    08:01 modifié
    8mois et 11,2kgs

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.