Combien de grammes leur donner vous a manger?

FaraFara Membre
août 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
Tous est dans le titre.Moi je donne 170grs de croquette Pr* Pl*** au poulet et riz.

Réponses

  • 13:58 modifié
    Moi 250 gramme divisée par Deux car elle mange midi et soir ( 125gr )
    Pr*Pl*** Agneau et Riz =)
  • 13:58 modifié
    moi 60 gr matin et soir R***C**** bouledogue français
  • ferguieferguie Membre
    13:58 modifié
    moi c'est a volonté elle mange quand elle veut la gamelle est toujours remplie
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:58 modifié
    Ici,je leur donne des croquettes Virb*c.

    Tyson est aux adultes et il a 215 grs par jour et Fiby est aux chiots et elle a 3 x 65 grs par jour mais tout dépend de la marque de tes croquettes...
  • FaraFara Membre
    13:58 modifié
    Fel'X & Diablo a écrit:
    200 gr, en trois fois, fel'x a 3 mois

    C'est pas beaucoup 200gr a 3 mois???Ici les 200grs elle les aura a ses 1an passé.
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    13:58 modifié
    Fara a écrit:
    Fel'X & Diablo a écrit:
    200 gr, en trois fois, fel'x a 3 mois

    C'est pas beaucoup 200gr a 3 mois???Ici les 200grs elle les aura a ses 1an passé.

    Je viens de regarder sur un agenda où je notais ce que je donnais à Tyson et à Fiby à 3 mois,c'est aussi presque 200 grammes.Comme ce que je leur donne maintenant...
    Il est inscrit quoi sur le sachet de croquettes?
    Tu lui donnes combien?
  • FaraFara Membre
    13:58 modifié
    Tyson et Fiby a écrit:
    Fara a écrit:
    Fel'X & Diablo a écrit:
    200 gr, en trois fois, fel'x a 3 mois

    C'est pas beaucoup 200gr a 3 mois???Ici les 200grs elle les aura a ses 1an passé.

    Je viens de regarder sur un agenda où je notais ce que je donnais à Tyson et à Fiby à 3 mois,c'est aussi presque 200 grammes.Comme ce que je leur donne maintenant...
    Il est inscrit quoi sur le sachet de croquettes?
    Tu lui donnes combien?

    Moi je lui donne 170grs pour 8mois et elle pèse 10kg et sur le sachet de Pr* Pl** y a écrit: 1 à 5 kg:35-105gr
    5 à 10kg:105-175gr
  • DjedaïDjedaï Membre
    13:58 modifié
    Djedai 14kg bientôt 2 ans : 190 grammes matin et soir de croquette Platin*m agneau/riz !
  • août 2010 modifié
    Fara a écrit:
    Fel'X & Diablo a écrit:
    200 gr, en trois fois, fel'x a 3 mois

    C'est pas beaucoup 200gr a 3 mois???Ici les 200grs elle les aura a ses 1an passé.

    Floyd a le même âge et si je regarde sur son paquet de croquettes (ROYA* CAN** mini junior 33) ... je dois lui donner environ 80g par jour (fractionner en 3 fois) ... je m'inquiete un peu ... j'ai peur de pas assez le nourrir mon petit père !! surtout qu'il se jette sur sa gamelle !!! il a trés bon appétit en 2 minute top chrono la gamelle est vidée !!
    quand je vois tous les boubous du forum de son age ... ils ont tous un bon bidon et des plis partout ... mais floyd non .... il est tout mince lol

    est ce que je dois lui donner une portion journalière plus conséquente???
  • FaraFara Membre
    13:58 modifié
    L'éleveur m'avait dit de donner a Fara 120gr(par jour) de croquettes jusqu'a 5 mois en 2fois et après 5mois jusqu'a 12mois:170gr(par jour)
    et après 12mois:220gr.(par jour)
    Quand j'ai dit a mon véto les quantité que l'éleveur m'avait dit elle m'a dit que c'était bien.
  • 13:58 modifié
    Fara a écrit:
    L'éleveur m'avait dit de donner a Fara 120gr(par jour) de croquettes jusqu'a 5 mois en 2fois et après 5mois jusqu'a 12mois:170gr(par jour)
    et après 12mois:220gr.(par jour)
    Quand j'ai dit a mon véto les quantité que l'éleveur m'avait dit elle m'a dit que c'était bien.

    bein moi l'éleveuse leur laissait la gamelle à dispo ... du coup chacun mangeait ce qu'il voulait ...
    mais quand j'ai vu la véto y a 10 jours elle m'a dit que sa portion journalière devait tourner aux alentours de 60g compte tenu de son poids et de son age ... il pesait 3,650kg .. là il doit être à 4kg je pense ...
    je vais lui donner un peu + que ce que je lui donne actuellement alors...
  • FaraFara Membre
    13:58 modifié
    Justement il faut faire attention a pas leur donner trop de croquettes pour éviter le surpoids.Moi je lui donne que le matin c'est 170grs.Car si je lui donne un peu le matin et midi elle fait caca partout dans la maison et si je donne le soir c'est la nuit qu'elle fait.Donc le matin est le plus adapter pour elle.Ma véto ma dit que si sa va mieux a donner tout le matin que je laisse comme sa.
  • 13:58 modifié
    Pour le dosage des croquettes, toujours se référer à la mention écrite sur les paquets. Sachant qu'il y a pas mal de marques différentes, les dosages ne sont jamais les même...
    Bien sûr, en fonction de l'activité physique du chiot, on peut surdoser la ration, un chiot brûle vite les calories.
  • FletcherFletcher Membre
    13:58 modifié
    Ici, Fletchouille mange 200g de croquettes en 4 fois. Il mange un peu comme nous : matin, midi, goûter, soir... + 1 ou 2 petit gâteaux quand monsieur l'a mérité :roll:
  • gustogusto Membre
    13:58 modifié
    ici c'est 275g/j pour 6mois de 10kg. Croquette du dog**ow.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.