***RESERVATION DES AUTOCOLLANTS DU SITE***

13»

Réponses

  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    16:01 modifié
    Merci j'ai bien reçu les miens
  • 16:01 modifié
    est ce que c'est encore possible d'avoir un auto collant???????
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:01 modifié
    ma boule athena a écrit:
    est ce que c'est encore possible d'avoir un auto collant???????
    Le réponse est un peu plus haut dans le post ! ;)
    Vodka a écrit:
    Le prix est de 0,63 Cents l'unité auquel il faut ajouter 0,54 de frais de port.

    J'offre le port pour les gens qui en prennent au moins 5.

    Pour ceux qui en prennent au moins 10, j'offre non seulement le port mais en plus un autocollant gratuit :wink:

    Si tu souhaites en commander laisse moi un message ici http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... e=post&u=6

    Dis moi la quantité désirée avec tes coordonnées , je te renverrai un MP pour te donner mon adresse pour le règlement.

    Voilà, si d'autres personnes sont interressées, ma boîte à MP vous attend :wink: (cliquez sur le lien ci-dessus vous y êtes !)

    @+. :P
  • Vodka (Léti)Vodka (Léti) Membre
    16:01 modifié
    MERCI à tous ceux qui ont participés au projet :arrow:

    j'ai eu les miens vendredi et je les trouve trop marrant ! j'adore la bouille du bouli

    j'en ai offert un à mes parents et ils sont contents !
  • ArlettiArletti Membre
    16:01 modifié
    Merci Vodka je l'ai reçu ce jour ils sont super , mon mari en a deja mis un sur la voiture , alors tu vois cela n'a pas traine .

    Arletti je lui ai montrer mais elle voulait jouer avec , alors je lui ai dis non . Je vais en Offrir a ma Mère , ainsi qu'à mon eleveur .


    Ils sont supers , je suis entrain de rechercher une solution pour en mettre deux dans la pièce de mon Bureau .

    Bisous et milles merci :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:01 modifié
    On est super content que les auto collants vous plaisent, c'est le plus beau remerciement que vous nous faites tous :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:01 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    On est super content que les auto collants vous plaisent, c'est le plus beau remerciement que vous nous faites tous :oops:

    :enaccord14:
  • AramisAramis Membre
    16:01 modifié
    merci j'ai reçu les miens , ils sont super !

    Joyeuses fêtes à tous !

    Aramis et Siegrid
  • 16:01 modifié
    j'ai eu les miens fin de semaine derniere, ils sont tops !!!!

    ils seront au bas du sapin pour mes parents et mes deux soeurs!

    j'attends pour mettre le mien sur ma voiture, vu que c'est une surprise....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:01 modifié
    quelqu'un peut prendre sa voiture en photo pour qu'on voit l'autocolant dessus?
  • AltoAlto Membre
    16:01 modifié
    ils sont trop beaux ... moi j'ai été dévalisée ... j'en veux encore
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    16:01 modifié
    Je crois qu'il en reste encore ! ;)

    N'hésitez pas à contacter Vodka en Message Privé pour avoir des informations ... ;)

    @+. :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.