Hector et Fletchouille MAJ: 07/12/11: Quelques nouvelles =)

FletcherFletcher Membre
décembre 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bon, comme je sais que vous aimez les photos sur le forum, je vais en mettre quelques unes.

Tout d'abord, voici Hector, ma grosse p'tite vache. Il est âgé de 7 ans et fait partie de ma vie depuis bientôt 3 ans.

album_pic.php?pic_id=60534

Voici Hector en pleine activité sportive.. :

album_pic.php?pic_id=60540

Un gros câlin dans mes bras, il a l'air d'y être bien :p

album_pic.php?pic_id=60539

Sous la couette lorsqu'il f'sait un peu froid :

album_pic.php?pic_id=60532

Dans un tout autre registre, une série de photos de Fletchouille en balade :

Oui, c'est vrai, il y a des branches au sol, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :D

album_pic.php?pic_id=60536

Petite pose :

album_pic.php?pic_id=60535

Fletch tire la langue :

album_pic.php?pic_id=60533

Séance de machouillage :

album_pic.php?pic_id=60531

Voilà, :roll:

____

Bonjour à tous, voici une photo de ce matin qui me fait craquer et que je voulais partager avec vous :roll:

album_pic.php?pic_id=60899

A bientôt ! :arrow: :arrow: :arrow:
«134

Réponses

  • UranieUranie Membre
    04:41 modifié
    Fletch est superbe :love:

    Hector aussi d'ailleurs :!: Il pèse combien ?

    La dernière fois j'ai dit a ma mère "Maman, la prochaine fois qu'on veut un chat, on va a la SPA ;)" J'aimerais tous les placer chez moi ces boules de poils :lol:
  • 04:41 modifié
    Tre mimi c'est photo :love:
    J'adore

    :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Hector pèse plus de 7kg... :oops:

    C'est un chat d'intérieur, et comme il vient de la SPA, il a été castré, ceci explique (un peu) cela. Et puis c'est une feignasse qui passe son temps à manger, dormir et aller aux petits coins.
    Sa seule activité sportive consiste à monter et descendre de la mezzanine :D
    Il a cependant son petit quart d'heure de folie (à l'heure où je vous écris, il court partout et vient de se cogner contre le bureau)... Et Fletcher croit toujours que c'est une invitation à jouer :D
  • UranieUranie Membre
    04:41 modifié
    Fletcher a écrit:
    Hector pèse plus de 7kg... :oops:

    C'est un chat d'intérieur, et comme il vient de la SPA, il a été castré, ceci explique (un peu) cela. Et puis c'est une feignasse qui passe son temps à manger, dormir et aller aux petits coins.
    Sa seule activité sportive consiste à monter et descendre de la mezzanine :D
    Il a cependant son petit quart d'heure de folie (à l'heure où je vous écris, il court partout et vient de se cogner contre le bureau)... Et Fletcher croit toujours que c'est une invitation à jouer :D

    Roo, 7kg obèse, j'ai vu pire, la minette a mon tonton en fait 12 :oops: Une pastèque embulante :)

    Ici on a Brioche qui fait plus de 6kg et qui est aussi feignasse que Hector, tout ce qui l'amuse c'est le sable et les trou dans la pelouse :)
    album_pic.php?pic_id=51931
    Ceci explique cela, il est coupé de chat Norvégien, mais bon meme pour faire pipi, c'est tellement une feignasse que plutot de faire dehors, il fait dans la litière :)
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    04:41 modifié
    Trop mignon Fletcher !
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:41 modifié
    olalala ils sont super mimi autant le hector que fletch!J'adore leur bouilles!
  • 04:41 modifié
    merci pour tes jolie photos
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Merci à tous :$

    Uranie : Quelle adorable grosse patate xD
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    04:41 modifié
    Et bien!De bonnes bouilles à bisous ces deux là!!! :love:
  • 04:41 modifié
    Sont trop choupinous ces deux-là ! :love:

    Ils s'entendent comme chien et chat ou ?
  • 04:41 modifié
    trop beau fletcher

    et le matou le mien faisait 8 kg :wink: :wink:
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Hector f'sait 9kg quand on l'a adopté, une petite vachette. On l'a mis au "régime" avec des croquettes adaptées aux chats "de maison" castrés.. 2kg en moins en 3 ans, c'est pas mal :oops: .. Il faut dire que c'est un gourmand, et lorsque je fais du poisson ou poulet, je lui laisse toujours un bout + ses deux/trois "sheba" par semaine dont il raffole (c'est ma maman qui lui a donné cette habitude quand elle le gardait, du coup, difficile de ne pas céder...), du coup il stagne à 7kg. Mais bon, le véto a dit que ce n'était pas trop trop grave puisqu'il est grand.

    Sinon, les deux loulous sont encore "intrigués". Disons qu'Hector est une poule mouillé et ne s'approche de Fletchouille que lorsque celui-ci est endormi :D

    Fletcher lui, veut jouer à la bagarre quand il voit Hector roder ou faire le fou.. ce qui fout une trouille bleue au minou qui court se réfugier sous le lit, :D

    Mais bon, je suis contente, Hector n'a jamais été "méchant" envers la boule de poils. Il se contente de le renifler. Par contre il était moins pot de colle que d'habitude lorsque le petit est arrivé.. Je pense qu'il me boudait un peu.

    Fletcher lui, est jaloux comme un poux, lorsque Hector est avec moi dans le lit ou sur le canapé, en train de se faire des calins, alors que lui est dans son panier. Il essaye de sauter pour monter dans le lit, et couine, c'est tordant :lol:

    Enfin voilà, deux boules de poils d'amour... =)
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    04:41 modifié
    Mignons ces deux là !!!

    Ps :Aurait -on affaire à un(e) geek ? ( se référer à la dernière photo ) :D :D
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    ~ Bouli ~ a écrit:

    Ps :Aurait -on affaire à un(e) geek ? ( se référer à la dernière photo ) :D :D

    :D :D :D

    C'est Vincent, mon amoureux, le geek. Moi je ne joue qu'aux jeux où tu appuies sur tous les boutons n'importe comment et qui te font gagner (comme tekken ou soulcalibur.. ça fout tout le monde en rogne, sauf moi :D)
  • FujiFuji Membre
    04:41 modifié
    J'aime beaucoup ma dernière photo. Très beau moment.
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Bonjour les copains ! Aujourd'hui, Fletcher a 5 mois ! :partyguy: Il grandit bien, c'est un petit dodu qui est passé de 3kg600 à plus de 10kg en 3 mois, la cantine semble bonne :D

    voilà, pour l'occasion, je voulais partager avec vous quelques photos prises un peu n'importe comment, alors qu'on jouait un matin ! Monsieur se laisse prendre en photo sous toutes ses coutures :D Quel petit monstre d'amour :roll:[promis, j'en ferais de plus belle avec mon APN lorsque j'aurai retrouvé le chargeur :/]

    album_pic.php?pic_id=62732
    album_pic.php?pic_id=62733
    album_pic.php?pic_id=62734
    album_pic.php?pic_id=62735
    album_pic.php?pic_id=62736

    Voilà les copains, à bientôt :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Quelle bouille tu as Fletcher, tu n'as pas un coté canaille toi? :wink: :wink: :wink:

    :love:
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:41 modifié
    :sm17: :partyguy:

    Tu as bien grandit et bien grossit :) ;) :arrow:
  • EikoEiko Membre
    04:41 modifié
    :sm17:
    tu as l'air d'être un pti farceur toi :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Sympa ces photos !!
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    04:41 modifié
    Bon moiniversaire !
    :sm17:
  • = Yoda == Yoda = Membre
    04:41 modifié
    :love: :love:

    On adore ton oeil coquin !!!
  • 04:41 modifié
    Joyeux Anniversaire fletcher
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Merci beaucoup les copains :love:
  • 883elo883elo Membre
    04:41 modifié
    petite bouille d'amouuuuur avec son oeil malicieux :)
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    04:41 modifié
    joyeux moinniversaire!!!!Pleins de papouilles pour toi petite bouille de canaille^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:41 modifié
    Oh Fletcher quel regard expressif tu as !!!

    Bon moiniversaire bébé Fletcher !

    :arrow:
  • noanoa Membre
    04:41 modifié
    Joyeux anniversaire beau Fletcher :arrow: :arrow:

    vous êtes super mignons tous les 2 !!!!!!!!!!!!!
  • 04:41 modifié
    Joyeux anniversaire... trop mimi
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Bonjour les copains ! Pour fêter mes 5 mois, maman m'a acheté un joli pull (hier j'ai joué au mannequin dans les animaleries...) et mami m'a offert plusieurs manteaux, dont celui-ci, style aviateur. La qualité n'est pas très bonne, le portable de maman commence à rendre l'âme... et puis faut dire que je n'étais pas très coopératif, j'avais envie de roupiller... Bon, heureusement, j'ai eu le droit à un gateau après.. (les photos des autres manteaux seront publiées plus tard.. maman ne m'en a mis qu'un sinon papa rouspète en disant que je ne suis pas une poupée !).

    album_pic.php?pic_id=62897

    album_pic.php?pic_id=62898
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Ce qui est bien c'est qu'à l'intérieur il y a une moumoute pour lui tenir chaud et le dessus est imperméable, c'est super pour les jours de grands froids/pluies glaciales.
  • fosterfoster Membre
    04:41 modifié
    la classe :wink:
  • 04:41 modifié
    Super beau ton manteau aviateur, ça fait bien mec, j'adore!
  • DjedaïDjedaï Membre
    04:41 modifié
    Il te vas très bien ton manteau! ;)
  • Pouiky (Cuba)Pouiky (Cuba) Membre
    04:41 modifié
    La classe dis donc!!!!
  • FletcherFletcher Membre
    04:41 modifié
    Coucou les copains ! Voici de nouvelles photos de fletchouille... où l'on peut voir le deuxième manteau que sa mamie lui a offert pour son moinniversaire ! Il a été utile hier, durant la balade au parc, car le ciel et la pluie nous sont tombés sur la tête ! :?


    Les photos avant d'aller au parc, avec son p'tit air malheureux :

    album_pic.php?pic_id=63193
    album_pic.php?pic_id=63194
    album_pic.php?pic_id=63195
    album_pic.php?pic_id=63196
    album_pic.php?pic_id=63197


    Les photos au parc (y en a que 2 parce qu'il a plu juste après) :

    album_pic.php?pic_id=63198
    album_pic.php?pic_id=63199

    de retour à la maison , un dodo bien mérité ! :

    album_pic.php?pic_id=63192


    A bientôt pour de nouvelles photos ! :wink:
  • 883elo883elo Membre
    04:41 modifié
    merci pour ces photos ^^
  • noanoa Membre
    04:41 modifié
    encore un bébé boubou super gâté :wink: :wink: :wink:

    il est vraiment super mignon :love: :love:
  • 04:41 modifié
    Rho, tu es craquant, Fletcher ! :love:
    Remercie ta môman pour ce partage photo ! :wink: :arrow:
  • 04:41 modifié
    Tres joli ton manteau :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.