Petite absence ... RETOUR !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2010 modifié dans Le bar
Coucou les copains !

Un petit mot pour vous dire que Maman et moi on ne sera pas présents sur le site à partir de dimanche et pour une semaine !!

Maman et Papa s'en vont à Djerba... pfff... ils m'abandonnent... :x
Ils ont beau me dire qu'il fait trop chaud là bas et qu'ils ne veulent pas me faire voyager en soute dans l'avion mais moi je vois bien qu'ils m'abandonnent... :o

Trop chaud trop chaud là bas... :? ils n'avaient qu'à partir là où il fait froid... bah tiens ils n'ont qu'à rester chez nous en Lorraine : il fait vraiment pas chaud en ce moment... mais bon il parait que c'est pour s'échapper de ce climat qu'ils partent... mouais... :?:

Du coup c'est Mamie (la maman de Maman) qui vient me garder à domicile avec la nièce de Maman ! Ca promet de beaux et bons moments ! :wink:
Mais malgré ça, vous n'aurez pas de nouvelles de moi parce que Mamie elle est nulle en internet et ordinateur !

Pfff... si seulement j'avais les doigts de patounes plus fins... j'aurais pu vous envoyer des photos... :lol:

Bon allez je vous laisse, Maman voudrait que je l'aide à faire sa valise... je vais lui filer un coup de pattes !

Gros poutoux les coupains et à très vite !
:arrow:

Réponses

  • 22:15 modifié
    Bonnes vacances à vous !
    T'inquiète Epice, tu es avec ta mamie, tu vas voir, ils ne vont pas du tout te manquer ! :sm15: :sm15:
  • FujiFuji Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances !
  • KélyceKélyce Membre
    22:15 modifié
    Bon voyage :sm9:.
    Ne t'en fait pas épice je suis sûre que mamie va te chouchouter :wink:
  • Rocky bouliRocky bouli Membre
    22:15 modifié
    Passez de bonnes vacances ;)
  • *enza**enza* Membre
    22:15 modifié
    bonne vacances
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    Merci à tous !

    Ca va me faire bizarre une semaine sans mon chonchon, mon pain d'Epice, mon p'tit gros...
    La dernière fois qu'on l'a laissé le plus longtemps c'était 3 jours et 2 nuits !

    Là une semaine... dur dur... :oops:

    Allez à tout bientôt !
    :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    22:15 modifié
    bonnes vacances
  • 22:15 modifié
    passez de bonnes vacances

    épice tu vas être gâte avec mamie tu va voir :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • Charlotte_BCharlotte_B Membre
    22:15 modifié
    Epice a écrit:

    Bon allez je vous laisse, Maman voudrait que je l'aide à faire sa valise... je vais lui filer un coup de pattes !

    Mouais, tu n'aurais pas l'intention de te faire passer pour le paréo de maman, incognito dans sa valise, histoire de t'envoler à Djerba avec eux, par hasard ? :lol: :lol: :lol:

    Je suis sûre que tu vas être comme un petit coq en pâte pendant une semaine, c'est comme ça avec les mamies ! :wink:
    (la mienne ne me voit pas souvent, mais elle appelle presque tous les jours maman, pour avoir de mes nouvelles, et il parait qu'elle aussi est folle de moi ! :oops: )

    Je t'envoie plein de :love: & souhaite des vacances de rêve à tes parents ! :arrow:
  • UranieUranie Membre
    22:15 modifié
    Bonne vacances a vous 2 ! ;)

    T'inquiète Epice, tu va bien t'amuser avec ta mamie, et puis la semaine passera super vite ;)
  • NustyNusty Membre
    22:15 modifié
    Bonna vacances à ton papa et à ta maman! Epice, avec mamie, je suis sure que les choses bonnes auront tendances à tomber plus facilement au sol :wink:
  • 22:15 modifié
    Bonnes vacances
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    Bonnes vacances! Et gros bisous à Epice! :arrow:
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances à ta môman et à ton pôpa, tu vas nous manquer Épice :arrow: :arrow: :arrow:
  • FletcherFletcher Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances !! Profitez bien :sm9:
  • KaméoKaméo Membre
    22:15 modifié
    passez de bonnes vacances!
  • 22:15 modifié
    profitez bien et bonnes vacances
  • EikoEiko Membre
    22:15 modifié
    bonnes vacances !!!

    profitez bien du soleil :sm9:
  • elvis****elvis**** Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances!! :P
    Epice je compte sur toi je sais que tu saura comment t'y prendre pour te faire gater!!!
  • AnjellAnjell Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances
  • USCHKAUSCHKA Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances !
    Epice, tu verras, avec Mamie ce sera rigolo, tu pourras faire plein de bêtises !
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:15 modifié
    Bonnes vacances Charlotte et Dom!!! pfff!!!la chance,veinards... :lol:

    Et toi,mon p'tit Epice,tu vas bien être gâter par ta mamie! :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    Bon bah voilà !
    Les vacances sont finies... Papa et Maman sont rentrés. Mamie reste encore un peu avec nous quand même.

    Papa et Maman se sont roulés par terre en me voyant !!
    Je ne me suis pas fait prié pour leur croquer le nez et les oreilles !

    Maman était trop contente : je la soupçonne d'avoir versé une petite larme en me retrouvant ! :oops:

    Alors voilà les amis : on est de nouveau sur le fofo !

    A très vite !
    Bonne journée à tous !
    :arrow:
  • 22:15 modifié
    bon retour charlotte, alors ces vacances? raconte?
  • 22:15 modifié
    Bon retour parmi nous, Epice et Charlotte !! :wink: :wink:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    22:15 modifié
    Bon retour sur le forum!!!

    Alors,Epice a bien été gâter par sa mamie?
  • elvis****elvis**** Membre
    22:15 modifié
    Bon retour!!!
    on veut les photos des vacances!!!!!!!!!!!!! ^^
  • FletcherFletcher Membre
    22:15 modifié
    Epice a écrit:
    Je ne me suis pas fait prié pour leur croquer le nez et les oreilles !

    :) :)

    J'espère que ces vacances ont été reposantes. Bon retour parmi nous =)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:15 modifié
    Merci à tous pour vos messages !

    Dur dur le retour à la réalité : boulot, impôts... mais je retrouve le fofo ! lol

    J'essayerai de vous mettre qq photos de notre séjour dans la rubrique "le bar" mais bon je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire, peut être ce WE mais pas sûr car bouledo prévue...

    Enfin nous revoilà rechargés pour la rentrée !
    Bisous à tous !
    A bientôt !
    :arrow:
  • 22:15 modifié
    Vive les fins en "O" !!!
    Pour les photos, no problemo ! :lol: :wink: :wink:
  • DjedaïDjedaï Membre
    22:15 modifié
    Bon retour ;)

    Tes photos nous on manquer Épice :oops:

    :arrow: :arrow:
  • 22:15 modifié
    Coucou Epice , tu dois avoir des tas de choses à nous raconter
    :arrow:
  • éros2009éros2009 Membre
    22:15 modifié
    bon retour sur le forum

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.