cherche comportementaliste dans le finistère+autres question

Eliott29Eliott29 Membre
août 2010 modifié dans Problèmes de comportements
Voila tout est dans le titre. Eliott avait fait des progrès mais depuis une semaine recommence à mordiller nos pieds et nos mains, continue de sauter (il passe sa vie sur les 2 pattes arrières! lol), et recommence les oublis dans la maison. Pourtant, j'ai rien laché surtout qu'il y avait une amélioration mais ce n'était pas encore ça.
J'ai parlé à chéri chéri du comportementaliste et il est d'accord avec moi. Cependant, j'aimerais quelqu'un de sérieux. En connaissez-vous sur le Finistère?
Depuis plusieurs moi j'essaye de convaincre chéri chéri de prendre une coupine pour Eliott. Et depuis une semaine, c'est lui qui m'en parle. Ben vi, j'ai compris pourquoi hier : pour me faire digérer l'achat d'une deuxième moto. Mais bizarrement je ne suis pas pour. Chéri chéri me dit que se serait peut être bon pour Eliott car on va faire l'éducation de la pépette (en évitant les erreurs faites avec Eliott) et que par la même occasion, on refera celle d'Eliott. Moi je m'imagine plutôt qu'Eliott va montrer le mauvais exemple. Qu'en pensez-vous?

Réponses

  • 02:05 modifié
    pour le comportementaliste envoie un mp a victoria . quand a prendre un deuxieme , je pense qu'il va se calquer sur le premier , on dit toujours que les petits copient les grands apres je me trompe peut etre :wink:
  • Eliott29Eliott29 Membre
    02:05 modifié
    Je me suis déja permise d'envoyer un MP à Victoria. J'ai contacté une comportementaliste d'Ile et Vilaine mais j'aimerais plutôt dans le Finistère. Je pense comme toi Boston. Mais pour une fois que zhom est d'accord pour un autre chien (et surtout motivé et impliqué dans les recherches), j'aimerais en profiter. Il faut que je sois raisonnable. Ca va être dur... lol!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:05 modifié
    boston a écrit:
    pour le comportementaliste envoie un mp a victoria . quand a prendre un deuxieme , je pense qu'il va se calquer sur le premier , on dit toujours que les petits copient les grands apres je me trompe peut etre :wink:

    Il y a aussi le risque qu'à l'arrivée du deuxième, le premier regresse...
    Une amie a vu son premier bouledogue refaire pipi et popo à l'arrivée du second boubou...

    C'est quitte ou double...
  • Eliott29Eliott29 Membre
    02:05 modifié
    J'ai parlé à chéri chéri qui soit dit en passant m'avait déja trouvé une tite pépette que je préférais attendre encore un peu. Et je lui ai fait promettre d'être encore d'accord pour un deuxième quand je penserais qu'Eliott serait prêt. Il en est pas revenu que je sois si raisonnable (et moi non plus d'ailleurs) :) !
    J'ai déja de la chance d'avoir dans ma vie mon ty pétou donc je vais en sorte que ça se passe mieux avec lui. Donc je me met en mode recheche active pour un comportementaliste!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.